📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Joel

5 novembre 2019 16:44

Il a failli sortir de ses GONDS sur le COURT de tennis et asséné avec sa raquette une volée de BOIS vert sur l'arbitre quand il a PRIS un avertissement. Il a DU s'excuser immédiatement.

AVÈRE TISSE MENT EAU TENNIS

Répondre·

fairyqueen

5 novembre 2019 16:02

Au coeur de la CITÉ dans le quartier latin, la librairie la HUNE offre HIVER comme été un large éventail de littérature et essais en tout genre. Elle constitue un SITE incontournable pour qui veut humer l’AIR intellectuel de la capitale.

Du / Bois / Pris / Gond / Court

Répondre·

Joel

5 novembre 2019 14:46

Les élèves de l'université de Columbia avaient rendez VOUS à une HEURE pour la remise des prix. Ils étaient en RANG, avec leur COIFFE caractéristiques. Une fois la cérémonie terminée, certains partent jouer aux DÉS

CITÉ HUNE HIVER SITE AIR

Répondre·

Chamade

5 novembre 2019 10:00

Chaque dimanche, le RAT des villes rend visite à son cousin le RAT des champs. Ce Rendez-vous est SACRÉ car il lui permet de passer une journée en PAIX TANT il se sent stressé.
Quand son cousin lui demande s'il est heureux en ville, il MENT car il ne veut pas perdre la face.

Rang/ Dés/ Vous/Coiffe/ Heure

Répondre·

indiansummer

5 novembre 2019 08:08

La fille qui boit un POT au bar , vêtue d'un PULL trés moulant et d'une jupe très courte fermée par un LAÇAGE suggestif, EST-CE qu'elle n'a pas un peu L'AIR d'une péripatéticienne ?

SACRÉ, TANT, PAIX,RAT,MENT

Répondre·

indiansummer

5 novembre 2019 07:59

Après une NUIT torride passée en compagnie de son MÂLE en rut, elle se lève fraîche comme une rose à SEPT heures ,prend son petit dejeuner composé d'un café carte D'OR , sa marque préférée et de 3 tranches de pain de MIE .

SACRÉ, TANT PAIX,RAT, MENT

Répondre·

fairyqueen

5 novembre 2019 07:52

Un MÂLE aux yeux D’OR m’appelle « ma MIE » SEPT jours par semaine...et la NUIT comment m’appelle-t-il ? Vous aimeriez savoir....

Laçage /Est-ce / Pot / Pull / Air

Répondre·

elena75011

5 novembre 2019 06:22

C'est un CAS très spécial, nous SCIONS du bois de chauffage quand un homme surgit dans la cour, un FER à cheval dans la main, il gesticule et nous dit de rendre grâce car un DÉVÔT vient de NAÎTRE.... je vais appeler les secours !

MÂLE D'OR MIE SEPT NUIT

Répondre·

Manick

4 novembre 2019 22:43

MAIN dans la main, en RANG DEUX par deux, les enfants entrent dans la salle de musique. Le moment est solennel ! Le professeur de HAUTBOIS va remettre à chacun un instrument et leur DONNER leur première leçon !

FER / NAÎTRE / DÉVOT / CAS / SCIONS 🎵

Répondre·

elena75011

4 novembre 2019 17:11

Elle se DRESSE un PEU plus vers TON micro et crie VIVE la mariée, en RESSENTANT une vive émotion.

DEUX MAIN RANG DONNER HAUTBOIS

Répondre·

fairyqueen

4 novembre 2019 16:50

Dans leur NID douillet ils prennent le thé, bio sûrement, face au feu de la cheminée, les pieds sous le plaid en laine de yack tricoté à la main. Qu’il est LAID !
Ils n’ont ni téléviseur, ni PORTABLE
Le thé est inodore et sans saveur, qu’importe : ils sont heureux !

Peu / Ton / Vive / Ressentant / Dresse ?

Répondre·

indiansummer

4 novembre 2019 14:51

Leur mére DINE chaque soir à la même HEURE dans la vaste salle à manger où les ORS des couverts étincellent sur la belle nappe en dentelle. C'est un rite quotidien mais aujourdhui, Ils se HÂTENT pour ne pas être en retard, ils ne peuvent même pas lui téléphoner car elle ne possède pas de PORTABLE.

NID, THÉ, LAID, NI, PORTABLE

Répondre·

elena75011

4 novembre 2019 12:21

Le CI-devant marquis est bien NÉ, comme tous CEUX qui fréquentent MA maison le SOIR .

ORS DÎNE HÂTENT HEURE PORTABLE

Répondre·

rainger

4 novembre 2019 10:15

Ci // Né // Ma // Ceux // Soir

Répondre·

rainger

4 novembre 2019 10:14

Pour CEUX qui vivent près de cette BAIE , c'es LE paradis MAIS NE le dites pas trop .
Si // Né // Ma

Répondre·