PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

7 octobre 2023 18:42

@Lilas … non …

Répondre·

LILAS

7 octobre 2023 16:55
mirepass a écrit :
Bonjour Lilas

Et oui quel beau temps … notre voyageur a de la chance peut-être
plus frais que nous mais du bon air …

Pas sortie, réaction vaccin … première fois ! Pas grave … soleil
derrière la baie… donc j’ai dormi …

Bonne fin de journée 🌞

Ah mince et c'est le même que les autres fois ?

Répondre·

mirepass

7 octobre 2023 15:30

Bonjour Lilas

Et oui quel beau temps … notre voyageur a de la chance peut-être
plus frais que nous mais du bon air …

Pas sortie, réaction vaccin … première fois ! Pas grave … soleil
derrière la baie… donc j’ai dormi …

Bonne fin de journée 🌞

Répondre·

LILAS

7 octobre 2023 15:20

Bonjour Mirepass

Nous avons un temps magnifique, on en profite. Notre voyageur va pouvoir profiter de la montagne avec le soleil.

J'espère que vous passez aussi une belle journée qui incite à la promenade.

Bonne fin de journée 🌞

Répondre·

LILAS

6 octobre 2023 18:53

Bonner soirée, bonne nuit et bonne route demain à notre voyageur 😊

Répondre·

mirepass

6 octobre 2023 18:41

Bonne nuit 💤

Répondre·

Solitaire

6 octobre 2023 17:45

Bonsoir à vous deux 😊 et Merci de vos gentils messages.

Tout est prêt Mirepass pour demain,pas de souci.

Dans le mois d Octobre,nous irons faire le rappel pour le Covid pour éviter de se faire recaler à l embarquement le 9 Novembre et après, le vaccin de la grippe derrière ou cas ou ... je le fait toutes les années car sujet à risques étant cardiaque ...

Allez la France 🇫🇷 ce soir 🏉 tous avec les Bleus 🇫🇷

Vous avez du avoir une dure après midi à la Croix-Rouge Lilas,j espère que vous n êtes pas trop fatiguée.

Bon appétit à vous deux si cela n est pas encore fait,au plaisir de revenir parmi vous et très bonne semaine prochaine également 😊 Eric.

Répondre·

mirepass

6 octobre 2023 16:13

Coucou à vous deux,

Lilas va rentrer fatiguée mais heureuse…
Solitaire vérifie qu’il ne manque rien …

Donc tout va … hier ai reçu mon Xème rappel Covid …

Bonne route … bonne soirée 🏉 et à plus …

Répondre·

LILAS

6 octobre 2023 09:46

Bonjour à vous deux

Je me prépare effectivement pour partir à la Croix Rouge où va m'attendre du monde... Je n'ai pas beaucoup de jours chez moi, mais j'aime ce que je fais. Merci pour vos encouragements à vous deux.

Chez nous grand soleil aussi mais encore un peu de fraîcheur de la nuit. Cette après-midi, il fera vraiment bon.

Solitaire, vous êtes sur le départ, et si je ne vous revoie pas sur le forum, bonne route pour demain en direction de la famille et de la montagne où il fera peut-être un peu plus frais quand-même. Profitez bien de tous ces bons moments.

Bon appétit, bonne journée à tous les deux 😊

Répondre·

mirepass

6 octobre 2023 08:16

Bonjour à tous deux,

Le soleil est là … la fraîcheur aussi pour l instant … bonne route demain Solitaire …

Lilas je vous envoie tout mon courage pour cet après-midi… avec sans doute pas
mal de monde, à plus donc… toutes les deux …

Bonne journée

Répondre·

Solitaire

6 octobre 2023 05:25

Merci déjà à toutes les deux pour vos gentils petits mots,et Bonjour également 😊

Je pars demain matin Mirepass,et si je n ai pas le temps de repasser d ici là,je vous souhaite d ores et déjà un très bon week-end ainsi qu une bonne semaine de jeux.

En principe,il devrait faire beau également la semaine prochaine,mais bon un gilet ne sera surement pas de trop.

Bonne après midi à la Croix-Rouge Lilas ou surement beaucoup de personnes vous y attendent malheureusement.

Rugby ce soir avec France / Italie que le meilleur gagne et allez la France bien sur,il vous faut gagner ce match également.

Une bonne journée également à vous Mirepass,tout de bon pour vous deux pour la semaine à venir et à très bientot le plaisir de revenir parmi vous 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

5 octobre 2023 22:15

Bonne nuit à tous les deux 😊

Répondre·

mirepass

5 octobre 2023 18:34

Bonsoir à tous deux,

Solitaire absent semaine prochaine, ne sachant quand le départ je vous souhaite une bonne semaine bien entoure … même avec le chien …

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent… à plus … peut-être à demain ?

Bonne soirée ainsi qu’à Lilas et bonne nuit.

Répondre·

mirepass

5 octobre 2023 14:01

Coucou Lilas,

Excusez-moi mais je n’avais pas vu … votre post d’hier … journée catastrophique…

Encore attendre, la vie n’est pas un long fleuve tranquille… le soleil ☀️ est là…

De tout cœur avec vous.

Répondre·

LILAS

5 octobre 2023 11:19

Bonjour à vous deux

Enfin une journée que je passe chez moi aujourd'hui à travailler, il y a toujours quelque chose à faire dans une maison en dehors de la cuisine.

La piscine, c'est aussi un entretien et les vacances seront bien méritées

Pour ma fille, ils ne se sont pas justifiés pour le report de réponse, mais ce n'est pas un particulier, c'est une Société qui a des logements dans plusieurs villes de la Sarthe, donc comme on sait, ils gèrent à leur vitesse et ma fille était la première à visiter mais il y avait 2 autres personnes après elle qui prenaient RDV aussi, peut-être qu'il y a eu un retard qui a fait que la décision va être prise suite à ces deux autres visites, enfin c'est ce que je pense, parce que l'appartement est en très bon état donc pas de travaux à prévoir apparemment.

Bon appétit si vous n'avez pas terminé et belle journée à vous deux avec un beau soleil comme on aime 🌞

Répondre·