indiansummer
à sept heures du matin. Je buvais mon bol de LAIT avec mes MOMES,quand il est rentré prétextant une panne de voiture. C' en etai trop, d'un BOND je me suis levée de table et lui ai donné une claque. Il MENT comme il respire, je ne le supporte plus,nous VIVONS dans le mensonge. Je divorce.
HALLES, LAID,AUSSI,NEZ,MAT
fairyqueen
Jâai trĂšs mal au COU...je me demande si je nâai pas ratĂ© mon COUP ! Ăa va ĂȘtre un CAS intĂ©ressant d EMI pour la mĂ©decine ( expĂ©rience de mort imminente)
Je me rappelle ĂȘtre parvenue jusquâĂ lâĂ©tape du TRI Ă la porte du Paradis et lĂ saint Pierre me dit que le NOEUD de ma corde Ă©tait trop lĂąche ...et me voilĂ
Nu / Idée /Mors / Vie / Van
indiansummer
Ă 3 heures du matin, Il est complĂštement ROND, le voilĂ qui NOUE une serviette autour de sa taille,va jouer du COR sur le balcon. Il faut avouer qu'il a eu une dure journĂ©e avec l'AUDIT Ă son travail et ses jumelles qui sont NĂES en fin d'aprĂšs-midi.
COU,COUP,CAS,TRI,NOEUD
fairyqueen
Elle a refusĂ© de verser la DĂME et les sbires engagĂ©s par les autoritĂ©s lâont poursuivie et battue. Sa HANCHE cassĂ©e provoque une douleur si APRE quâelle perd conscience. Elle se revoit dans son Ile Ă RE quand MIDI sonne ...
Quatre / InouĂŻe / Hun / Chancelle / Leste
fairyqueen
Le LARD est-il bon Ă la santĂ© ? Une omelette au lard par exemple. Ăa fait populaire, ce nâest pas pour les gens au FAĂTE de la gloire. Eux ils vivent comme dans un ILE coupĂ©e du reste du monde, prĂ©occupĂ©s de ce qui fait leur seul BONHEUR
Mer / Creux /Dix / Mas / Thym
Manick
Ce LEG ne lui dit rien qui vaille et il sait que ses parents y HUMENT une arnaque ! En attendant il doit finir de préparer le déjeuner, alors, vite, il HACHE les herbes et les échalotes et rajoute un Dà de pastis dans la marinade du THON.....
LARD / GENS / FAĂTE / ĂLE / BONHEUR