le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono - 27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

Vieuxchat

29 août 2021 16:07
lindaline a écrit :
@Vieuxchat
J'ai parlé de portrait...
Mais il va falloir qu'IL passe par toutes les étapes que je juge indispensables, avant que je ne lui accorde mon "Sésame"...
Et je suis bien consciente que ce n'est pas pour cela qu'il plaira à une majorité de français! Seront-ils assez curieux pour aller voir ce qu'IL a déjà fait, réalisé, etc...
Rien n'est moins sûr!
Bonne fin de dimanche à vous...

Vues nos Institutions, un candidat n'a pas beaucoup de chances s"il n'est pas soutenu par un parti, à moins d'un coup d'Etat ! (suivez mon regard ...lol !). Mais dans ce cas il est obligé de suivre les orientations de ses congénères, ou de ceux qui l'ont aidé à être élu (suivez toujours mon regard...re lol !) du coup c'est un cercle vicieux (c'est le cas de le dire !)...Voir "ce qu'il a déjà fait, réalisé" ! Pour son Parti, il a été compétent, pour l'Opposition il a été nul ! Ce qui compte surtout, hélas, ce sont les belles promesses ou des discours enflammés qui enchantent les foules (voir les dictateurs ou les grands tribuns, mais nous n'en avons plus en France, je parle des seconds !)..On peut toujours rêver, pour le moment on n'est pas encore contrôlé pour cela ! Bonne soirée !

Répondre·

lindaline

29 août 2021 16:03
Pinocchio31 a écrit :
Les vaccins ne sont pas efficaces à 100% .... pas assez de recul dans le temps, au final on ne sait rien on n'a aucune expérience ..... dans l'inconnu gare aux problèmes futurs ?
Les cas de COVID en nette augmentation en Israël malgré une très forte couverture vaccinale .... qu'en penser ?

Pinocchio31
Dans cette Discussion, j'ai eu l'occasion de rappeler les liens intéressants concernant la découverte des Vaccins ARN. Et dans d'autres Posts sur les vaccins également...
Prochaine rediffusion d'ARTE intitulée
"COVID 19 "La course aux vaccins" :
Jeudi 2 septembre 2021, à 9h25
REPLAY disponible jusqu'au 17 septembre.

Que pouvait-on faire dans l'urgence qui était la nôtre ? Assister impuissants à l'augmentation du nombre de morts ?
Nous avons peut-être échappé à un drame encore plus grand...Et il l'a déjà été!
Si nous pouvions seulement regarder ce qu'il y a de positif, comme les gens seraient plus heureux dans ce pays!
A votre disposition pour vous fournir les liens en question.
Avec bienveillance,

Humblement (en souvenir de Youpette)

Répondre·

lindaline

29 août 2021 15:47
Vieuxchat a écrit :
Vous me faites rêver, moi qui croit en moi mais plus ni en la politique (que j'ai suivie durant 20 ans...) ni en notre Société ! Je vous envie de croire en quelqu'un(e) moi qui ais été déçu depuis ma mère et tous mes votes (par défauts..) jusqu'à ce jour..J'espère que vous serez comblée !
Bon dimanche quand même !

@Vieuxchat
J'ai parlé de portrait...
Mais il va falloir qu'IL passe par toutes les étapes que je juge indispensables, avant que je ne lui accorde mon "Sésame"...
Et je suis bien consciente que ce n'est pas pour cela qu'il plaira à une majorité de français! Seront-ils assez curieux pour aller voir ce qu'IL a déjà fait, réalisé, etc...
Rien n'est moins sûr!
Bonne fin de dimanche à vous...

Répondre·

Marc

29 août 2021 14:26
carousse a écrit :
arrêtez de ressortir les chiffres que vous a asséné pendant 10 minutes votre médecin (à la retraite !!) visiblement antivax !

Ce qui me plait dans votre réponse , c est que vous avez l air de bien connaitre mon médecin ...!!
1 ere ment il n est pas anti quoi que ce soit ...!! il dit juste ce dont il est sur ( mais , il est vrai ,vous avez assister a la conversation ...!! )
2 eme ment s il est en effet a la retraite depuis 2 ans , il en sait toujours plus que vous ...!!

Répondre·

Vieuxchat

29 août 2021 14:21
hervé Nono a écrit :
il n’y a pas de quoi se fâcher,,,franchement ...
la démocratie est faite pour éviter les violences ‘’’
quand je lis que rien n’est fait pour l’hôpital par ce gouvernement ,,,,ça me laisse songeur...’
il est indéniable que ce gouvernement est celui qui a le plus fait d’efforts financiers et organisationnels pour l’hôpital ...

la couche de mauvaise foi est très épaisse dans notre pays ...
🙄

Louis tu me fais de plus en plus rire jaune avec tes "ce gouvernement est celui qui a le plus fait d'efforts financiers ..pour l'hôpital" ! Déjà depuis Mitterrand.. et maintenant c'est pire, en retraits de lits, en manques de médecins (le fameux "numerus closus" qui ne sera résorbé que dans dix ans !..), de menaces pour le port du masque à un personnel débordé, fatigué et presque démotivé, etc...Je te croyais naïf, ensuite aveugle, et maintenant de bonne foi ? Bonne soirée quand même camarade !

