LILAS
Bonjour à vous deux
Je viens assez rapidement car tout à l'heure je pars pour un RDV médical et courses après, il faut bien manger.
Le moral, on fait avec en octobre, j'ai souhaité l'anniversaire à mon fils mais on va le faire à la fin du mois. Il est très connu et j'ai vu sur F B comme tous les ans il en reçoit énormément. Il est administrateur du site de notre canton, donc là aussi plein de Joyeux Anniversaire. C'est réconfortant.
C'est facile d'attraper un rhume ou autre, le temps a changé brutalement. Il fait froid le matin et le soir. Prenez soin de vous deux
Je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée
Solitaire
Oui,bien venu au Club des Tamalous 😂 Merci !!
Je n ai pas de température Mirepass,avec les Co-dodolipranes ça va un peu mieux,il y a aussi la fatigue de la semaine dernière avec les enfants à mener à l école pour 8h15,le chien et cie,la fatigue nous tombe dessus comme ça s en prévenir ... 😡
Je me mets du " Vicks VapoRub "aussi sur la poitrine cela me fait du bien.
Oui,j espère que notre Amie Lilas aura bon moral malgré les mauvais souvenirs de ce mois d Octobre.
Bonne fin de matinée à vous deux et à bientot 😉 Eric.
mirepass
Bonjour à vous deux,
Je me sens moins seule, Solitaire joue … bon vous venez me rejoindre dans le club des
Tamalous 😂… pour vous cela peut-être l’altitude, lorsque j’ai eu des ennuis plus jeune il
m’avait été dit à 1000 mètres, pas plus.
Je pense que vos soucis pourraient venir de là, pression sanguine ? Ne suis pas toubib.
Vous êtes avec Co-doliprane, moi avec Efferalgan … bon on se soigne.
Du repos, de la chaleur, du sommeil voilà les bons remèdes .. bien entouré.
Espère que Lilas aura le moral…
Bonne journée et à plus, dois sortir et cela ne me dit rien !
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Merci pour vos gentils petits mots,j espère que votre nuit a était bonne également.
J espère que vous allez mieux Mirepass,si cela peut vous consoler un peu,je suis rentré assez fatigué et j ai pris froid aussi,rhume,maux de tête, éternuement et cie,je prends des Co-doliprane depuis Samedi et ce maudit rhume me prends la tête encore ce matin ... 😡
Je suis allé à la pharmacie Samedi matin me faire tester,je pensais avoir le Covid tant j étais mal,puis non,alors en attendant mieux, je continue les Co-Doliprane 😏 voila.
Bon,mis à part ça tout va bien te temps est gris et il va pleuvoir jusqu à Samedi,mais le moral est bon et j ai beaucoup de plaisir à échanger avec vous et jouer sur le forum c est pour cela aussi que le moral est bon 😄
Je vous souhaite une Belle et Bonne journée à toutes les deux,et vous dit à bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonsoir à vous deux,
Vous avez bien fait Lilas de ne pas embêter votre fille avec cet appartement,surtout aujourdhui oui attendez un peu pour lui demander c est mieux,peut être vous en parlera t elle avant ??
Oui le voyage se rapproche chaque jour un peu plus,le temps passe vite nous avions fait les premières démarches en Mars de cette année ...
Il y aurait pas mal de choses à dire pour le match de Dimanche,surtout sur le tacle de la N.Z. quand Ramos a tiré la pénalité,en principe il n a pas le droit de s interposer comme il a fait,nous aurions 2 ponts de plus et à la sortie,le XV de France 🇫🇷 gagne le match ... 😏 voila !!
Passez toutes les deux une bonne soirée et à bientot 😉 Eric.
mirepass
Bonsoir Lilas et Solitaire,
Mauvaise journée Lilas … rien à dire de plus …
Le soleil est apparu mais je dormais, ai pris froid et je crains une
otite comme les gamins, c’est mon point faible.
La température a bien chuté la chaudière s’était déclenchée !
L’humidité n’est pas agréable pas plus que le vent, mais Solitaire
vous aurez un froid sec … et que le temps passe vite, bientôt le
départ …
Bon appétit et bonne soirée à tous deux
LILAS
Bonjour Mirepass et Solitaire
Oui, ça c'est joué à pas grand chose hier soir, il a peut-être quelques occasions qu'ils n'ont pas su saisir...mais c'est dommage, nous sommes tous tristes.
Vous allez maintenant repenser au don du sang, tout reprend mais bientôt un beau voyage et là vous n'aurez pas trop chaud.
Pour ma fille, pas de réponse et je n'y crois plus...Enfin moi je ne sais pas, peut-être a-t'elle la réponse mais n'a pas osé le dire. Ce matin à 11 heures elle est partie comme tous les jours marcher, c'est une grande sportive, elle ne reste jamais une journée sans faire des kilomètres et là depuis quelques temps elle a pris l'habitude de partir le matin et ne rentre que vers 15 heures pour le repas, donc on ne mange pas ensemble le midi pour l'instant (je pense que c'est la réponse qui l'inquiète) Quand elle est partie ce matin je ne l'ai pas sentie bien et je n'ai pas voulu l'ennuyer avec cette réponse, donc peut-être une réponse négative et en plus aujourd'hui n'est pas notre jour à tous les trois, 32 ans de décès et m'a fille n'avait que 3 ans donc aucun souvenir et elle en a toujours souffert. Alors je vais attendre...
Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin d'appétit et une bonne journée (sans soleil chez nous avec un vent frais, température en baisse)
Solitaire
Merci Mirepass
Oui,dans 15 jours la rentrée au ” Don du Sang ” le Mercredi d après j enlève mes panneaux et le lendemain direction la Norvège la semaine sera chargée aussi 😓
Nous avons eu grand beau temps avec la fraîcheur qui va avec.
Une bonne journée à vous et à bientôt 😉Éric
mirepass
Bonjour à vous deux,
Voilà Solitaire de retour, contente de vous retrouver… le site était vide avec Lilas …
Semaine bien remplie, il est certain que de 2 passer la famille et le chien … cela
change … mais le bon air était à prendre avec la canicule que vous avez eue.
Donc retour à la maison, cela va vous faire drôle 🤣 … tous les deux … musique, lecture
plus de bain ! Mais préparez votre rentrée dans 15 jours le mardi … je sais …! 😂 👀 …
Bonne journée et à plus
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Malheureusement nous avons du nous incliner,mais le score fut honorable quand mème 29 à 28.Je pense que nous aurions put gagner si nous n avions pas perdu tant de ballon en route,et la N.Z.en a profité ... 😏
Beau match quand même bravo aux deux équipes 👍 je regarderai quand même la demi-finale et la finale.
J espère que vous allez toutes les deux bien,je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée ainsi qu une Bonne semaine.
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
Lilas,des nouvelles pour l appartement de votre fille ??
LILAS
Bonsoir Solitaire et Mirepass
Contente de vous revoir sur le forum. Vous avez passé une bonne semaine bien remplie, les petits-enfants ont dû être contents tous les deux, les parents aussi.
On se prépare pour regarder le match tout à l'heure et moi, j'y crois vraiment, ma fille aussi !
Bonne soirée rugby 🏈 😊