Bibracte
marylou77 a écrit :
Dernier scoop de Martin blachier
Les vaccinés contaminent les non vaccines
Je ne vaccinerais pas mes enfants
Martin tu es pour ou contre le passeport vaccinal
Martin tu es pour ou contre la vaccinnation
Martin tu es toujours pour le confinement des vieux comme tu l annonçais l annee derniere
Ça suffit maintenant MARTIN
Et des dévôts ayant perdu toute faculté d'analyse écoutent religieusement ce genre d'individu, Martin et d'autres....plus c'est gros et évident mieux ça passe !! décidément la manipulation a encore de beaux jours devant elle.
marylou77
Dernier scoop de Martin blachier
Les vaccinés contaminent les non vaccines
Je ne vaccinerais pas mes enfants
Martin tu es pour ou contre le passeport vaccinal
Martin tu es pour ou contre la vaccinnation
Martin tu es toujours pour le confinement des vieux comme tu l annonçais l annee derniere
Ça suffit maintenant MARTIN
Flo
loulou25 a écrit :
Personne n'est complètement noir ou complètement blanc. Toutefois, il est toujours faciles pour les imbéciles de critiquer sans expliquer ce qu'ils auraient fait à la place du dirigeant en question... et ce n'est pas seulement en France.
mais la contradiction est une tradition française ! c est devient épuisant à la fin...
LegonedeLyon
Toutes les opinions sont respectables...même les plus contradictoires comme depuis le debut de la crise.
Mais tout le monde a un avis, pour ne pas dire des certitudes souvent le reflet de ce que chacun à cru comprendre des plateaux tv qui ne sont pas dépourvu de calculs politiques
hervé Nono
margaret a écrit :
Oui, bien sûr, comme tout le monde, il ne fait pas de mauvaises choses, mais seulement des choses incomprises.
ah oui coucou margaret
vous ne dormiez pas vous non plus
moi j’ai été réveillé par une crampe ...ouille !!!
bon ben bonne nuit camarade🙂 😴