florivale
Bonsoir et bonne soirée à tout le monde.
Quelques jours de repos,en attendant la prochaine vague de vacanciers. ...
Pendant 3jours ,les gamins du Beaujolais était là, 7ans,5ans et2 ans etdemi,croyez moi,ça déménage et il faut occuper et surveiller tout ce petit monde.
Juillet se termine doucement,espérons une meilleure météo en août.
@Helioth,bonne continuation 😘
pamela123
Bonjour tout le monde. Pluie cette nuit mais un peu de soleil ce matin, entre deux nuages. Il fait quand même frisquet pour un mois de juillet.
Contente pour Hélio, j'espère que ça ne fera que s'améliorer...
Suis partie ce matin à Colmar pour régler le solde de mon séjour à l'agence de voyages. Avant cela j'avais regardé les horaires sur internet. Arrivée devant la porte à 9h, je lis "ouverture à 13h30"!! Donc retour chez moi et nouveau déplacement cet après-midi, 70km dans la journée, plus le parking, je me serais passée de la moitié... En plus cet aprèm les magasins seront ouverts, possibilité de shopping, merci LK Tours !! 😏
Bonne journée à tous.

heliothrope
Bonjour avec un peu de soleil qui tente une percée.
@Whisky : je suis contente, la chir a changé mon traitement, une autre molécule. J'espère moins d'effet secondaire. Je suis repartie pour un mois de septembre chargé en rdv médicaux : IRM, mammo et echo, prise de sang, recherche oncogénétique...avec un bilan en octobre.

heliothrope
Bonjour à tous. Ouf, les loulous ont été rendus à leurs parents. Grosse semaine avec les 3 jusqu'à mercredi soir puis les deux grands jusqu'à hier. Nos activités ont été limitées. Clément avait fait une grosse chute à vélo le vendredi avec passage aux urgences, je l'ai donc récupéré dimanche dernier avec des pansements à refaire et pas cool pour lui, ils collaient aux plaies : coude, hanche et genou. Donc pas installé la piscine, trop frustrant pour lui de ne pas pouvoir y aller. Mardi journée au zoo de Mulhouse avec pique nique, c'était sympa et Eliott a bien marché. Une autre sortie au sentier pieds nus près de chez nous et enfin cinéma et courses scolaires avec les 2 grands. Ce matin rangement de la maison et cet après midi rdv chir à l'ICANS pour contrôle traitement hormonothérapie.
pamela123
Bonjour tout le monde. Ciel mitigé mais il fait doux. C'est plutôt un temps d'automne que d'été, rappelons que nous sommes en juillet à l'aube du mois d'août et que pour l'instant, on n'a eu que ' jours de vrai beau temps!! certes, à côté de ce qu'on vécu et vivent encore nos voisins belges et allemands, on n'est pas trop à plaindre, mais quand même!!
Nouvelle semaine et nouveau babysitting débuté hier soir.
Belle semaine à tous, les chanceux ensoleillés et ceux qui ont la pluie mais (espérons) pas les inondations...