Répondre·

Pinocchio31

29 août 2021 13:52
lindaline a écrit :
@LouisNonosphère
MERCI mille fois pour le lien montrant bien l'influence du Vaccin sur le COVID!
Mais vous devez savoir que je suis une convaincue
depuis longtemps... Je me renseigne et lis les bons papiers. Point final.
Et sur les Chaînes TV j'en prends et j'en laisse!
(j'en laisse surtout!)
-----------------------------------------------------
A TOUTES ET TOUS
Je rappelle que mon Documentaire favori (COVID 19 "La Course aux Vaccins") repassera sur ARTE:
LE JEUDI 2 SEPTEMBRE à 9H25
Et le REPLAY sera toujours visible jusqu'au
17 septembre 2021.
(Si vous voulez le lien, je l'ai donné sur les Posts dédiés plusieurs fois...Ou bien demandez-le moi!)

Les vaccins ne sont pas efficaces à 100% .... pas assez de recul dans le temps, au final on ne sait rien on n'a aucune expérience ..... dans l'inconnu gare aux problèmes futurs ?
Les cas de COVID en nette augmentation en Israël malgré une très forte couverture vaccinale .... qu'en penser ?

Répondre·

Vieuxchat

29 août 2021 13:43
lindaline a écrit :
@Vieuxchat
Eh bien, figurez-vous, j'ai l'impression que vous dressez ici le portrait, parmi les "prétendants" au trône en 2022, d'un monsieur qui me semble posséder une grande partie des qualités que vous décrivez ici!
Il est évident que je ne citerai pas son nom maintenant...Je peux simplement vous dire qu'il s'est déjà "déclaré".
ET...que personne n'en parle!
Ce qui est à la fois étonnant...ET PAS.

PS- NON, ce n'est pas Eric ZEMOUR
...puisque Tout le Monde en Parle!!! (rire)

Vous me faites rêver, moi qui croit en moi mais plus ni en la politique (que j'ai suivie durant 20 ans...) ni en notre Société ! Je vous envie de croire en quelqu'un(e) moi qui ais été déçu depuis ma mère et tous mes votes (par défauts..) jusqu'à ce jour..J'espère que vous serez comblée !
Bon dimanche quand même !

Répondre·

beafran

29 août 2021 13:28
joiedevivre15 a écrit :
C'est ignorer l'existence des hologrammes et c'est ce qui se passe quand les mondes hors matière se manifestent à nous en ralentissant le taux de leur vibration, ils nous apparaissent alors à nous, médiums, comme en vrai en apparence, mais ils ne sont que d'esprit.
Quand on n'a pas été confronté à quelque expérience paranormale que ce soit, et donc être novice comme vous l'êtes encore en matière, on attend d'en savoir plus, mais on ne se moque pas et on évite d'écrire des bêtises.

J' ai dit que je ne vous croyais pas, que je ne vous trouve pas
" crédible", je ne me suis pas " moquée "..
" On évite d' écrire des bêtises " dites vous.
Mais ce ne sont pas des
" bêtises ", c' est mon ressenti, comme vous avez coutume de dire..

Répondre·

lindaline

29 août 2021 13:28
Vieuxchat a écrit :
Quand il y aura un Être surnaturel qui sera humain, avec de l'empathie, honnête, n'ayant à subir aucune pression, donc indépendant,c.a.dire qui recherchera le bien-être de son pays et non le sien, ayant le courage d'aller contre les idées toutes faites, avec l'expérience de la vie, ayant souffert, etc...Serait-il un dieu ? Oui, à entendre chaque candidat à chaque élection !...Parole, parole....

@Vieuxchat
Eh bien, figurez-vous, j'ai l'impression que vous dressez ici le portrait, parmi les "prétendants" au trône en 2022, d'un monsieur qui me semble posséder une grande partie des qualités que vous décrivez ici!
Il est évident que je ne citerai pas son nom maintenant...Je peux simplement vous dire qu'il s'est déjà "déclaré".
ET...que personne n'en parle!
Ce qui est à la fois étonnant...ET PAS.

PS- NON, ce n'est pas Eric ZEMOUR
...puisque Tout le Monde en Parle!!! (rire)

Répondre·

joiedevivre15

29 août 2021 13:21
beafran a écrit :
Oui, bon !
Quand cette personne dit qu' elle voit l' invisible, comme des défunts à travers lesquels elle peut "passer la main" ( sic ! ), le reste me semble aussi peu crédible.

