RECONNU COUPABLE DE CORRUPTION, POURQUOI NICOLAS SARKOZY N'IRA PAS EN PRISON
Carmenlustucru - 1 mars 2021 18:19

bern515
bern515 a écrit :
la république gouvernée par des nobles, certes certains communistes vivaient dans un château, je ne sais si les juges ont tué la royauté mais le peuple y a laissé beaucoup de morts , je crois que Sarko descendait de noblesse hongroise ???????
Sarkozy de Nagy-Bocsa inscrit en 1628 au titre des nobles authentiques au château d'Alattyan rasé en 1963 par les communistes. Dans ses armoiries un loup brandissant un sabre
bern515
tbu a écrit :
La justice et les juges ont tué la royauté, maintenant, ils essayent de tuer la république!!
Phrase de Miterrand!!.... C'est bien une des trés rares fois que je suis d'accord avec ce que dit Miterrand!!
Aprés plus de 10 ans d'enquêtes menés contre Sarkozy, aucune preuve matérielle n'existe, seulement, des "doutes" sur 4500 heures d'écoutes téléphoniques illégales
la république gouvernée par des nobles, certes certains communistes vivaient dans un château, je ne sais si les juges ont tué la royauté mais le peuple y a laissé beaucoup de morts , je crois que Sarko descendait de noblesse hongroise ???????
Enya
Dommage, il aurait pu faire cellule commune avec F. Fillon..?? On pourrait juste commencer par lui retirer tous les avantages liés à son ancienne fonction. Çela permettrait de réaliser des économies..
Bientôt on le verra danser dans la rue comme son grand ami Balkany.....Nous aurons comme une impression de déja vu...
Bibracte
Carmenlustucru a écrit :
A mon avis il n'a pas eu besoin de forcer vu que TF1 c'est Bouygues qui est copain comme cochon avec Sarkozy...
Sûr oui, mais si c'était pas TF1 c'était une autre toute aussi avide d'audience...ce qui importe ce sont les questions qui vont lui être posées, et sur TF1 effectivement, on peut supposer que la conciliance ne soit, comment dire, pas absente 😁
Ceci étant ce sont ses réponses, son attitude ( je le trouve très expressif , il a du mal à masquer ) ce sont elles que j'attends.
Carmenlustucru
centdeuxcent a écrit :
ça fait un bail que je ne regarde plus ces mecs à la télé, ni leurs messages de com ni leurs débats politiques etc.. t' en as vu un, c' est bon t' as fait le tour ... toujours la même rengaine et des promesses jamais tenues, sans compter les referendums non respectés, j' ai clairement autre chose à foutre
Ben moi ça fait un bail que je n'ai plus de télé ...
Carmenlustucru
Bibracte a écrit :
...je crois pas qu'il ait forcé la rédaction de TF1 à l'inviter.
Je suis curieux de l'écouter, pourtant il n'est pas dans mes petits papiers loin de là.
A mon avis il n'a pas eu besoin de forcer vu que TF1 c'est Bouygues qui est copain comme cochon avec Sarkozy...

tbu
centdeuxcent a écrit :
Les medias ont déjà commencé le taf, entendu Cohen dans c à vous parler de condamnation sévère, de corruption supposée etc..... d' ailleurs l' appel suspend la condamnation. et le prochain procès prévu en 2022, je me marre.....jaune.
Et pourtant on a besoin d' une justice exemplaire pour moraliser la vie politique française et ramener les électeurs vers les urnes, rêvons
La justice et les juges ont tué la royauté, maintenant, ils essayent de tuer la république!!
Phrase de Miterrand!!.... C'est bien une des trés rares fois que je suis d'accord avec ce que dit Miterrand!!
Aprés plus de 10 ans d'enquêtes menés contre Sarkozy, aucune preuve matérielle n'existe, seulement, des "doutes" sur 4500 heures d'écoutes téléphoniques illégales
centdeuxcent
Carmenlustucru a écrit :
Il va s'exprimer ce soir au journal de 20 heures... 🙄
ça fait un bail que je ne regarde plus ces mecs à la télé, ni leurs messages de com ni leurs débats politiques etc.. t' en as vu un, c' est bon t' as fait le tour ... toujours la même rengaine et des promesses jamais tenues, sans compter les referendums non respectés, j' ai clairement autre chose à foutre
centdeuxcent
Les medias ont déjà commencé le taf, entendu Cohen dans c à vous parler de condamnation sévère, de corruption supposée etc..... d' ailleurs l' appel suspend la condamnation. et le prochain procès prévu en 2022, je me marre.....jaune.
Et pourtant on a besoin d' une justice exemplaire pour moraliser la vie politique française et ramener les électeurs vers les urnes, rêvons