📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

11 novembre 2019 10:28

En ce JOUR pluvieux, je n'ai pas envie de mettre le NEZ dehors. En PLUS, Je vais m'installer dans mon VIEUX canapĂ© ,lire, regarder la tĂ©lĂ©. Il SE peut mĂȘme que je fasse un bonne sieste.

SERRER, MAUX,NID,SÛRE,LÉCHANT

Répondre·

LILAS

11 novembre 2019 10:16

Il est allé chercher un petit PIN dans sa plantation pour Noël avec quelques branches de HOUX pour décorer la maison. Pourtant le 25 décembre n'est que dans un mois et DEMI et rien est sûr à CENT pour cent
que tout tiendra encore bien, sinon il pourra faire une CROIX sur sa décoration.

JOUR / NEZ / PLUS / VIEUX / SE

Répondre·

elena75011

11 novembre 2019 06:55

Sur cet ÎLET vit un homme Ă©trange, sa TARE la plus Ă©vidente, c'est qu'il ment en permanence, tout ce qu'il dit est FAUX! Alors quand il veut vendre un objet DORÉ, je le garde dans ma ligne de MIRE, de peur que ce soit une escroquerie.

CROIX CENT HOUX PIN DEMI

Répondre·

indiansummer

11 novembre 2019 00:01

Ils sont LAIDS et stupides. VoilĂ  les MOTS qui dĂ©finissent le groupe d'ignares que tu as pris sous ton AILE. Ne crois pas que tu vas avoir du RAB Ă  la fin du mois pour ça et ne fais pas semblant de souffrir de SURDITÉ quand je te parle s'il te plaĂźt.

ILET,TARE,FAUX,DORE,MIRE

Répondre·

fairyqueen

10 novembre 2019 21:56

« HELLO Dolly » l’air de la comĂ©die de Broadway, elle en REVE depuis longtemps. Elle s’imagine sur scĂšne...Le paquebot arrive balancĂ© par la HOULE en vue de New York et de la statue de la LibertĂ©. On arrive ! En avant, HUE, en route pour la gloire, allons DANSER a New York !

Laids /Mots / Aile / Rab / Surdité

Répondre·

Manick

10 novembre 2019 21:05

Allez un petit DÉ de cognac pour voir la vie en rose ! Les jumelles sont NÉES le mĂȘme jour qu'elle et elle aurait tant aimĂ© faire partie de leur troupe . Elle leur VOUE une admiration sans borne AUSSI se met elle toujours au premier RANG lors de leurs spectacles !

HELLO / RÊVE / HOULE / HUE / DANSER 💃💃💃

Répondre·

elena75011

10 novembre 2019 08:34

HEIN? Que dit il ? Aller à la HALLE au RIZ et débusquer ce sérial KILLER venu de Chine.... mais, c'est risqué ! Il SAIT que nous sommes désarmés....

RANG DÉ VOUE AUSSI NÉES

Répondre·

indiansummer

9 novembre 2019 12:14

Cette beauté au teint de LAIT a mis tous ses SENS en éveil.Ses yeux bleus CIEL l'ont subjugué. Le diable AIDANT ses instincts de tueur, Il prit un poignard pour accomplir son crime,la fine LAME étincelait dans sa main qui ne tremblait pas.

HEIN, SAIT, RIZ,HALLE, KILLER

Répondre·

fairyqueen

9 novembre 2019 11:15

Elle s’est mise au VERT aprĂšs SES abus de petit blanc, de gros rouge sans parler du reste. Le vert est UNE valeur plus Ă©cologique. La preuve : une salade de pissenlit au LARD reste d’abord et principalement une salade, il ME semble...

Lait / Sens / Ciel / Aidant / Lame

Répondre·

LILAS

9 novembre 2019 09:50

SON PÈRE lui a fait croire qu'un LOUP traßnait autour de chez eux, il eut tellement peur qu'un PET est sorti sans qu'il ne s'y attende. Il s'est MIS à trembler.

VERT / SES / UNE / LARD / ME

Répondre·

rainger

9 novembre 2019 07:48

L'ECHANGE avec lui fut vif , il faut dire qu'il MENT sans arrĂȘt et qu'il boit comme un TROU , surtout du BLANC d'ailleurs . SON cas est dĂ©sespĂ©rĂ© .
LOUP ** PET ** SON ** PERE ** MIS

Répondre·

elena75011

9 novembre 2019 07:07

HI hi hi... je vais gagner ce défi ! Ma déco avec des LYS sur le TOIT est plus jolie que la sienne avec une FINE RAIE de couleur sur ce fond blanc !

L'ÉCHANGE MENT SON TROU BLANC

Répondre·

Manick

8 novembre 2019 20:20

Le monstre hurlait de plus en plus portant à son oreille une CONQUE qui lui servait de téléphone et amplifiait encore plus ses hurlements. Les joyeux nains, courageusement avaient pris leurs jambes à leur cou et le pauvre paysan se croyait dans un de ces terribles récits qu'il avait LUS quand il était plus jeune. L'autre continuait d'hurler dans sa conque des choses auxquelles il ne comprenait rien. Il était question d'un atome qui aurait perdu un gnon ! il pensa que c'était sans doute plutÎt un ION .... C'est alors que le monstre l'aperçut fonçant soudain sur lui qui n'avait pour se défendre que LA scie du paysan....Qu'à cela ne tienne il s'en servit comme d'une épée pour croiser le FER avec l'horrible monstre, et vlan ! d'un coup d'un seul le terrassa ! L'émotion fut telle qu'il se retrouva assis sur son lit tout tremblant encore de cet horrible cauchemar !

LYS / TOIT / RAIE / FINE / HI

Répondre·

fairyqueen

8 novembre 2019 12:35

Il reprend sa tñche en se demandant QUi est son bon samaritain. A son retour alors qu’il passe la HAIE il entend un CRI effrayant. Et LA il voit surgir son bonhomme et à sa SUITE un monstre hurlant....

Fer /La / Conque / Lus / Ion

Répondre·

Chamade

8 novembre 2019 12:20

Ah mais ce n'est pas grave! :rire:

Je vais essayer de caser les dix derniers mots proposés:

Et... Maux.. Scie... Ont...Nez/ Laids... Jeux... Lit... Terre... HĂšre

Lorsqu'il rencontra ce pauvre HĂšRE, couchĂ© Ă  mĂȘme la TERRE et souffrant de mille MAUX, le paysan lui offrit un LIT pour la nuit.
Pour le remercier, l'homme lui emprunta une SCIE et partit dans la forĂȘt couper du petit bois.
LĂ , il croisa une troupe de nains, au NEZ pointu, fort LAIDS mais aussi trĂšs joyeux car ils ne cessaient de gambader, de jouer Ă  des JEUX inconnus pour le pauvre homme qui pensait:
" Comme ils ONT l'air heureux!"
Et il reprit sa tĂąche, songeur.

Qui/ Haie/ Cri/ LĂ / Suite?

Répondre·