RECONNU COUPABLE DE CORRUPTION, POURQUOI NICOLAS SARKOZY N'IRA PAS EN PRISON
Carmenlustucru - 1 mars 2021 18:19

Dan
nandocinqsix a écrit :
....en l'Occident qui s'appuie sur le Droit Romain :
"Cuilibet in arte sua perito est credemdum !
( Créance doit être accordée aux experts en leur art !)
Le droit n'est pas moral !
C'est dure à admettre , mais c'est la Loi : "Sed lex, red lex !"
les romains .. des rouges ?!
:o)
Dan
Roger a écrit :
Entériné par la loi du 17 septembre 1802, n'en déplaise le donneur de leçons,vulgaire
et fanfaron ! 😊
tu pourrais peut être dire ce qu'est devenu cette loi, si ce n'est pas trop demander au caquet.
(si elle était en vigueur elle figurerait sur le site de Légifrance pour être vulgaire)

joe
nandocinqsix a écrit :
Je te balancerais tout ça à bouffer au T-rex !
nandocinqsix
janoval a écrit :
une justice a 2 vitesses on se croirait du temps de la royauté
hervé Nono
joe a écrit :
Je suis pas sur qu'il saurait tenir un balai ?.... Il pourrait prendre ça pour une brosse à dents ! 🙄😂🤣
Ah ben oui ,,,Il chercherait peut-être à tirer au flanc d’une manière Ou d’une autre ,,,,
,en tout cas il en rabattrait de sa superbe
On le mettrait en concurrence avec mr Fillon ....
Il vont sûrement balayer 🧹 ensemble à force de tergiverser
🧹🥴🧹🥴

joe
hervé Nono a écrit :
Ah non moi ça ne me déplaît pas du tout
Et surtout quand il en ressort coupable ,,,,
J’espère que sa peine sera doublée en appel au moins augmentée,,,,
Travaux d’intérêt général ,,,,aller dans les quartiers de non droit prêcher la non hiérarchisation de la société !!!!!
Ah bon sang ,,,vive la France 🇫🇷
Ça me ravigote tout ça ,,,,🙂
Moi aussi, je vais peut-être reprendre confiance en la Justice !!

joe
hervé Nono a écrit :
Oui ou plutôt faire des travaux d’intérêt général comme l’entretien des trottoirs de son arrondissement,,,,
La prison je n’en suis partisan que pour les personnes d’évidence dangereuses car violentes ,,,
Sinon c’est du gâchis
Les riches s’y consolent grâce A l’argent
Les pauvres y sont brisés trop souvent ,,,,
Je suis pas sur qu'il saurait tenir un balai ?.... Il pourrait prendre ça pour une brosse à dents ! 🙄😂🤣

joe
Carmenlustucru a écrit :
Ça c'est inadmissible, pour travailler dans des postes comme ça il faudrait un casier judiciaire vierge comme ça dans beaucoup de postes de l'administration.
Entièrement d'accord, mais il paraît que les juges en ont décidé ainsi pour laisser aux électeurs le soin de choisir !?
Entendu ce matin à la radio du président du PNF !
Trop sympa ces juges !
Et après ça, on nous dit qu'ils le harcèlent !!!
beafran
tbu a écrit :
Les juges depuis plus d'une dizaine d'années cherchent, en vain, de se venger de N. Sarkozy de les avoir traité "de petit poids" et d'avoir voulu supprimer les juges d'instruction
Du reste, c'est une grande partie de ces juges qui avaient affiché le "mur des cons"!!.. Ce qui prouve bien leurs positions politiques!!
Que d'argent et de temps dépensés inutilement avec nos impôts!!
Pourtant, les juges ne mettent pas en prison des centaines de personnes qui le méritent bien plus que Sarkozy!!!??
Vous oubliez les derniers procès, où il a été relaxé, faute de preuves....suffisantes.
Là, ni lui, ni ses amis n' ont contesté les décisions de la justice.
Au contraire, il s' en prévalait pour affirmer qu' il n'a avait rien à se reprocher.
Déjà oublié ?
beafran
Claude a écrit :
L'acharnement contre cet homme est inadmissible ! Aucune preuve sérieuse,on condamne sur le doute ! Kadafi est mort et où se trouve cette dite corruption ? aucune preuve !
En tout cas,il comparait innocent devant la cour d'appel, n'en déplaise à certains !
C' est vrai que quand on a les moyens de se payer à prix d' or les meilleurs avocats, ça aide...