le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono - 27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

le président Macron aurait il quelques qualités

hervé Nono27 août 2021 21:03

GRATITUDE - Invité ce jeudi sur LCI, l'épidémiologiste Martin Blachier a exprimé sa reconnaissance envers Emmanuel Macron. Selon lui, son allocution de mi-juillet instaurant notamment le pass sanitaire a permis de sauver "des dizaines de milliers de vies".
La rédaction de LCI - Publié hier à 11h19
Alors que la vaccination était mal engagée au début de l'été, "l'intervention d'Emmanuel Macron mi-juillet (...) a sauvé des dizaines de milliers de vies", estime ce jeudi sur LCI l'épidémiologiste Martin Blachier. "Aujourd'hui, la rentrée est ce qu'elle est parce qu'il a pris la parole mi-juillet." Sans cette intervention, dans laquelle le président annonce notamment la mise en place du pass sanitaire, Martin Blachier considère que "nous serions aujourd'hui dans une situation très difficile, pire que lors de la première vague".

Pinocchio31

10 octobre 2021 16:19
beafran a écrit :
Vous tenez la chandelle pour être aussi affirmatif ?

Mais enfin beafran
On voit bien qu'il est à talons aiguilles mais surtout ne pas le dire à qui que ce soit

Répondre·

beafran

10 octobre 2021 08:01
Pinocchio31 a écrit :
Aujourd'hui, uniquement un couple d'apparence

Vous tenez la chandelle pour être aussi affirmatif ?

Répondre·

Coccyvette

10 octobre 2021 07:31

KERYZEL 2 octobre 2021 13:02

Il en a beaucoup et les Français lui redonneront leur confiance en 2022...
oui .......sauf les aveugles et les anti tout casse pieds 😅

Répondre·

Pinocchio31

8 octobre 2021 16:06
janine33 a écrit :
Hé , hé …
Qu’en savez-vous ? Vous y étiez ?
Pour une fois qu’on a un couple présidentiel qui ne se fait pas la gueule … ( ou du moins , je crois) .

Aujourd'hui, uniquement un couple d'apparence

Répondre·

Pinocchio31

8 octobre 2021 16:04
reinemere a écrit :
Je lis chacune, chacun avec plaisir sans pour autant me prononcer.

Vous devriez vous prononcer ..... j'aime les réactions même méchantes

Répondre·

reinemere

8 octobre 2021 14:03

Je lis chacune, chacun avec plaisir sans pour autant me prononcer.

Répondre·

janine33

8 octobre 2021 13:48

Hé , hé …
Qu’en savez-vous ? Vous y étiez ?
Pour une fois qu’on a un couple présidentiel qui ne se fait pas la gueule … ( ou du moins , je crois) .

Répondre·

Pinocchio31

8 octobre 2021 08:36
janine33 a écrit :
Pourquoi le Président n’aurait-il pas de qualités ? Parce qu’on le critique ?
Les français ont l’esprit de critique , hélas , et ne sont pas faciles à gouverner .
Ce président est jeune , très jeune , mais il aura appris à ses dépends comment s’adresser aux Français .
Intelligent , je le crois très capable de se montrer autoritaire et obstiné .
Ce que je n’aime pas chez lui , c’est sa communication qui manque de naturel . Ses phrases incantatoires , ses termes , son intonation qui ont un quelque chose de convenu , de théâtral qui me met mal à l’aise .

Brigitte la initié au théâtre, bien pour la communication tout comme elle la dépucelé lol ...

Répondre·

janine33

2 octobre 2021 13:25

Pourquoi le Président n’aurait-il pas de qualités ? Parce qu’on le critique ?
Les français ont l’esprit de critique , hélas , et ne sont pas faciles à gouverner .
Ce président est jeune , très jeune , mais il aura appris à ses dépends comment s’adresser aux Français .
Intelligent , je le crois très capable de se montrer autoritaire et obstiné .
Ce que je n’aime pas chez lui , c’est sa communication qui manque de naturel . Ses phrases incantatoires , ses termes , son intonation qui ont un quelque chose de convenu , de théâtral qui me met mal à l’aise .

Répondre·

Thea 95

2 octobre 2021 13:00

Bien sûr il y a des qualités notre président....

Répondre·

hervé Nono

2 octobre 2021 10:14

un président de la république française a forcément des qualités
tant il est difficile de gérer un pays avec des gens aussi bornés que le sont la plupart des opposants
il semblerait que ce soit comme une mode d’être bornés
et de dénigrer systématiquement toutes les actions du gouvernement...
ces personnes de la france insoumise au rassemblement national dotées d’un état d’esprit archi négatif ,répandent l'idée qu’aucun consensus n’est possible, dans notre société pour régler les problèmes ,,,et que seule la violence et l’agitation hystérique peuvent résoudre les problèmes ‘’’’
grandes esprits et se croyant grosses têtes pour la plupart alors que ce sont surtout des professionnels du bagout inutile

Répondre·

gisocha

2 octobre 2021 08:02

je poursuis c'est un luxe que nul autre n'avait eu à affronter. S'en est-il si mal tiré que cela ? en tout cas il n'est pas arrivé en claironnant sa bonne santé pour que l'on apprenne 14 ans plus tard qu'il était déjà atteint d'un cancer qui devait l'emporter rapidement. rapidement ??? 14 ans pas mal pour quelqu'un qui s'est acharné sur Pompidou qui n'avait pas déclaré sa maladie.

Répondre·

gisocha

2 octobre 2021 07:59

avouez que pour un président de la république celui ci n'a pas eu une veine phénoménale; Les gilets jaune au début qui contestaient l'augmentation des carburants (quand passe-t-on aux bio carburants ?) suivi de près par la covid. c'est un luxe quenul a

Répondre·

Pinocchio31

2 septembre 2021 18:48
beafran a écrit :
Et pourquoi pas Marseille ?

Mélanchon a bien choisi cette ville pour se trouver un siège d'élu , avec tout le tintouin qui va avec...
D'ailleurs, on ne l'y voit jamais...

Voter Mélenchon ?.... à croire que les Marseillais sont de gros naïfs ..... alors c'est pour ça qu'Emmanuel Macron s'y engouffre à son tour

Répondre·

beafran

2 septembre 2021 15:55
Pinocchio31 a écrit :
Nous sommes en avance du jamais vu à l'Elysée, le père noël au mois d'août
Je n'ai pas pour habitude de démembrer Macron, quoique ?
Un plan " GRAND MARSEILLE " très bien, mais pourquoi maintenant au bout de 4 ans 1/2 et pourquoi uniquement Marseille ..... et pas les autres ???
Je crois que ce soit qu'un déplacement de précampagne aux frais des Français .... il promet beaucoup d'argent au moins " un milliard " et où va-t'il encore les trouver notre magicien de l'endettement et puis au final les dossiers comme d'autres ne sont jamais montés avec lui ?

Et pourquoi pas Marseille ?

Mélanchon a bien choisi cette ville pour se trouver un siège d'élu , avec tout le tintouin qui va avec...
D'ailleurs, on ne l'y voit jamais...

Répondre·