PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

Solitaire

20 octobre 2023 18:46

Bonsoir Lilas 😉

Un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous et je suis sur que votre fille aussi pense à vous et aux bons moments que vous avez passés toutes deux,et il y en aura surement d autres après.

Oui,il faut aussi qu elle fasse sa vie et puis elle reviendra surement vous voir aussi de temps en temps.

J espère de tout cœur que tout passe bien pour vous et passez de temps en temps nous faire un petit coucou si vous avez un peu de temps devant vous cela nous fera toujours plaisir 😉

Je vais aller voir le match de rugby 🏉 Argentine / Nouvelle Zélande.

La place pour la finale ce joue ce soir Bon match aux deux équipes.

Prenez soin de vous Lilas et à très bientot le plaisir de vous lire 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

20 octobre 2023 18:03

Bonsoir à vous deux,

Ça m'a fait bizarre en rentrant de la Croix Rouge de ne pas voir ma fille et là c'est le repas et je vais être seule devant mon assiette, habituellement on bavardait toutes les deux. Je vais m'y réhabituer, il faut bien qu'elle fasse sa vie et qu'elle retrouve son indépendance dans son petit nid douillet ou elle va se plaire.

Je ne vais pas être très longtemps sans la revoir car il n'y avait pas la place pour tout dans son déménagement fait par des amis.

Elle me dira quand je pourrais lui emporter le reste dans ma voiture et j'irai passer une journée avec elle.

Demain soir, on va au restau pour l'anniversaire de mon fils et elle ne sera pas avec nous, mais elle dit que ce n'est pas grave...

Bon appétit, bonne soirée à vous deux 😊

Répondre·

mirepass

20 octobre 2023 15:03

Pas de maux de tête mais courbatures…
En Patagonie /Argentine c’était le Périto Moreno … du bonheur 🥹

Répondre·

mirepass

20 octobre 2023 15:00

Demain sur Arté, l’Artique une région bouleversée et deux autres épisodes, mais là ne peux
voir quand, je regarde en streaming… ai vu toute petite aurore boréale. là icebergs Côme
j’ai vu en Patagonie… super 👍

Répondre·

Solitaire

20 octobre 2023 14:45

Moi non plus je ne suis pas pour faire les deux en même temps,car pour le Covid 3 jours de léger maux de tête et pareil pour la grippe ... 😡

Je ne sais pas si vous aimez le rugby 🏉 ce soir à 21h00 sur la UNE :

Argentine / Nouvelle Zélande pour une place en finale,voila.

Bonne fin d après midi 😉

Répondre·

mirepass

20 octobre 2023 14:10

Solitaire,

N’ai pas encore regardé l’émission… me suis endormie !

Pour les vaccins grippe et Covid les avis divergent… pas les deux en même temps !
Dixit mon pharmacien pour Covid le 7 … et grippe plus tard avec mon toubib qui ne
voulait pas non plus … !!! Je crois que la S.S. en avait parlé à la t.v. durant votre absence.

Peut-être avoir un autre avis … mais je ne souhaite pas critiquer votre pharmacien.
surtout que j’ai sous les yeux la lettre de la S.S. qui précise séparément ou en même
temps !!! C’est à ne rien comprendre… sans doute au cas où il y aurait une réaction ?

Bon après-midi et à plus tard 😉

Répondre·

Solitaire

20 octobre 2023 13:07

Mirepass

Pour le vaccin de la grippe et du covid nous faisons tout début Novembre pour plus d efficacité c est ce que nous a conseillé la pharmacienne, donc nous ferons comme cela.

Le soleil est revenu cette après-midi c est bien aussi 😄

Ménage fait et maison aérée maintenant c est relax 😳 Qu avez vous pensé de l émission sur la santé avec Michel Cymes ??