C'est ignorer l'existence des hologrammes et c'est ce qui se passe quand les mondes hors matière se manifestent à nous en ralentissant le taux de leur vibration, ils nous apparaissent alors à nous, médiums, comme en vrai en apparence, mais ils ne sont que d'esprit.
Quand on n'a pas été confronté à quelque expérience paranormale que ce soit, et donc être novice comme vous l'êtes encore en matière, on attend d'en savoir plus, mais on ne se moque pas et on évite d'écrire des bêtises.

Répondre·

lindaline

29 août 2021 13:05

@LouisNonosphère
MERCI mille fois pour le lien montrant bien l'influence du Vaccin sur le COVID!
Mais vous devez savoir que je suis une convaincue
depuis longtemps... Je me renseigne et lis les bons papiers. Point final.
Et sur les Chaînes TV j'en prends et j'en laisse!
(j'en laisse surtout!)
-----------------------------------------------------
A TOUTES ET TOUS
Je rappelle que mon Documentaire favori (COVID 19 "La Course aux Vaccins") repassera sur ARTE:
LE JEUDI 2 SEPTEMBRE à 9H25
Et le REPLAY sera toujours visible jusqu'au
17 septembre 2021.
(Si vous voulez le lien, je l'ai donné sur les Posts dédiés plusieurs fois...Ou bien demandez-le moi!)

Répondre·

lindaline

29 août 2021 12:44
joiedevivre15 a écrit :
Vous avez raison. Et le futur le prouvera. Voyez ce que cela donne dans les pays les plus vaccinés.
Cependant, la manipulation par la peur et la présence du Chevalier blanc "qui sauve des milliers de vies" (!), ça marche. Merci Saint-Macron, continuez à nous protèger ! 😄

@joelle
Oui, les Vaccins PFIZER et MODERNA ont été validés sur la base du dernier variant (dit "Variant britannique").****
Vous ne pouvez pas ignorer que le Variant DELTA est beaucoup plus dangereux! Ceci explique cela...(par exemple: nécessité probable d'une troisième dose pour les plus de 65ans et celles et ceux souffrant d'une comorbidité)
C'est aussi, entre autres, la raison pour laquelle il faut tout de même continuer les "gestes barrière" même vaccinés -ce qui n'a pas été suffisamment indiqué par EMacron au moment de la "Libération"... " (Ou bien ignorait-il vraiment ce nouveau DANGER ?)
On dit aussi que "L'Erreur est humaine" ?

****Pour PFIZER: immunité à 50% après la
1ère dose.
Et aux environs de 80% et plus après la
seconde (délai de 21 jours)
MODERNA (sensiblement équivalent)
Vous n'avez retenu QUE les 50%.
MAIS les anti-corps baissent au fur et à mesure...ce qui est normal.
C'est pourquoi les participants de la Phase 3 sont toujours suivis pour évaluation des anticorps...
Ce qui fait dire aux "marcheurs du samedi" que le Vaccin est toujours en "phase expérimentale". FAUX. Ils ont été validés dans L'URGENCE...CAR il fallait à tout prix REDUIRE le nombre de morts!
Et ils y sont parvenus! BRAVO!
Sinon, que ce serait-il passé ?
(De même pour la grippe, on est obligé de s'adapter au Virus chaque année)
Mais là, on est devant des Virus inconnus.. Alors ils "tatonnent". Normal.
Je croise les doigts pour eux...
ET POUR NOUS!

Répondre·

carousse

29 août 2021 12:31
Marc a écrit :
Ce peut être ( je n ai pas écouter cette intervention de M . Blachier ) n a pas mentionner l épidémiologiste c est que l efficacité du vaccins et de 50% et nul contre de variant delta , c est d ailleurs pour cela qu une 3 éme vaccinations et proposé au plus de 65 ans , avant de l étendre a tous
Alors pourquoi M . Macron n a t il pas fait son annonce en mai avec tout les ponts , ce qui aurait permis de ne pas foutre le bordel mi juillet en pleine vacance ... Alors parler de qualité de notre cher president ...!! Je répondrai ...parlons d autre chose ...je me fâcherai...!!

arrêtez de ressortir les chiffres que vous a asséné pendant 10 minutes votre médecin (à la retraite !!) visiblement antivax !

Répondre·

beafran

29 août 2021 12:29
kunzite a écrit :
Peut-être tout simplement mythomane, les entités supérieures ont des discours qui ressemblent étrangement à ceux du commun des mortels ! Je ne vois pas vraiment comment ils peuvent contribuer à l'élévation du niveau de conscience de l'humanité !

Oui, bon !
Quand cette personne dit qu' elle voit l' invisible, comme des défunts à travers lesquels elle peut "passer la main" ( sic ! ), le reste me semble aussi peu crédible.

Répondre·

carousse

29 août 2021 12:21
hervé Nono a écrit :
oui j’ai basculé les interventions de Rennes sur Paris qui est plus réactif .......je voudrais supprimer((( rennes )))) mais je crains que ça disjoncte et que tout 💥pète 😳💥

n'ayez pas peur, il suffit de cliquer sur la petite poubelle en haut à droite

Répondre·