hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
On dit souvent qui s'assemble se ressemble parce qu'ils se sont bien trouvés ces deux là ...... un couple bizarre, c'est du jamais vu, mais c'est une façade, des PEOPLE ..... leur réel point commun à tous les deux, c'est que MINIZUP et MATUVU cultivent le ( VIP ) pas chapeau, imbus d'eux mêmes, supérieurs parce que tous les deux premiers de cordée !...
Tu deviens quasiment incompréhensible ,,,😓
Pinocchio31
Marjorie a écrit :
Rien à voir avec la politique : il a épousé une femme plus âgée que lui..Faut oser en étant VIP..Chapeau !La plupart X Bertrand G Collomb F Hollande etc etc...sont avec des jeunettes..comme il se doit !!
On dit souvent qui s'assemble se ressemble parce qu'ils se sont bien trouvés ces deux là ...... un couple bizarre, c'est du jamais vu, mais c'est une façade, des PEOPLE ..... leur réel point commun à tous les deux, c'est que MINIZUP et MATUVU cultivent le ( VIP ) pas chapeau, imbus d'eux mêmes, supérieurs parce que tous les deux premiers de cordée !...
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Même les journalistes disent que c'est un fiasco .... il y a que vous pour toujours l'excuser Macron
Seriez-vous déguisé en Brigitte Macron que ça ne m'entonnerait pas ?...
non Je ne suis pas transgenre ....🙃🙂😉pinocchio
Et si c’était Le cas ,,en quoi ça te regarde ,,,????
Pinocchio31
hervé Nono a écrit :
Pas grave camarade pinocchio 🤥 on augmentera la csg des retraites confortables 😌🙃🙂😉c’est mieux qu’une guerre a des anti europe....Boris a besoin de ça pour faire oublier son fiasco ...
Macron n’est pas tombé dans le piège apparemment,,,tant mieux
Même les journalistes disent que c'est un fiasco .... il y a que vous pour toujours l'excuser Macron
Seriez-vous déguisé en Brigitte Macron que ça ne m'entonnerait pas ?...
Pinocchio31
Une fois de plus face aux Anglais, Macron abaisse son froc et sort le chéquier
La ministre de la mer Annick Girardin annonce une enveloppe de 60 millions d'euros pour un plan se sortie de flotte de 150 bateaux dû au fiasco des négociations
A la clef des centaines de licenciements de pêcheurs et par effet boomerang nous allons payer le poisson à prix d'or
Merci Macron ?????
hervé Nono
Moi il me semble que le président ou la président élu doit toujours être considéré comme le choix de la France 🇫🇷 de la nation du peuple et que ce qu’il y a de mieux encore à faire ,,,c’est de le soutenir au moins dans les réformes qui nous paraissent découler de l,intérêt général ,,,
Hollande avait fait le CICE ,,,la réforme du code du travail ,,,en gros une réconciliation avec le monde des entreprises sans lequel un pays ne saurait fonctionner,,,etcétéra etcétéra
Macron s,est occupé a poursuivre les réformes pour favoriser le travail’ et le valoriser en premier lieu pour les salaires de base ,,,
Et il a fait donc pour les salaires de bases une revalorisation incontestable,,,avec la prime d’activité la réforme de l’apprentissage,,,,,et de nombreuses revalorisations dans la fonction publique en réduisant les écarts de salaire,,,,etcétéra etcétéra
Les deux politiques sont complémentaires et soutiennent la vie de notre société,,,
Les deux étant le choix de la France ,,,le mieux est de les soutenir en critiquant comme il se doit démocratie,,,,
Vive la France 🇫🇷
hervé Nono
Pinocchio31 a écrit :
Vous ne comprenez pas mon humour de bas étage, mais pourtant;
Savez-vous qu'il désamorce les conflits, soulage les tensions, rend la réalité plus vivable et même plus, il questionne le monde et révèle votre personnalité
Je suis peut être un assistant du diable qui sait ?
Non mais c,est pas grave camarade pinocchio 🤥
Peut-être que ton humour est apprécié par ailleurs,,,😒
Pinocchio31
hervé Nono a écrit :
C,est bien ce que je pensais tu n,est pas doué pour l’humour
Vous ne comprenez pas mon humour de bas étage, mais pourtant;
Savez-vous qu'il désamorce les conflits, soulage les tensions, rend la réalité plus vivable et même plus, il questionne le monde et révèle votre personnalité
Je suis peut être un assistant du diable qui sait ?