joiedevivre15
Pinocchio31 a écrit :
Que pensez-vous de l'idée du degré zéro de la très prochaine rentrée scolaire du gouvernement
Le locataire de l'Elysée annonce l'obligation de vacciner les adolescents mais pas les professeurs ???
Une incohérence de plus, parce que les enseignants non vaccinés pourraient au contact infecter les milliers d'ados plus les parents etc .... faut bien dire qu'il en loupe pas une en matière de logique
Mais je vais vous dire pourquoi il fait ça ...... pour la simple et bonne raison qu'il a les chocottes .... par allusion à ses dents qui pourraient claquer sous l'effet de la peur d'une grève massive des enseignants avant la présidentielle
En revanche, il impose la vaccination obligatoire chez les soignants parce qu'il se fout de la santé ... . dans ce cas de figure, il aura une bonne excuse et l'Etat fera des économies
Ce sont en effet des décisions politiques et non pas des décisions médicales ... !
Pinocchio31
Que pensez-vous de l'idée du degré zéro de la très prochaine rentrée scolaire du gouvernement
Le locataire de l'Elysée annonce l'obligation de vacciner les adolescents mais pas les professeurs ???
Une incohérence de plus, parce que les enseignants non vaccinés pourraient au contact infecter les milliers d'ados plus les parents etc .... faut bien dire qu'il en loupe pas une en matière de logique
Mais je vais vous dire pourquoi il fait ça ...... pour la simple et bonne raison qu'il a les chocottes .... par allusion à ses dents qui pourraient claquer sous l'effet de la peur d'une grève massive des enseignants avant la présidentielle
En revanche, il impose la vaccination obligatoire chez les soignants parce qu'il se fout de la santé ... . dans ce cas de figure, il aura une bonne excuse et l'Etat fera des économies
lindaline
Vieuxchat a écrit :
@lindaline
Pour en revenir à nos moutons, et à l'idée de ce forum, à savoir la Présidentielle (puisque les autres sont, à juste titre) obsédés par le vaccin, je réfléchis aux qualités de votre "poulain", en me disant que justement si on n'en parle pas beaucoup c'est qu'il n'a pas un charisme révolutionnaire ! A moins qu'en gente Dame, vous ne tombiez sous le charme du candidat ? 😝
@Vieuxchat
Je ne l'ai pas encore assez entendu pour être tombée sous le charme de ce monsieur!
Et puis je suis difficile...voire exigeante!
Nous devrions d'ailleurs tous l'être...
Vous avez toutefois raison : ce n'est PAS un révolutionnaire.
Je ne sais pas*** si les français sont aussi sensibles que je le suis (pardon pour l'égo) au fait que le candidat doive ABSOLUMENT avoir une véritable stature présidentielle à la fois en France et à l'Internationale également!
(Indispensable dans le Monde actuel)
Après être d'accord avec son Programme et lui reconnaître de solides valeurs humaines prouvées, à l'évidence!
*** je n'ai pas osé écrire: je doute que...
(sourire)
M
hervé Nono
bon j’mexcuse mais j’en lache un gros avant la route 🛣
c’est pas dit qui y est des aires de bienfaisances...
attention les yeux 👀 c’est du pavé....dans la marre
a pis non ...une autre fois ....c’est sur Rennes même motif .....
qu’ici ....LA VÉRITÉ ,,,,,ou rien ...😈😇
Vieuxchat
@lindaline
Pour en revenir à nos moutons, et à l'idée de ce forum, à savoir la Présidentielle (puisque les autres sont, à juste titre) obsédés par le vaccin, je réfléchis aux qualités de votre "poulain", en me disant que justement si on n'en parle pas beaucoup c'est qu'il n'a pas un charisme révolutionnaire ! A moins qu'en gente Dame, vous ne tombiez sous le charme du candidat ? 😝
hervé Nono
Bertille a écrit :
Imaginer qu'il faille écluser les vaccins ???
L'intérêt ??
C'est vous JDV qui cherchez à manipuler ...
En laissant croire à un Ordre qui à vous serait visible, presque rien qu'à vous.
En littérature pas de problème. Quand il s'agit de communication en temps de pandémie c'est exclu.
ooooohhhh 🦋🦋🦋🦋🦋🦋bertilllllllllle ,,,
si on peut plus rigoler a tout le monde dit son secret .....😏c’est tttrrrriiiisttttteeeee😕
Bertille
Imaginer qu'il faille écluser les vaccins ???
L'intérêt ??
C'est vous JDV qui cherchez à manipuler ...
En laissant croire à un Ordre qui à vous serait visible, presque rien qu'à vous.
