Solitaire
Merci à vous deux et Bonjour 😊
Belle journée en perspective aujourdhui avec le soleil qui se montre de bon matin.
Rien de spécial à faire aujourdhui,à part préparer la valise pour quelques jours,nettoyer la piscine et la fermer,après oui,amener les enfants à l école et les rechercher à 16h30 à la sortie.
Promener le chien aussi le matin,nous aurons de quoi nous occuper pendant ces quelques jours.
J espère que votre fille aura son appartement Lilas,pourquoi autant d attente pour savoir la réponse ??
Une Belle et Bonne journée à vous deux et au plaisir de vus lire ou vous croisez sur le forum 😊 Eric.
Solitaire
Bonsoir à vous deux 😊
Journée bien remplie pour moi aussi aujourd’hui,demain sera un peu plus calme et je pense que Vendredi aussi.
J espère que vous avez passez une bonne journée toutes les deux,et que votre nuit sera aussi douce.
Bon appétit et bonne soirée également 😊 Eric.
mirepass
Coucou à vous deux,
Ah oui sacrée lune, positive ou négative… jamais pareille, pourquoi ?
Ne pensais plus qu’il y avait les panneaux à démonter ce jour … mais bonne pétanque 👍
Lilas je pensais bien à vous hier, me doutant qu’il devait y avoir rv médical … et peut-être
démarche avec votre fille … bon après-midi peinture 👍, que du bonheur.
Le soleil ☀️ est là, bien agréable, passez une bonne journée.
LILAS
Bonjour à vous deux,
Oui nous viendrons poster quand-même, on ne va pas délaisser ce forum, même si j'ai peu de temps à moi.
Beaucoup se plaignent de la pleine lune, pour moi maintenant, ça va beaucoup mieux, mais j'ai eu une période où elle m'empêchait de dormir aussi.
Pour l'appartement, c'est reporté maintenant, on aura pas la réponse avant la mi-octobre, elle en a marre, elle le voudrait tellement...
On a pas le choix que d'attendre
Corvée des panneaux faite, Solitaire, vous voilà tranquille
Bon appétit et bonne journée ainsi qu'à Mirepass 😊
Solitaire
Coucou à vous deux,
Maintenant que cette sacrée pleine lune est passée,je dors un peu mieux quand même 😊 mon collègue m a dit la même chose hier matin.
Bonne journée à la peinture Lilas,et même si je ne suis pas là la semaine prochaine,vous pouvez venir poster quand même.
Avez vous des nouvelles pour l appartement de votre fille ??
Merci Mirepass d avoir donné votre accord pour mes congés 👍
Voila,enlèvement des panneaux ce matin pour ma part,et détente cette après midi avec la pétanque.
Je vous souhaite à toutes les deux une Belle et Bonne journée 😊 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux,
Ce matin, j'avais un RDV médical dans une clinique au Mans, donc la journée a été courte pour tout faire...
Super Solitaire pour la collecte de sang, les bons citoyens répondent présents. Une sieste est bien méritée après.
Demain, pour moi c'est peinture, encore une journée bien remplie
Bonne soirée et bonne nuit 😊
Solitaire
Bonsoir à vous deux,
J espère que tout est rentré dans l ordre Mirepass et que vous aurez validé ma demande de congés tant attendus ... 😅
J ai oublié de mettre" sieste " après octroyé mais je pense que vous l aurez compris quand même.
Bon appétit également à vous et Bonne soirée 😊 Eric.
mirepass
Coucou à vous deux,
Mes excuses Solitaire … n’ai pas signé comme je m’y étais engagée votre autorisation dans
Le délai imparti, que des ennuis depuis ce matin… donc voilà… tout est en ordre 😂.
Belle matinée mais pas de tout repos … un fauteuil nous tend toujours les bras !
Vous aurez le bon air et les petits enfants, peut-être votre gendre vous fera t il la
cuisine 😂😂…
Lilas …et oui, loin d’être drôle… dure journée à tout point de vue… le mois d’octobre
est pour vous à gommer, si on le pouvait … cette maladie peut durer … hier décès
d’une femme de 99 ans qui était, non pas en épahd, mais en maison de retraite… avec
cette maladie,ne sais depuis quand … aussi il faut se tenir les coudes pour affronter l’avenir.
Je vous souhaite bon appétit 😋 une bonne soirée.
Solitaire
Coucou à vous deux 😊
J espère que tout va bien pour vous deux,je suis revenu un plus tard de la collecte,car quelques personnes absentes pour la relève.
Et en arrivant,je me suis octroyé dans le fauteuil bien méritée 😄 110 personnes ont répondues présentes ce matin,c est déjà pas mal et cette après midi 50 personnes de prévues plus ceux /celles qui viennent sans rendez-vous cela devrait tourner autour des 180 en tout.
Cela ne doit pas être facile ni pour ses enfants ni pour vous de voir votre amie comme cela,espérons tout de même que la maladie n évolue pas trop vite quand même.
Pour mes vacances,oui le changement d air nous fera du bien,nos petits enfants ont 9 et 15 ans donc ça va,ma fille doit aller à Paris quelques jours en début de semaine pour son boulot et mon gendre rentre parfois tard le soir,donc nous les récupérons après l école,voila.
J attends toujours la validation de mes congés par Mirepass ...😂
De toute façon,je ne peux plus reculer mes dates tout est prêt pour le départ au mois de Novembre,c est juste une formalité pour elle.
Bonne fin d après midi à vous deux et à bientot 😉 Eric
LILAS
Bonjour à vous deux,
Je ne suis pas venue hier, car le fils de mon amie est arrivé samedi midi. Hier dimanche c'était le 1er octobre, jour des 1 an de décès du mari de mon amie et son fils voulait être avec elle pour ce jour là, mais elle ne se souvenait pas que c'était ce jour. Pour elle c'était le 8 octobre alors que c'était l'incinération.
Il m'a donc invitée hier midi avec eux et quand il est reparti à Paris dans l'après-midi, je suis restée avec elle. Elle va bien et ne se soucie de rien. Mais elle ne veut faire aucun effort pour essayer de ralentir ses pertes de mémoire. Même si elle en arrive à ne plus reconnaître ses enfants ce qui les inquiètent, elle dit qu'elle ne va pas se rendre malade pour ça.
Elle se sent bien dans son petit monde à elle et ne s'inquiète plus du tout pour quoi que ce soit. Ça doit être la maladie qui évolue, mais ça nous fait mal à tous.
J'ai passé une bonne journée, sa voisine est venue nous voir en début d'après-midi, mais aujourd'hui quand j'y repense le moral prend un coup.
Tant mieux Solitaire, profitez bien de vacances bien méritées, on attendra votre retour pour les petits mots entre amis 😊
Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin de journée
Solitaire
Mirepass,
Rappelez vous que je n ai pas pris de congés cet été,pour ne pas bouleverser votre planning et vous évitez un manque de personnel,donc voila,je les pose maintenant chacun son tour ... 😄
Merci de me rappeler aussi que je dois aller au boulot demain,j étais déjà en vacances dans ma tête.Je vais me faire porter malade il faut bien que je me repose un peu avant de partir en vacances non ... 😂
Petit coucou à Lilas en espérant que tout va bien pour elle.
Bonne matinée à vos deux 😊 Eric.