Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis6721 - 12 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous

denis672112 juillet 2013 17:58

Il y a 10639 inscrits sur le site de Strasbourg et malheureusement très très peu d’intervenants.
Sur ceux là combien de pseudos réels...?
Seul(e)s quelques irréductibles participent (ils et elles se reconnaîtront) Où êtes-vous…..:lol:

Pourtant vous êtes toutes et tous les bienvenus ici .Ce serait agréable de vous y rencontrer .

Sinon vous pouvez suggérer toute sorte de formulation ou exprimer vos attentes de ce site
Exprimez aussi vos critiques (bonnes ou mauvaises)

Whisky

25 juillet 2021 05:12

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 05:40

Deux clusters identifiés dans des boîtes de nuit dans l’Est de la France
Cela fait cher payée la soirée ..... 😡

Répondre·

lila

24 juillet 2021 05:34

BONJOUR

Répondre·

Whisky

24 juillet 2021 05:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

23 juillet 2021 07:01

BONJOUR

Répondre·

Whisky

23 juillet 2021 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 21:10

Venons de sortir il y a peu du grand bain depuis 22h que du bien 😍 😍Ciel clair, pleine lune il fait encore 27°(air) J'ai laissé la piscine ouverte cette nuit, car malgré nettoyage filtre et évidemment rajout d'eau froide pour mise à niveau (10bon cm) , elle dépasse encore les 30°.
Whisky refuse ses médocs(trop pris d'après véto alors STOP)Pas toujours évident de les soigner
Bon courage pour demain et profites du beau temps !

Bonne nuit

Répondre·

paule68

22 juillet 2021 19:12

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard, profitez bien du beau temps tant qu'il est là........un temps propice à la baignade, ça ne va pas durer, le week-end s'annonce mitigé.......Demain matin kiné à domicile pour mr, généraliste pour moi, pas de jaloux.......Prescription pour 2 IRM pour Fred, rien avant octobre......Fred, bon rétablissement à la mamie en espérant que ce n'est pas trop grave.
Notre 4 pattes nous fait des soucis, elle ne mangeait plus, ne buvait plus, donc véto et antiinflammatoires, une corvée pour lui faire prendre les médocs, tout essayé, réussi avec coquillettes et fromage rapé, ouf...........elle a 14 ans, ce qui lui fait 96 ans pour un humain......pas toute jeune notre fifille..........

Répondre·

Whisky

22 juillet 2021 06:04

Bonjour, bonjour
Avec retard je me sers un noir ....Arrosage avant qu'il cogne de trop ! Bonne journée

Répondre·

pamela123

22 juillet 2021 05:24

Bonjour tout le monde. Le soleil résiste, on en a encore pour demain, il ne sera pas resté longtemps, à croire qu'il n'a pas son pass sanitaire pour rester dans la région !!
Plus de baby sitting pour cette semaine, les journées avec Lizzie ont été très agréables. Nous sommes allées entre autre au château du Hollandsbourg voir le nouveau spectacle pour enfants. Cette année le thème est la conquête de l'Ouest et elle a bien apprécié. Aujourd'hui un peu moins drôle,ce matin RV chez le medecin et cet après midi test auditif. J'espère avoir un peu de temps pour marcher dans la forêt, car quand il fait chaud, c'est très agréable.
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

21 juillet 2021 18:53

BONNE SOIRÉE

Répondre·

Jiji

21 juillet 2021 05:53

Bonjour Bonjour
15° et grand soleil
Merci pour le café Fred, j'en suis au 2ème grand noir ☕️☕️
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

21 juillet 2021 04:59

Bonjour, bonjour
Le café est servi

Répondre·

Whisky

20 juillet 2021 15:44

Ce matin au bois, j'ai entendu le marteau pilon de Pamiers dans un ciel bleu, cet aprèm , pas d'erreur les anges roulent les futs dans un ciel bouché et nous en bas on attend les fuites 😱Si au moins c'était du schnaps , car j'ai arrosé ce matin 😏

Répondre·

Whisky

20 juillet 2021 04:24

Bonjour, bonjour

Répondre·