RECONNU COUPABLE DE CORRUPTION, POURQUOI NICOLAS SARKOZY N'IRA PAS EN PRISON
Carmenlustucru - 1 mars 2021 18:19

Blanche-jo29
enfin tout ça pour ecrire que :avocat et bien défendus ces messieurs n'ont honte de rien,et il y a des gens qui voteront encore pour des personnes condaméés ;il devrait etre inneligible ....meme si c'est le "pilier de la droite "
nous ne sommes vraiment pas egaux dans ce pays ..............................
hervé Nono
campora a écrit :
vous aussi vous nous saoulez avec vos réponse mettez un visage au lieu de mettre un chien vous vous cachez SIR c'est bien de gauche sa
C’est donc les débordements de l’ivresse qui nous agitent
Ce n’est pas un chien 🐕 monsieur c’est youki ou yuki sur son carnet ,,,un chien magnifique qui m,a donné énormément et donc je lui rend hommage,,,,ma photo est dans mon album
Non mais franchement c’est le pied quoi 😶 Sarko avec un bracelet électronique très bientôt ,,,,comme une simple racaille des beaux quartiers ´. ´c’est Ça la grandeur de la France 🇫🇷 monsieur ,,,,c’est un grand jour pour la démocratie et un petit désagrément pour un ex président
Dan
Vamycrons a écrit :
Merci corsica76.
Et si même les enquètes pour espérons faire
condamner Sarko, ont et vont encore couter cher à nos impôts, elles sont nécessaires pour que la justice ne laisse pas n'importe lesquels de nos dirigeants sans menaces de réglement de comptes, de représailles quand ils profitent de leurs places pour tricher, voler alors que déjà ''ils ont l'assiette au beurre''
Voir le Cochon d'Espinasse dans un numero de l'Assiette au Beurre de 1905 !
Vamycrons
corsica76 a écrit :
J’aime bien votre « post »
Merci corsica76.
Et si même les enquètes pour espérons faire
condamner Sarko, ont et vont encore couter cher à nos impôts, elles sont nécessaires pour que la justice ne laisse pas n'importe lesquels de nos dirigeants sans menaces de réglement de comptes, de représailles quand ils profitent de leurs places pour tricher, voler alors que déjà ''ils ont l'assiette au beurre''
Dan
marie-cerise a écrit :
Il y a quelques années toutes les poussières étaient glissées sous les tapis ( suicides , morts inexpliquées , trafics divers et variés , sombres magouilles etc ) ....Les choses bougent et je m'en réjouis même si du chemin reste à faire ! Je conseille la lecture du livre "Un juge trop indépendant" du juge Renaud Van Ruymbeke dont j'ai entendu la présentation hier . J'ai apprécié le regard de ce juge sur la Justice .
Sa femme est aussi juge d'instruction. Mais elle, est capable de tout le contraire de monsieur