RECONNU COUPABLE DE CORRUPTION, POURQUOI NICOLAS SARKOZY N'IRA PAS EN PRISON
Carmenlustucru - 1 mars 2021 18:19

beafran
Carmenlustucru a écrit :
Il va s'exprimer ce soir au journal de 20 heures... 🙄
Il entretien la confusion pour faire croire qu'il a été condamné par le PNF, alors que c'est le Tribunal correctionnel ( juges indépendants ) qui l'a condamné.
Il veut aussi , après l'appel, aller jusqu'à la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Ca lui fera encore gagner du temps....
hervé Nono
Carmenlustucru a écrit :
Il va s'exprimer ce soir au journal de 20 heures... 🙄
Il ferait mieux de s’abstenir,,,,,
Ces gens se croient forcément intéressants pour tout le monde ,,,,,
Certes ils ont le droit de vivre .....mais de là à se croire indispensables ....
Ils finissent par s’incarner eux mêmes comme personnages ....quelle comédie
beafran
tbu a écrit :
Je sais, mais, il manque encore 40% d'augmentation que Hollande ne s'est pas supprimée!
De plus, le président "normal" dont le cheval de bataille était de critiquer les riches était bien obligé de faire un peu de démagogie!!
Et, pour moi, vu ses compétences et ses résultats il a bien fait de baisser son salaire, cela a permis de réduire un peu l'addition qu'il nous a laissé!!
Ben oui, mais lui il a baissé son salaire.
Il n' y était pas obligé.
Et, si vous en étiez tenté,
ne me taxez pas de pro Hollande, je suis pro personne..

tbu
beafran a écrit :
Si !!
Hollande a diminué son salaire et celui de ses ministres de 30 %
Vous pouvez vérifier..
Je sais, mais, il manque encore 40% d'augmentation que Hollande ne s'est pas supprimée!
De plus, le président "normal" dont le cheval de bataille était de critiquer les riches était bien obligé de faire un peu de démagogie!!
Et, pour moi, vu ses compétences et ses résultats il a bien fait de baisser son salaire, cela a permis de réduire un peu l'addition qu'il nous a laissé!!
beafran
tbu a écrit :
C'est faux, il a augmenté son salaire pour supprimer une prime occulte de somme inconnue "une sorte de caisse noire de l'état" que tous les présidents Français avant lui recevaient!!
Car, les présidents Français faisaient parti des présidents les moins bien payé, et, cette prime de, somme inconnue, augmentait leurs salaires!!
Et, Sarkozy pour faire la transparence sur ses revenus à décidé de faire un salaire sans prime!!!
il faut souligner que les deux présidents suivants n'ont pas supprimé cette hausse de salaire!!
Si !!
Hollande a diminué son salaire et celui de ses ministres de 30 %
Vous pouvez vérifier..

tbu
C'est faux, il a augmenté son salaire pour supprimer une prime occulte de somme inconnue "une sorte de caisse noire de l'état" que tous les présidents Français avant lui recevaient!!
Car, les présidents Français faisaient parti des présidents les moins bien payé, et, cette prime de, somme inconnue, augmentait leurs salaires!!
Et, Sarkozy pour faire la transparence sur ses revenus à décidé de faire un salaire sans prime!!!
il faut souligner que les deux présidents suivants n'ont pas supprimé cette hausse de salaire!!
bern515
Dan a écrit :
Que de Castries descende de Sade, rien d'étonnant vu le nombre de ses bâtards.
Mais plus sérieusement, ce bâtard loue à prix d'or l'hôtel Matignon à la république .. c'est à dire à nos zigs
:o)
descendre du marquis de Sade n'est pas un argument compromettant, de mémoire Henri de Castries s'est marié avec une femme de son rang parfois on se mariait entre cousins et on avait beaucoup d'enfants alors bonjour l'arbre généalogique. Le peuple ne veut pas de réunions en cachette , il veut être consulté , les députés devraient l'être. Je ne voterai pas pour un énarque , ils n'ont pas réussi à sortir la France de l'impasse
kisscool
- Entre sa retraite de président, les avantages qu'il a eu et ceux qu'il a
encore, + + + les procès qui n'en finiront pas, "le petit Nicolas" va finir par
coûter très cher au contribuable.... 😖
* " Innocent ou coupable " , ça alimentera probablement encore un bon
moment les tribunes des journaux.
Ça fait travailler du monde..... puis ça occupe ceux qui à défaut de saines
occupations, passent le plus clair de leur temps sur les forums... quitte à
asphyxier les sujets.............. 😅