Bonne après-midi et à plus tard 😉 Éric

Répondre·

mirepass

20 octobre 2023 12:37

Bonjour à vous deux,

Quel bonheur Lilas, certes des km mais le moral va être beaucoup mieux.
Vous discuterez avec le tél… et les retrouvailles ne seront que meilleures.
Croix rouge cet après-midi…

Courses faites, avec le déluge promis pour ce w.e. !
Merci Solitaire cela va un peu mieux, voyant le toubib jeudi on fera le
point, déjà rappel vaccin bronchite et mois prochain grippe !

Au fait Solitaire… Covid fait ? … moi oui et je reste là 😂 …

Bon après-midi et à plus

Répondre·

Solitaire

20 octobre 2023 10:32

Coucou Lilas,

Tant mieux pour votre fille c est bon pour le moral oui 👍

85 km cela vous fera une petite balade quand vous irez la voir,une petite heure de route tout au plus.

Bon appétit également 😊 Eric.

Répondre·

LILAS

20 octobre 2023 09:37

Bonjour à vous deux

Juste ce petit passage pour vous dire que ma fille est entrain de déménager, elle a son appartement, son moral est nettement meilleur,
on y croyait plus... Par contre 85 km vont nous séparer mais on le savait.
On se verra beaucoup moins.

Bon appétit, bonne journée 😊

Répondre·

Solitaire

20 octobre 2023 05:27

Bonjour à vous deux

C est déjà bien si vous deux vous avez trouvé le replay de l émission 👍 vous me direz ce que vous en avez pensé ??

J aurai du y pensé que c était le Mardi 17 ,vu que j ai mis un mot dessus le 18 ...

Journée calme pour moi aujourdhui,il a plut toute la nuit et la,encore.

Bon courage à vous Lilas pour votre Croix-Rouge cette après midi,Mirepass,vous allez mieux ??

Une bonne journée à vous deux et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

19 octobre 2023 19:28
Solitaire a écrit :
Bonsoir à vous deux

Ce n est pas vous Mirepass qui avez vaincue la fatigue alors,mais plutôt le contraire ...😂

J espère que vous avez trouvé le replay pour l émission Lilas,sinon demander la marche à suivre à Mirepass si elle est réveillée ... 😂

Pluie toute la journée aujourd’hui et cela fait du bien.

Une bonne soirée à vous deux et bon appétit si cela n est pas encore fait 😉 Eric.

Ça y est, j'ai trouvé le replay c'était mardi soir 17 octobre, je ne sais pas si je vais le regarder ce soir, car je suis fatiguée (il va falloir vaincre la fatigue 😄) sinon je regarderai demain soir

OK pour le programme TV

Chez nous il a fait doux et un peu de vent, la pluie n'est arrivée que ce soir.

Bonne soirée, bonne nuit à vous tous 😴

Répondre·

Solitaire

19 octobre 2023 17:32

Bonsoir à vous deux

Ce n est pas vous Mirepass qui avez vaincue la fatigue alors,mais plutôt le contraire ...😂

J espère que vous avez trouvé le replay pour l émission Lilas,sinon demander la marche à suivre à Mirepass si elle est réveillée ... 😂

Pluie toute la journée aujourd’hui et cela fait du bien.

Une bonne soirée à vous deux et bon appétit si cela n est pas encore fait 😉 Eric.

Répondre·

mirepass

19 octobre 2023 17:20

Bonsoir à vous trois,

Ai dormi une partie de l’après-midi, avais mis le replay de Vaincre la fatigue 💤 dodo 😂👍
efficace …donc rien vu … la pluie et le peu de lumière m’ont aidé… le w.end prochain c’est
le changement d’heure je crois .. encore un changement !

Solitaire cela va vous faire de l’entraînement et de la fatigue avec les congés que je vous
ai signés 😂👍 …

Bonne soirée, ne sais ce qu’il y a… et bonne nuit 💤

Répondre·

LILAS

19 octobre 2023 14:56
Solitaire a écrit :
Lilas,

Après réflexion je pense que c est plutôt Lundi soir que l émission est passée voila,j espère que vous pourrez la retrouver.

Vous me direz s.v.p si vous avez pu la retrouver Merci 😉 Eric.

Merci beaucoup, je vais y arriver 😊

Répondre·