paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde.
Belle journée, la chienne a eu sa douche et moi en même temps.........
Que lui arrive t-il encore Fred ? je sais ce que c'est quand nos 4 pattes sont malades, on l'est autant qu'eux.......ils font partie intégrante de la famille nos fidèles compagnons n'est ce pas....Bon courage à vous deux......
Jiji
Bonjour Bonjour
15° et grand soleil, le double annoncé cet après-midi, le ventilo va tourner
Je joue au chauffeur livreur commissionnaire pour ma tante et mon tonton, les opérations de la prothèse d'épaule et de l'ablation d'un rein se sont bien passées, elle récupère doucement
2 amis Q se rétablissent également, Laurette gravement touchée par la Covid , elle est sortie de réa lundi, et Maurice , victime d'un infarctus et qui est parti en cure à Abreschwiller après une opération à cœur ouvert, 2 miracles
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
paule68
Bonsoir tout le monde, effectivement je ne suis pas du matin, je commence à m'habituer à un réveil tardif......pas bien car avec mes occupations habituelles je traîne jusqu'à midi.
La kiné nous a proposé de voir avec la radiologie de Wittenheim, les IRM pour mr pourraient être avancées pour septembre, donc il suffit de se déplacer et prendre rendez-vous sur place.
Hélio, nous te souhaitons bonne chance avec ce nouveau traitement, tu es très courageuse, bonne continuation........Bonne soirée à toutes et tous.