RECONNU COUPABLE DE CORRUPTION, POURQUOI NICOLAS SARKOZY N'IRA PAS EN PRISON
Carmenlustucru - 1 mars 2021 18:19

corsica76
Vamycrons a écrit :
Et VLAN... le coup de karcher qu'il avait promis pour les cités hlm de banlieue et qu'il n'a pas hélas donné, c'est lui qui le prend...
Juste retour des choses quand on ne reste pas dans la légalité, surtout pour un président.
Comme à 95 % au moins je fais confiance à notre justice et preque autant à nos flics... (hélas pour les innocents victimes d'erreurs... je sais c'est le temps que l'on ne fait pas partie de ceux-ci)
J’aime bien votre « post »
Vamycrons
Et VLAN... le coup de karcher qu'il avait promis pour les cités hlm de banlieue et qu'il n'a pas hélas donné, c'est lui qui le prend...
Juste retour des choses quand on ne reste pas dans la légalité, surtout pour un président.
Comme à 95 % au moins je fais confiance à notre justice et preque autant à nos flics... (hélas pour les innocents victimes d'erreurs... je sais c'est le temps que l'on ne fait pas partie de ceux-ci)
niceflore
Il s'était rapproché du président de la république pensant obtenir un soutien ! rien n'est venu ! Le president Macron fut- il impuissant devant la justice ou de mauvais volonté ?
Par cette condamnation Nicolas Sarkozy qui a encore des supporters perd l'espoir de se représenter en 2022 , il reste encore pour lui un autre procès qui s'ouvre semaine prochaine!