fairyqueen
Sous le DAIS le vizir qui aime les JEUX joue sur son portable. Son NEZ le chatouille, il regarde autour de lui avant dâintroduire son index ...oh cela ne se fait pas sauf si on est seul dans son ANTRE. MĂȘme les AMIS ne doivent pas assister Ă cette fouille inconvenante plus quâincongrue !
fairyqueen
Il BELE un peu tristement la mouton fourni par la REGIE pour le film publicitaire sur nos belles régions et leurs charmes. Ils ont aussi prévu une dégustation vin et fromage local. Mais il ya qqun qui SOULA le mouton. Du coup il a fallu courir derriÚre lui qui était parti pisser sur la NEIGE artificielle prévue par la régie. Ah le beau film !
elena75011
Quand la NEIGE bloqua a circulation, ceux de la RĂGIE autonome des transports urbains furent au chĂŽmage....les conducteurs ONT dĂ» trouver une occupation, on se SOĂLA beaucoup dans les villages,, ils organisĂšrent mĂȘme un concours Ă celui qui BĂLE le plus fort !
NOTE AIR CETTE APPRĂT MIDI
Manick
REPAS SAGE ça sent le régime !
Quant à TERRE MINET ça veut bien dire : " MINET descend de la table ! Et va manger dans ton bol par TERRE" !!!
Pour ce qui est de "MONTS", peut-ĂȘtre l'histoire se passe t-elle dans les MONTS d'Auvergne ?
BĂLE / RĂGIE / ONT / SOĂLA / NEIGE ââ
Manick
AprĂšs avoir vĂ©rifiĂ© l'Ă©tat de ses comptes et des BIENS dont elle pouvait disposer elle n'a plus hĂ©sitĂ© et a aussitĂŽt rĂ©servĂ© pour une semaine touristique par VOIE fluviale ! Une semaine sur le RHIN, depuis le temps qu'elle en rĂȘvait ce n'est pas trop TĂT ! Surtout ne pas rater le FILM avec lequel elle compte bien Ă©pater les copains !
SEPT / HELLO / MOINS / NAGE / HAIT
Chamade
Avec les mots d'Indiansummer:
Mes jeunes voisins ont invité tout l'immeuble pour pendre leur crémaillÚre.
Il va falloir se SERRER dans leur petit NID....
Je ne suis pas SĂ»RE d'accepter leur invitation car, rien que de m'imaginer "LĂCHANT la pomme"de certains locataires, j'en ai des MAUX de tĂȘte.
MA/ LAD/ IMAGE/ IN/ ERE