LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour à vous trois
Je ne suis pas trop télé non plus,sauf le soir si il y a quelque chose d intérressant et si je lis je m endors de suite ... 😏
Lilas,c est une émission de santé passée donc sur la Cinq Mardi soir à 21h00 " Vaincre la fatigue " avec Michel Cymes
Pour le programme installer donc l application " Télé Loisirs " ou autre sur votre téléphone,vous n aurez pas besoin d acheter le programme.
Voila,j espère vous avoir été utile,je n ai pas plus d information sur cette émission,désolé.
Je regarde bien la Cinq et Arte aussi ce sont des chaines très instructives.
J espère que vous allez mieux Mirepass,je remonte doucement la pente de la fatigue mais cela fait une semaine que je me traine ce maudit rhume,mais je n ai plus de maux de tête,c est déjà ça aussi.
Je vous souhaite à toutes les trois une bonne fin d après midi 😉 Eric.
Je vous remercie, j'ai tout maintenant pour trouver
Bonne soirée à tous
Solitaire
Bonjour à vous trois
Je ne suis pas trop télé non plus,sauf le soir si il y a quelque chose d intérressant et si je lis je m endors de suite ... 😏
Lilas,c est une émission de santé passée donc sur la Cinq Mardi soir à 21h00 " Vaincre la fatigue " avec Michel Cymes
Pour le programme installer donc l application " Télé Loisirs " ou autre sur votre téléphone,vous n aurez pas besoin d acheter le programme.
Voila,j espère vous avoir été utile,je n ai pas plus d information sur cette émission,désolé.
Je regarde bien la Cinq et Arte aussi ce sont des chaines très instructives.
J espère que vous allez mieux Mirepass,je remonte doucement la pente de la fatigue mais cela fait une semaine que je me traine ce maudit rhume,mais je n ai plus de maux de tête,c est déjà ça aussi.
Je vous souhaite à toutes les trois une bonne fin d après midi 😉 Eric.

Sylve2012
Je ne regarde plus trop la télé sauf quand il y a un film que je veux voir ... sur une chaîne sans pub.
Le soir, je préfère de loin ouvrir un livre et me plonger dedans. Quand je suis fatiguée, j'éteins la lumière et je dors.
Je vous souhaite une bonne soirée avec ou sans télé, avec ou sans livre.
LILAS
Bonjour à vous deux
Pour moi la nuit a été bonne
Solitaire, pouvez-vous me donner juste le titre de l'émission et je vais trouver le Replay...
J'aime cette chaîne et Arté mais en ce moment je ne regarde pas beaucoup la télé ayant trop d'occupations et préoccupations et je n'achète pas le programme.
Mirepass, j'espère que la santé est meilleure ?
Bonne fin de journée à vous deux 😊
mirepass
Bonjour à vous deux,
Ai zappé la 5, étais très fatiguée 😴 donc pas de Tv. Je ne pense pas toujours à cette chaîne.
Oui elle y est, donc je la regarderai plus tard, merci Solitaire.
Temps bouché ici aussi, pas de pluie mais pas de soleil. Cherche du courage mais ne
sais qui en vend ?
Lilas … pas de chance, pas évident de gérer les changements…
Bonne journée
Solitaire
Bonjour à vous deux ( Merci Lilas et Mirepass )
Je pense Lilas que vous pouvez revoir l émission avec Michel Cymès en replay sur la 5,connaissant à peu près vos gouts maintenant sur certaines émissions,je vous direz leurs diffusions si vous voulez les regarder le soir.
J espère que votre nuit c est bien passé,moi un réveil ou deux dans la nuit comme d habitude mais ça va bien quand même.
Le temps reste bouché encore aujourd’hui et demain j en profite pour faire des petits travaux d entretien dans la maison,et des mots fléchés,et venir discuter / jouer avec vous.
Voila,je vous souhaite de passer une Belle et Bonne journée et vous dit à plus tard 😊 Eric.
LILAS
Bonsoir à vous deux
Aujourd'hui, c'était Rummikub, mais mon amie ce midi m'a envoyé un SMS elle ne voulait plus venir et faire sa sieste. Hier soir quand je l'ai appelée, elle m'avait dit oui, il était 18 h 45 elle avait déjà mangé et était entrain de se coucher.
L'émission sur la 5 devait être bien Solitaire, mais je ne le savais pas. Michel Cymes est très bien, j'aime bien.
Je n'ai pas le temps d'aller partout sur tous les jeux, trop occupée...
Bonne nuit à vous deux 😴
Solitaire
Merci Mirepass
Temps bien nuageux cette après-midi, la pluie arrive cela fera du bien aux plantations
Lilas doit être à ses activités moi,je reste tranquille à la maison comme vous Mirepass et profite de ces moments de tranquillité pour me reposer un peu.
Bonne après-midi et à plus tard peut-être 😉 Éric
mirepass
Bonjour à vous deux,
Cela fait du bien de vous retrouver Solitaire, les jeux revivent…
Tant mieux si votre santé s’améliore, moi pas trop, cela passera … rien d’urgent à l’horizon.
Pas regardé la Tv avais la tête au carré, pourtant je dors bien, bon …
Comme vous sudoku, jeux ou livre. Bonne journée à Lilas à se divertir.
À plus …
Solitaire
Bonjour à vous deux 😊
Merci pour vos gentils petits mots.
J espère que vous allez toutes les deux bien,et que vous avez passé une bonne nuit.
J ai regardé hier au soir sur la Cinq une émission avec Michel Cymès " Vaincre la fatigue " c était assez intéressant et mieux connaitre les besoins de notre corps en énergie et cie.
Notre corps est une vraie merveille de sensations et de ressources,le tout commandé bien sur par le cerveau c était génial 👍
Une bonne journée à Lilas soit à la peinture soit au Rumikub ,et également à vous Mirepass en espérant que vous allez mieux.
Moi,ça commence à donner le tour,et la fatigue s estompe peu à peu vais encore bien me reposer ces jours ci avec des mots fléchés et cie,de toute façon il pleut durant ces quelques jours.
Au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
mirepass
Bonsoir à vous deux,
Grand soleil cet à.midi. Courses .. etc … le train-train hebdomadaire…
Le moral… pas mieux que Lilas, Octobre et Novembre 🤮 … chacun ses dates …
Mais pas entourée cela est pesant.
Contente pour le fils de Lilas, bel anniversaire en perspective et bien entouré.
Que du bonheur.
Bonne soirée et bonne nuit 💤