En littérature pas de problème. Quand il s'agit de communication en temps de pandémie c'est exclu.
hervé Nono
Bertille a écrit :
Il y a des domaines où l'imagination peut régner, d'autres non.
ben si il faut un pass sanitaire pour l’imaginaire
on est mal patron on est mal ....
en la matière il y a la loi qui régit la liberté d’expression
en notre terre de france 🇫🇷 ses vaches 🐄 zé ses veaux 😜..
kisscool
joiedevivre15 a écrit :
Il semblerait que le variant Delta sorte de la cible visée par les vaccins ARN.
Donc je ne vois pas comment une troisième dose pourrait régler le problème.
C'est aux vaccins de s'adapter.
Ou alors faudrait-il croire que le Gouvernement a commandé tellement de doses qu'il faille les écluser à tout prix ?
" MEUUUUUUUUUUUUUHHHTE " 😤
Bertille
joiedevivre15 a écrit :
Ou alors faudrait-il croire que le Gouvernement a commandé tellement de doses qu'il faille les écluser à tout prix ?
Les "il semblerait que .." avec les déductions ad'hoc ça n'existe pas. Ou plutôt on n'a pas le droit de les utiliser quand on veut être crûe (comme Carmenlustucru, ou cuite).
Taper vaccin ARN m versus variant Delta et on trouve par exemple :
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/37084-Variant-Delta-66-d-efficacite-vaccins-ARNm-les-infections
joiedevivre15
lindaline a écrit :
PS- Je n'ai pas répondu sur Israël. Mais avez-vous déjà en tête que le Variant DELTA est IMMENSEMENT PLUS DANGEREUX que le "Variant Britannique" pour lequel ces vaccins ont été conçus...?
On prépare un vaccin contre la grippe différent tous les ans...et pourtant il est loin d'être aussi VIRULENT que DELTA!
(Il faut aussi continuer les "gestes barrière", même étant vaccinés)
C'est pourquoi on commence à évoquer une troisième dose pour les plus de 65 ans et ceux qui ont des co-morbidité (les anticorps diminuant énormément chez certains avec le temps) .
N'oubliez pas qu'ISRAEL a été je crois, le premier pays "bien vacciné"...J'ai donc personnellement été à peine étonnée d'entendre ces nouvelles.
Ceci expliquerait peut-être cela !?
(la baisse des anticorps relatée plus haut)
lindaline
lindaline a écrit :
Pinocchio31
Dans cette Discussion, j'ai eu l'occasion de rappeler les liens intéressants concernant la découverte des Vaccins ARN. Et dans d'autres Posts sur les vaccins également...
Prochaine rediffusion d'ARTE intitulée
"COVID 19 "La course aux vaccins" :
Jeudi 2 septembre 2021, à 9h25
REPLAY disponible jusqu'au 17 septembre.
Que pouvait-on faire dans l'urgence qui était la nôtre ? Assister impuissants à l'augmentation du nombre de morts ?
Nous avons peut-être échappé à un drame encore plus grand...Et il l'a déjà été!
Si nous pouvions seulement regarder ce qu'il y a de positif, comme les gens seraient plus heureux dans ce pays!
A votre disposition pour vous fournir les liens en question.
Avec bienveillance,
Humblement (en souvenir de Youpette)
PS- Je n'ai pas répondu sur Israël. Mais avez-vous déjà en tête que le Variant DELTA est IMMENSEMENT PLUS DANGEREUX que le "Variant Britannique" pour lequel ces vaccins ont été conçus...?
On prépare un vaccin contre la grippe différent tous les ans...et pourtant il est loin d'être aussi VIRULENT que DELTA!
(Il faut aussi continuer les "gestes barrière", même étant vaccinés)
C'est pourquoi on commence à évoquer une troisième dose pour les plus de 65 ans et ceux qui ont des co-morbidité (les anticorps diminuant énormément chez certains avec le temps) .
N'oubliez pas qu'ISRAEL a été je crois, le premier pays "bien vacciné"...J'ai donc personnellement été à peine étonnée d'entendre ces nouvelles.
Ceci expliquerait peut-être cela !?
(la baisse des anticorps relatée plus haut)
joiedevivre15
Pinocchio31 a écrit :
Les vaccins ne sont pas efficaces à 100% .... pas assez de recul dans le temps, au final on ne sait rien on n'a aucune expérience ..... dans l'inconnu gare aux problèmes futurs ?
Les cas de COVID en nette augmentation en Israël malgré une très forte couverture vaccinale .... qu'en penser ?
Je suis une nouvelle fois d'accord avec vous sur ce sujet.