fairyqueen
A l’AIDE ! OU est passé l’ART ?
En musique ce n’est que cacophonie et rythmes barbares, nous somme LAS de tout ce qui fait notre LOT quotidien !
Au secours Edouard !
Laids / Jeux / Lit / Terre / Hère
( bravo et merci Indiansummer, je me sens moins seule !)
Chamade
Mon père est incorrigible, je ne sais jamais Où il se trouve mais lui sait bien me trouver et m'appeler à l' AIDE pour un oui ou pour un non....
L'autre jour, il a acheté un LOT de statuettes en bronze chez un marchand d' ART puis il m'a téléphoné pour que je vienne le chercher car il se sentait trop LAS pour conduire.
Je remets les mots de Soledad:
Et.... Maux... Scie... Ont... Nez
solelad
Dans le FOND les JEUX et les MARCHES boursiers se ressemblent .Ils font monter le taux d' adrénaline de CEUX qui sont accros .Jouer , gagner, y croire , perdre ,miser , oser , passion .....trouble , crainte , agitation Enfin être en EMOI .....
ET ***MAUX ***SCIE *** ONT**NEZ
indiansummer
ok, tu as perdu mais ne te mets pas dans un tel ÉMOI, dans le FOND ce ne sont que des JEUX. Pense à CEUX qui ont des vrais soucis. Allons, viens avec moi aux MARCHÉS de Suresnes et de Saint Cloud.
AIDE,OÙ,ART,LAS,LOT
(à Catherine'et Fairyqueencela fait 2 fois que j'ai respecté l'ordre des mots 😂😂😂)
fairyqueen
SEPT comme les nains, les péchés capitaux etc ...Il s’agit de mutants. Au physique ils ont quelque chose d’un peu barbare, comme on se représente les HUNS. Côté MATH ils n’utilisent que l’algèbre binaire et côté linguistique terminent toutes leurs phrases en UE avec des mots comme HUE, VUE, lue, nue, rue, sue, tue ...
Achat/ Qu’un/ Sait/ Mânes / Hier
indiansummer
Vous avez mis SIX euros dans le TRONC de la statue de Sainte Madeleine qui bénit les fidèles avec une branche de HOUX pour vous faire pardonner d'avoir remplacé le vin de messe par du VINAIGRE. Vous ÊTES fous, on n'achète pas son pardon avec de
l'argent.
LIN, DIT, SAIT,FAIRE,YÉ
Chamade
Un jour, il PARLA à un journaliste pour lui dire combien il avait souffert d'être traité de LAID pendant la moitié de sa vie.
Il expliqua pourquoi SES PAS l'avaient mené sur cette îLE déserte pour vivre tranquillement à l'abri des regards...
Grand/ Deux/ Sous/ Franc/ Se