Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

florivale

3 août 2021 08:45

Bonjour et bonne journée à tout le monde,météo idéale pour les🐌🐸🐉🐸.
Hier,randonnée dans la vallée de Rimbach,avec de belles grimpette et pas de pluie.
Bon rétablissement à tout les malades.

Répondre·

heliothrope

3 août 2021 07:20

Bonjour bien tristounet ce matin. Quand cet automne finira-t-il ? Encore une journée à rester à l'intérieur. Les agriculteurs sont contents, pas besoin d'arroser le maïs.

Répondre·

Whisky

3 août 2021 07:00

Soleil ⛅, pluie prévu cette nuit donc pas à me fatiguer pour arroser 😇On verra demain matin 😉

Répondre·

Jiji

3 août 2021 06:11

Bonjour Bonjour
13° et il pleut 😡☔️😡☔️
Heureusement que le café est chaud ☕️☕️
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

3 août 2021 05:54

BONJOUR

Répondre·

Whisky

3 août 2021 05:29

Bonjour, bonjour

Répondre·

doudoudidon

2 août 2021 08:23

BONNE SEMAINE

Répondre·

heliothrope

2 août 2021 08:18

Bonjour à toutes et à tous. Je me remets doucement de mon mois de juillet avec les loulous. Libre tout le mois d'août. Ce matin, je vais enfiler un pull et sortir nettoyer toutes mes jardinières. Comme chez Pamela, le soleil reste très discret.
@Pamela : Bonne garderie 😊

Répondre·

pamela123

2 août 2021 08:17

J'oubliais, à lire vos anciens posts, bon courage à tous nos malades et souffrants...!! Bises 😘😘

Répondre·

pamela123

2 août 2021 08:14

Bonjour tout le monde. Août a bien mal commencé hier, grosses pluies durant la journée. Et pas mieux ce matin, ciel gris, 13 degrés au réveil, à peine 2 de plus maintenant, on va finir par sortir les doudounes...
Nouvelle semaine de garderie, cette fois j'en aurai deux à domicile, ça va swinguer!!
Bonne journée et bonne semaine à tous.☔⚡/⛱️🌞 qui va gagner ?? 😉🤔

Répondre·

Jiji

2 août 2021 07:56

Bonjour Bonjour
15°, pas de vent, le soleil est en train de se battre avec les nuages et pour l'instant il perd 🌫☁️🌥⛅️🌤
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

2 août 2021 06:08

BONJOUR

Répondre·

Whisky

2 août 2021 05:19

Bonjour, bonjour

Répondre·

paule68

1 août 2021 19:27

Bonsoir et bonne nuit pour plus tard à tout le monde.........

Répondre·

Whisky

1 août 2021 05:07

Bonjour, bonjour

Répondre·