hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Nous sommes en avance du jamais vu à l'Elysée, le père noël au mois d'août
Je n'ai pas pour habitude de démembrer Macron, quoique ?
Un plan " GRAND MARSEILLE " très bien, mais pourquoi maintenant au bout de 4 ans 1/2 et pourquoi uniquement Marseille ..... et pas les autres ???
Je crois que ce soit qu'un déplacement de précampagne aux frais des Français .... il promet beaucoup d'argent au moins " un milliard " et où va-t'il encore les trouver notre magicien de l'endettement et puis au final les dossiers comme d'autres ne sont jamais montés avec lui ?
je pense qu’il va trouver le milliard en faisant un peu plus contribuer les riches 🤑 au prorata de leur richesse pr le biais de la CSG....🤑😅🤥😥
Pinocchio31
Nous sommes en avance du jamais vu à l'Elysée, le père noël au mois d'août
Je n'ai pas pour habitude de démembrer Macron, quoique ?
Un plan " GRAND MARSEILLE " très bien, mais pourquoi maintenant au bout de 4 ans 1/2 et pourquoi uniquement Marseille ..... et pas les autres ???
Je crois que ce soit qu'un déplacement de précampagne aux frais des Français .... il promet beaucoup d'argent au moins " un milliard " et où va-t'il encore les trouver notre magicien de l'endettement et puis au final les dossiers comme d'autres ne sont jamais montés avec lui ?
lindaline
Fatou199129 a écrit :
Sa persévérance et son ouverture d'esprit
@Pinocchio
Vous a-t-il échappé que depuis le Quinquennat, tous les présidents font un Stage de 4 ans...et ont à peine le temps de traiter les affaires courantes, les grèves, (gilets jaunes et autres difficultés...) AVANT de pouvoir... ENFIN, essayer... de mettre leur Programme sur les rails, pour de bon...?
ET...arrivent les élections pour le prochain président (je ne dis pas "la prochaine" car je doute encore que les français soient prêts à faire confiance à une femme! Hélas...)
Mais je peux me tromper...)
hervé Nono
carousse a écrit :
vos interprétations ont le mérite de m'amuser
pas d'obligation pour les enseignants, car peur d'une grève massive (alors que 90% des enseignants sont vaccinés)
obligation pour les soignants parce qu'il se fout de la santé ; là, pas peur du tout d'une grève
oui c’est vrai que notre camarade pinocchio 🤥
ne s’embarrasse guère d’être logique,,,
carousse
Pinocchio31 a écrit :
Que pensez-vous de l'idée du degré zéro de la très prochaine rentrée scolaire du gouvernement
Le locataire de l'Elysée annonce l'obligation de vacciner les adolescents mais pas les professeurs ???
Une incohérence de plus, parce que les enseignants non vaccinés pourraient au contact infecter les milliers d'ados plus les parents etc .... faut bien dire qu'il en loupe pas une en matière de logique
Mais je vais vous dire pourquoi il fait ça ...... pour la simple et bonne raison qu'il a les chocottes .... par allusion à ses dents qui pourraient claquer sous l'effet de la peur d'une grève massive des enseignants avant la présidentielle
En revanche, il impose la vaccination obligatoire chez les soignants parce qu'il se fout de la santé ... . dans ce cas de figure, il aura une bonne excuse et l'Etat fera des économies
vos interprétations ont le mérite de m'amuser
pas d'obligation pour les enseignants, car peur d'une grève massive (alors que 90% des enseignants sont vaccinés)
obligation pour les soignants parce qu'il se fout de la santé ; là, pas peur du tout d'une grève
beafran
La gouvernance d'E Macron est loin d'être parfaite, et sa personnalité, trop donneur de leçons, et trop " intello" ne passe pas bien dans l'opinion.
Personnellement, il m'irrite au point que je me force à le regarder quand il fait des annonces importantes à la télé, car je veux parler ensuite en connaissance de causes, mais parfois, je n'attends pas la fin...
Bon, à part ça, il va falloir voter dans 7 mois..
Qui sera le bon candidat des YAKA TAKA YFO ?
Je suis prête à voter pour celui ou celle qui ve me donner l'espoir de faire mieux , tout en maintenant notre place ( déjà pas terrible ) au plan international, et en préservant un équilibre social..
Et qui ait une sature présidentielle, pas ridicule comme chef des armées, ou représentant de notre pays.
Ben, pour le moment, je ne vois pas...
Attendons que la campagne démarre vraiment et que les débats entre candidats commencent.
On y verra peut être plus clair..
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Je comprends votre amour inconditionnel pour Macron mais votre logique ne me convient pas du tout
Un exemple de plus dans les restaurants il impose une distanciation entre les tables plus le masque quand la bouche est vide et le QRCode à l'entrée
A croire que le virus saute de table en table ..... alors dans ce cas de figure il peut aussi bien sauter du bureau d'un prof et contaminer les élèves
J'en conclus que vous faites preuve de mauvaise foi persistante quand on appuie là où ça fait mal " Macron "
ben écoute pinocchio si tu est heureux comme tu penses
ne change pas trop .....ta manière ...ou alors en douceur ....🙄
Pinocchio31
hervé Nono a écrit :
écoutez pinocchio 🤥
je trouve simplement que vous abordez les choses
d.une manière assez bizarrement agressive....
mais bon je vais risquer une explication .((((..Vous dites une incohérence de plus qui consisterait à vacciner les élèves mais pas les enseignants)))))
ben moi je trouve pas ça si incohérent 😟
Quels sont les motifs qui animent les décisionnaires ????
je ne suis pas en confidence avec ...😏
mais🤔
Il apparaît que logiquement puisque vous parlez de logique ‘un professeur ne se comporte pas de la même manière qu’un groupe d’élèves ....
n’est-il pas vrai ,qu’un professeur est en position de séparation par rapport au groupe d’élèves et que ce n’est pas dans sa fonction D’être confondu aux élèves.’’
