📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

12 novembre 2019 10:08

LE nouveau JEU tĂ©lĂ©visĂ© consiste Ă  inventer des recettes originales. Le truc Ă  la mode est d’allier DEUX produits : l’un de la ferme et l’autre de la mer. Ca s’appelle « terre-mĂšre », par exemple mariage de joues de BƒUF et de LOTTE

Répondre·

fairyqueen

12 novembre 2019 09:57

Sous le DAIS le vizir qui aime les JEUX joue sur son portable. Son NEZ le chatouille, il regarde autour de lui avant d’introduire son index ...oh cela ne se fait pas sauf si on est seul dans son ANTRE. MĂȘme les AMIS ne doivent pas assister Ă  cette fouille inconvenante plus qu’incongrue !

Répondre·

Trentin

12 novembre 2019 09:39

CETTE NOTE est trop salĂ©e , l'APPRÊT a Ă©tĂ© facturĂ© trop cher . Ca n'a pas l'AIR de vous plaire , je vous comprends . Retournez donc au magasin avant la fermeture de MIDI .
LE // JEU // DEUX // BOEUF // LOTTE

Répondre·

indiansummer

12 novembre 2019 08:03

Je NOTE que l'AIR de rien CETTE employée, vous savez, celle qui porte un chemisier à l'APPRET toujours impeccable, arrive au bureau jamais avant MIDI. C'est inadmissible.

DAIS,JEUX, NEZ,ANTRE,AMIS

Répondre·

fairyqueen

12 novembre 2019 07:48

Je propose de prendre les mots d’Elena :
NOTE. AIR. CETTE. APPRÊT. MIDI

Répondre·

fairyqueen

12 novembre 2019 07:45

Il BELE un peu tristement la mouton fourni par la REGIE pour le film publicitaire sur nos belles régions et leurs charmes. Ils ont aussi prévu une dégustation vin et fromage local. Mais il ya qqun qui SOULA le mouton. Du coup il a fallu courir derriÚre lui qui était parti pisser sur la NEIGE artificielle prévue par la régie. Ah le beau film !

Répondre·

elena75011

12 novembre 2019 07:40

Quand la NEIGE bloqua a circulation, ceux de la RÉGIE autonome des transports urbains furent au chĂŽmage....les conducteurs ONT dĂ» trouver une occupation, on se SOÛLA beaucoup dans les villages,, ils organisĂšrent mĂȘme un concours Ă  celui qui BÊLE le plus fort !

NOTE AIR CETTE APPRÊT MIDI

Répondre·

Manick

11 novembre 2019 22:32

REPAS SAGE ça sent le régime !
Quant à TERRE MINET ça veut bien dire : " MINET descend de la table ! Et va manger dans ton bol par TERRE" !!!
Pour ce qui est de "MONTS", peut-ĂȘtre l'histoire se passe t-elle dans les MONTS d'Auvergne ?

BÊLE / RÉGIE / ONT / SOÛLA / NEIGE ⛄⛄

Répondre·

elena75011

11 novembre 2019 22:09

HELLO ! DĂ©pĂȘche toi, je t'attends encore mais dans MOINS de SEPT minutes, je pars !!!
Il ne dit rien,il NAGR et il HAIT qu'on le dérange quand il s'entraßne !!!

TERRE MINET MONTS REPAS SAGE

Répondre·

Manick

11 novembre 2019 20:50

AprĂšs avoir vĂ©rifiĂ© l'Ă©tat de ses comptes et des BIENS dont elle pouvait disposer elle n'a plus hĂ©sitĂ© et a aussitĂŽt rĂ©servĂ© pour une semaine touristique par VOIE fluviale ! Une semaine sur le RHIN, depuis le temps qu'elle en rĂȘvait ce n'est pas trop TÔT ! Surtout ne pas rater le FILM avec lequel elle compte bien Ă©pater les copains !

SEPT / HELLO / MOINS / NAGE / HAIT

Répondre·

elena75011

11 novembre 2019 12:06

MA jument est nourrie par son LAD, elle est sage comme une IMAGE quand il porte sa casaque trÚs "IN", plus chic que celles à la mode de l'ÈRE tertiaire.

VOIE RHIN FILM BIENS TÔT

Répondre·

Chamade

11 novembre 2019 11:39

Avec les mots d'Indiansummer:

Mes jeunes voisins ont invité tout l'immeuble pour pendre leur crémaillÚre.
Il va falloir se SERRER dans leur petit NID....
Je ne suis pas SĂ»RE d'accepter leur invitation car, rien que de m'imaginer "LÉCHANT la pomme"de certains locataires, j'en ai des MAUX de tĂȘte.

MA/ LAD/ IMAGE/ IN/ ERE

Répondre·

Trentin

11 novembre 2019 10:33

En ce JOUR de fĂȘte , il ne veut PLUS SE dĂ©guiser. Il a rangĂ© son VIEUX sombrero et jetĂ© son NEZ en carton .

MA // LAD // IMAGE // IN // ERE

Répondre·

fairyqueen

11 novembre 2019 10:30

Pour les mots voir la proposition d’Indiansummer

Répondre·

fairyqueen

11 novembre 2019 10:29

Un JOUR je me ferai refaire le NEZ et pendant qu’on y est les paupiùres : ça donne l’air PLUS VIEUX ces poches et ces plis !
Quel plaisir ensuite de SE regarder dans les miroirs , les vitrines et d’ĂȘtre regardĂ©e aussi !

Répondre·