📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

7 novembre 2019 11:26

AVOIR UN COU de cygne, une bouche en COEUR et DEUX yeux tels des émeraudes ne lui a pas fait trouver l'amour !

ÎLE LAID PAS SES PARLA

Répondre·

LILAS

7 novembre 2019 10:45

Je suis allée au HALLES, j'avais besoin de légumes pour faire mes veloutés qui sont les bienvenus en ce moment. Le gars qui m'a servi était LAID avec un grand NEZ, mais il avait AUSSI le teint MAT et ça c'est bien.

AVOIR / UN / COU / DEUX / COEUR

Répondre·

indiansummer

7 novembre 2019 09:14

À sept heures du matin. Je buvais mon bol de LAIT avec mes MOMES,quand il est rentrĂ© prĂ©textant une panne de voiture. C' en etai trop, d'un BOND je me suis levĂ©e de table et lui ai donnĂ© une claque. Il MENT comme il respire, je ne le supporte plus,nous VIVONS dans le mensonge. Je divorce.

HALLES, LAID,AUSSI,NEZ,MAT

Répondre·

elena75011

7 novembre 2019 08:00

DÈS le matin, le chant du GEAI égaie mon réveil : HI hi hi....ses petits dans le nid se font aussi entendre, il y en a SEPT, je ME demande s'ils resteront tous dans mon jardin !

VIVONS LAIT BOND MÔMES MENT

Répondre·

Chamade

7 novembre 2019 07:54

A la MI-novembre, je monterai, Ă  l' AUBE, en haut de la DUNE.
Certains matins, quand l'air est SEC, une vieille légende dit que l'on peut communiquer avec l' ùME de nos défunts...

Geai/ me/ Sept/ Hi/ Dés

Répondre·

elena75011

7 novembre 2019 06:50

Quelle drîle d' IDÉE vouloir faire du cheval NU comme un ver.... en sortant du VAN l'animal à pris le MORS aux dents devant ce cavalier original. De toute ma VIE je n'avais jamais vu un truc pareil !

AUBE SEC DUNE ÂME MI

Répondre·

fairyqueen

7 novembre 2019 06:15

J’ai trĂšs mal au COU...je me demande si je n’ai pas ratĂ© mon COUP ! Ça va ĂȘtre un CAS intĂ©ressant d EMI pour la mĂ©decine ( expĂ©rience de mort imminente)
Je me rappelle ĂȘtre parvenue jusqu’à l’étape du TRI Ă  la porte du Paradis et lĂ  saint Pierre me dit que le NOEUD de ma corde Ă©tait trop lĂąche ...et me voilĂ 

Nu / Idée /Mors / Vie / Van

Répondre·

indiansummer

7 novembre 2019 03:14

À 3 heures du matin, Il est complĂštement ROND, le voilĂ  qui NOUE une serviette autour de sa taille,va jouer du COR sur le balcon. Il faut avouer qu'il a eu une dure journĂ©e avec l'AUDIT Ă  son travail et ses jumelles qui sont NÉES en fin d'aprĂšs-midi.

COU,COUP,CAS,TRI,NOEUD

Répondre·

elena75011

6 novembre 2019 17:49

L'histoire INOUIE du peuple HUN s'étale au moins sur QUATRE siÚcles, il faudra un empereur plus LESTE qu'iltelligent pour que la monarchie CHANCELLE et que la lignée disparaisse.

COR ROND NOUE AUDIT NÉES

Répondre·

fairyqueen

6 novembre 2019 17:39

Elle a refusĂ© de verser la DÎME et les sbires engagĂ©s par les autoritĂ©s l’ont poursuivie et battue. Sa HANCHE cassĂ©e provoque une douleur si APRE qu’elle perd conscience. Elle se revoit dans son Ile Ă  RE quand MIDI sonne ...

Quatre / InouĂŻe / Hun / Chancelle / Leste

Répondre·

elena75011

6 novembre 2019 07:05

Il m'a DIT que pour avoir un joli TEINT, il faut grimper en haut du MAT et prendre le VENT de face, mais il n'y a pas de bateau Ă  voile dans chez moi, j'habite Ă  DREUX !

DÎME HANCHE ÂPRE RÉ MIDI

Répondre·

Joel

6 novembre 2019 05:57

De la terrasse de mon MAS, je vois la MER et ses vagues qui font des CREUX de DIX mÚtres. En plus c'est entouré de landes et ça sent bon le THYM !

VENT DREUX DIT MAT TEINT

Répondre·

fairyqueen

6 novembre 2019 05:38

Le LARD est-il bon Ă  la santĂ© ? Une omelette au lard par exemple. Ça fait populaire, ce n’est pas pour les gens au FAÎTE de la gloire. Eux ils vivent comme dans un ILE coupĂ©e du reste du monde, prĂ©occupĂ©s de ce qui fait leur seul BONHEUR

Mer / Creux /Dix / Mas / Thym

Répondre·

Manick

5 novembre 2019 20:58

Ce LEG ne lui dit rien qui vaille et il sait que ses parents y HUMENT une arnaque ! En attendant il doit finir de prĂ©parer le dĂ©jeuner, alors, vite, il HACHE les herbes et les Ă©chalotes et rajoute un DÉ de pastis dans la marinade du THON.....

LARD / GENS / FAÎTE / ÎLE / BONHEUR

Répondre·

elena75011

5 novembre 2019 19:06

Le joueur de TENNIS, demande de l' EAU, mais il MENT, en fait il s'AVÈRE que c'est du rhum. Il m'a mis dans la confidence pour que cela TISSE un lien de complicité entre nous.

HACHE THON DÉ LEG HUMENT

Répondre·