Il peut être confondu par contre au groupe d’enseignants qui est un groupe d’adultes et qui par conséquent n’est pas du tout dans la même logique comportementale et relationnelle qu’un groupe d’adolescents ou d’enfants....
un Groupe d’adultes va beaucoup plus facilement pratiquer la distanciation ::::donc en suivant ce raisonnement purement de logique comportemental j’en déduis que les professeurs de par leur maturité entre guillemets et de par leurs fonctions distancié ,,,sont moins à même de colporter le virus d’un individu enseignant à un autre individu enseignant ou élève .’’
alors que les élèves il est dans leur logique d’élèves si je peux dire ,,,de jeunes ,,,d’être plus indiscipliné beaucoup plus en recherche de contacts entre eux ...Donc beaucoup plus à même de transmettre le virus entre eux lors des interactions qui leurs sont propres et par conséquent dans leur milieu de vie ensuite
Cela me semble être une des explications possibles de cette différence de traitement et de ces différences de nécessité et de priorité d’urgence à vacciner un groupe plutôt que l’autre
après oui c’est vrai que j’en sais rien il faudrait leur demander....
Je comprends votre amour inconditionnel pour Macron mais votre logique ne me convient pas du tout
Un exemple de plus dans les restaurants il impose une distanciation entre les tables plus le masque quand la bouche est vide et le QRCode à l'entrée
A croire que le virus saute de table en table ..... alors dans ce cas de figure il peut aussi bien sauter du bureau d'un prof et contaminer les élèves
J'en conclus que vous faites preuve de mauvaise foi persistante quand on appuie là où ça fait mal " Macron "
hervé Nono
j’ajoute pinocchio pour compléter ma réponse à votre question vérification faite sur le Net il semble que le taux de vaccination des enseignants 👨🏼🏫👩🏽🏫est nettement plus élevé que le taux de vaccination des adolescents par exemple je n’ai pas regardé pour le primaire mais bon on peut imaginer qu’il est encore plus bas ce qui est logique puisque les enseignants et le premier groupe concerné par l’ouverture de la vaccination etcétéra etcétéra
bon repos la camaraderie 😴😴😴😴😴
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Que pensez-vous de l'idée du degré zéro de la très prochaine rentrée scolaire du gouvernement
Le locataire de l'Elysée annonce l'obligation de vacciner les adolescents mais pas les professeurs ???
Une incohérence de plus, parce que les enseignants non vaccinés pourraient au contact infecter les milliers d'ados plus les parents etc .... faut bien dire qu'il en loupe pas une en matière de logique
Mais je vais vous dire pourquoi il fait ça ...... pour la simple et bonne raison qu'il a les chocottes .... par allusion à ses dents qui pourraient claquer sous l'effet de la peur d'une grève massive des enseignants avant la présidentielle
En revanche, il impose la vaccination obligatoire chez les soignants parce qu'il se fout de la santé ... . dans ce cas de figure, il aura une bonne excuse et l'Etat fera des économies
écoutez pinocchio 🤥
je trouve simplement que vous abordez les choses
d.une manière assez bizarrement agressive....
mais bon je vais risquer une explication .((((..Vous dites une incohérence de plus qui consisterait à vacciner les élèves mais pas les enseignants)))))
ben moi je trouve pas ça si incohérent 😟
Quels sont les motifs qui animent les décisionnaires ????
je ne suis pas en confidence avec ...😏
mais🤔
Il apparaît que logiquement puisque vous parlez de logique ‘un professeur ne se comporte pas de la même manière qu’un groupe d’élèves ....
n’est-il pas vrai ,qu’un professeur est en position de séparation par rapport au groupe d’élèves et que ce n’est pas dans sa fonction D’être confondu aux élèves.’’
Il peut être confondu par contre au groupe d’enseignants qui est un groupe d’adultes et qui par conséquent n’est pas du tout dans la même logique comportementale et relationnelle qu’un groupe d’adolescents ou d’enfants....
un Groupe d’adultes va beaucoup plus facilement pratiquer la distanciation ::::donc en suivant ce raisonnement purement de logique comportemental j’en déduis que les professeurs de par leur maturité entre guillemets et de par leurs fonctions distancié ,,,sont moins à même de colporter le virus d’un individu enseignant à un autre individu enseignant ou élève .’’
alors que les élèves il est dans leur logique d’élèves si je peux dire ,,,de jeunes ,,,d’être plus indiscipliné beaucoup plus en recherche de contacts entre eux ...Donc beaucoup plus à même de transmettre le virus entre eux lors des interactions qui leurs sont propres et par conséquent dans leur milieu de vie ensuite
Cela me semble être une des explications possibles de cette différence de traitement et de ces différences de nécessité et de priorité d’urgence à vacciner un groupe plutôt que l’autre
après oui c’est vrai que j’en sais rien il faudrait leur demander....