pamela123
Bonjour et bon appétit ! Enfin le soleil... Mes enfants l'ont rapporté hier d'Italie et depuis, ce sont eux qui ont la flotte!! Demain, c'est reprise du babysitting, Lizzie m'a dit qu'elle était est contente de venir, ça fait plaisir. Aujourd'hui une amie vient boire un café, j'ai fait une tarte abricots-amandes. Cette semaine est sous le signe du sucre, car j'ai eu plusieurs visites et chaque fois une tarte, un cake ou autre, je n'en peux plus et c'est mon maillot de bain qui fait la tronche!!
Bon dimanche à tous🌞⛱️
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, à l'heure où je passe Hélio, les fruits et légumes sont coupés.......Bon dimanche à toutes et tous quoi que vous fassiez..........j'espère pouvoir faire trempette si le soleil se lève de bonne heure et réchauffe la flotte............

heliothrope
Bonjour à tous. Soleil ? Pas vraiment ! Demain nous fêtons les 40 ans de la compagne de ma fille au bord d'un étang. C'est l'endroit idéal: les enfants peuvent courir...si mauvaise météo sous un hangar. Mon boulot : faire une macédoine de fruits et légumes, reste plus qu'à m'y atteler. Il faut découper carottes, navets, poivrons, concombres, courgettes et divers fruits en cubes de 2 à 3 mm...Il y en a pour la journée 😂
Coccyvette
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas difficile ou obstinément macroniste ! Bon courage pour la suite !!!!!
Bruyerevogia 17 juillet 2021 09:17
La suite ne me fait pas peur ........oui j' apprécie la gestion de MONSIEUR MACRON 😍 mon regard est plus positif que le votre

Bruyerevogia
Coccyvette a écrit :
La bombe devrai être lancé sur vous et vos propos ....... 😅
Sage décision ....du PRÉSIDENT !!!!!!
Et très bien géré la crise ne vous en déplaise
Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas difficile ou obstinément macroniste ! Bon courage pour la suite !!!!!
Jiji
Bonjour Bonjour
17°, un troupeau de moutons dans le ciel , mais il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui, l'autoroute vers Mulhouse coupée en 2 endroits parce que inondée, la campagne bien imbibée mais rien à voir avec nos malheureux voisins Allemands et Belges,
Ce matin mes princesses sont parties en vacances, 3 semaines avec les parents, d'abord en Bretagne, puis à Saumur et enfin à la Teste de Buch, à côté d'Arcachon et 3 semaines chez Maminou,
Je leur ai dit au revoir hier soir
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