RECONNU COUPABLE DE CORRUPTION, POURQUOI NICOLAS SARKOZY N'IRA PAS EN PRISON
Carmenlustucru - 1 mars 2021 18:19

Dan
bern515 a écrit :
le groupe bilderberg réunit 130 personnes dans l'intérêt du capitalisme . M Macron en fait partie, un noble Henri de Castries en est le président (supporter de Fillon) promotion ENA 1980 descendant du marquis de Sade, selon les Echos c'est la conférence la plus secrète du monde ,j'ai lu bilderberg ou le fantasme des vrais maîtres du monde
Que de Castries descende de Sade, rien d'étonnant vu le nombre de ses bâtards.
Mais plus sérieusement, ce bâtard loue à prix d'or l'hôtel Matignon à la république .. c'est à dire à nos zigs
:o)
marie-cerise
Il y a quelques années toutes les poussières étaient glissées sous les tapis ( suicides , morts inexpliquées , trafics divers et variés , sombres magouilles etc ) ....Les choses bougent et je m'en réjouis même si du chemin reste à faire ! Je conseille la lecture du livre "Un juge trop indépendant" du juge Renaud Van Ruymbeke dont j'ai entendu la présentation hier . J'ai apprécié le regard de ce juge sur la Justice .
campora
hervé Nono a écrit :
Ne délirons pas trop...disons que quelque chose nous est reproché ,,,,,
MR Sarkozy nous saoule avec ses embrouilles ,,,
vous aussi vous nous saoulez avec vos réponse mettez un visage au lieu de mettre un chien vous vous cachez SIR c'est bien de gauche sa

ambre2
hervé Nono a écrit :
Pas du tout ,,,,
Perso je n’apprécie pas plus que ça les juges ....
Ils sont souvent les défenseurs d’un ordre social établi
Basé sur des représentations hiérarchiques que je dénonce avec zèle...
Mais là un président qui se fait pincer c’est le top, dis donc 🤩
Ah dis donc il est de chair et d’os comme nous et
Il est sujet aux écarts comme nous ....
C’est quand même une révélation ....
👍
hervé Nono
Claude a écrit :
L'acharnement contre cet homme est inadmissible ! Aucune preuve sérieuse,on condamne sur le doute ! Kadafi est mort et où se trouve cette dite corruption ? aucune preuve !
En tout cas,il comparait innocent devant la cour d'appel, n'en déplaise à certains !
Ah non moi ça ne me déplaît pas du tout
Et surtout quand il en ressort coupable ,,,,
J’espère que sa peine sera doublée en appel au moins augmentée,,,,
Travaux d’intérêt général ,,,,aller dans les quartiers de non droit prêcher la non hiérarchisation de la société !!!!!
Ah bon sang ,,,vive la France 🇫🇷
Ça me ravigote tout ça ,,,,🙂
Claude
rodoalex a écrit :
Je constate que certains défendent ce triste sir .
Son gouvernement le top et ses potes le top.
Si encore il n’y avait que Sarkozy, malheureusement le pot de confiture est grand
Vous,bien sûr, savez tout sur ces affaires !
Quand on ne sait pas,on ferme sa gu...!
hervé Nono
fonsine a écrit :
Que des gauchos sur ce site!!!!!
Pas du tout ,,,,
Perso je n’apprécie pas plus que ça les juges ....
Ils sont souvent les défenseurs d’un ordre social établi
Basé sur des représentations hiérarchiques que je dénonce avec zèle...
Mais là un président qui se fait pincer c’est le top, dis donc 🤩
Ah dis donc il est de chair et d’os comme nous et
Il est sujet aux écarts comme nous ....
C’est quand même une révélation ....
hervé Nono
tbu a écrit :
Et combien nous coute, aussi, en impôts cette dizaine d'années de recherches judiciaires inutiles occasionnées par des juges revanchards!!
Alors, ou, Sarkozy est innocent, ou, il est coupable, et, bien plus intelligent et malin que tous ces juges qui n'arrivent pas à trouver de preuves pendant toutes ces années!!
Dans ce cas, les juges devraient être licenciée pour incompétences professionnelles, et, rembourser tous les frais qu'ils ont occasionné!!:
Mais, les juges sont au dessus des lois!!
Des preuves il y en a
Ce sont les enregistrements ....
hervé Nono
bern515 a écrit :
le groupe bilderberg réunit 130 personnes dans l'intérêt du capitalisme . M Macron en fait partie, un noble Henri de Castries en est le président (supporter de Fillon) promotion ENA 1980 descendant du marquis de Sade, selon les Echos c'est la conférence la plus secrète du monde ,j'ai lu bilderberg ou le fantasme des vrais maîtres du monde
Et vous y croyez 🤪!!!!!!!