📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

14 novembre 2019 19:51

😂😂😂Fairy!

CEUX qui veulent se caser à tout prix et me mettre la corde au COU ne sont pas les bienvenus ,qu'ils retournent CHEZ eux. Je ne pense pas avoir de TARE, j'ai même pas mal de qualités mais je tiens à ma liberté et en plus j'adore dormir seule la NUIT.

VIVE,LE,SEL,LIT,BAS

Répondre·

fairyqueen

14 novembre 2019 18:08

Au restaurant LES FLOTS Bleus, qui je vois ? Ce vieux connard tu sais, celui que t’appelles jamais autrement que ce sale CON parce qu’ en gravant la TOMBE de ta femme il s’est planté sur les dates. Faut dire qu’il abuse du beaujolais surtout du Pisse-DRU..

Ceux / Cou / Chez / Tare / Nuit

Répondre·

solelad

14 novembre 2019 10:05

Devant l'ÂTRE rougeoyant de braises entre les bûches GRISES je meuble ma solitude avec un bon bouquin et des METS prestigieux accompagnés d' un THE noir de Russie......Beau moment HAUT en couleurs......

LES *** FLOTS ***CON ***TOMBE ***DRU

Répondre·

elena75011

14 novembre 2019 07:45

Il TAIT l'histoire de cette FÉE qui est un CAS social, depuis le mois d'AOUT, sa baguette est en panne, elle a due se reconvertir en danseuse de flamenco, mais elle a beau crier OLÉ, elle n'a pas le rythme.

METS THÉ HAUT GRISES ÂTRE

Répondre·

fairyqueen

14 novembre 2019 06:28

En BAS de l’avenue se trouve la GARE. A la consigne dans un casier se trouve une arme et un HABIT. Tu auras le code par sms le jour dit. Il faut que tu le TUES. Ensuite tu me retrouves dans l’AILE gauche du vieux musée.

Cas/ Fée/ Août/ Tait / Olé

Répondre·

Manick

13 novembre 2019 22:51

Maman ! Maman ! HÂTE toi ! Tom dit qu'il y a un TAON sur ma TAIE d'oreiller et il dit aussi qu'il y a des ARÊTES dans les taons ! Mais non, mais non ! Tu sais bien que c'est FAUX et que ton frère fait juste son petit malin !

BAS / GARE / HABIT / TUE / AILE

Répondre·

13 novembre 2019 10:31

« Ah qu’il est LAID le débit de lait Â» chantait ce chanteur célèbre. Il a bien vieilli, on aurait dit une MOMIE sans DENT LORS de son dernier concert à DREUX

Faux / Arêtes / Taie / Hâte / Taon

Répondre·

indiansummer

13 novembre 2019 09:25

Un DÉ de cette crème miracle et vous retrouverez la peau de vos JEUNES années. Celle qui a un joli NEZ, vous savez mon AMIE Lily,m'a même dit que cette crème soignait son CAL.

LAID,MOMIE,DENT,LORS, DREUX

Répondre·

elena75011

13 novembre 2019 06:31

Tout le monde sait qu'il MENT et qu'il TRAITE mal ses apprentis, mais on veut une place à sa table pour goûter ses OEUFS au LARD. J'ai de la chance qu'il VIVE près de chez moi.

DÉ JEUNES NEZ AMIE CAL

Répondre·

Manick

13 novembre 2019 01:42

Celui qu'on appelle le petit PÈRE des MANANTS sent peser sur lui le poids de l'ÂGE ! Il a tant lutté pour les uns, pour les autres, toute sa vie que pour une fois il se dit : Vivement la QUILLE, que j'aille enfin me reposer dans ce petit MAS entre les vignes et les cigales !

VIVE / MENT / LARD / OEUFS / TRAÃŽTE

Répondre·

elena75011

12 novembre 2019 23:06

L'homme au pied BOT ERRE dans la ville, on m'a dit qu'il MILITE pour la cause des gorilles . Avant de découvrir sa passion pour les grands singes, il MEULAIT des couteaux pour les affûter, il HÉLAIT les passants pour en faire des clients !

MAS QUILLE ÂGE PÈRE MANANTS

Répondre·

Manick

12 novembre 2019 19:22

Elle a bu deux ou trois THÉS , s'est mis des petits NOEUDS dans les cheveux, SONT ils assez jolis ? Bon! maintenant il ne s'agit pas de rater son TRAIN ! Elle a rendez-vous avec le plus beau PARA de la caserne !

HÉLAIT / MEULAIT / BOT / MILITE / ERRE

Répondre·

elena75011

12 novembre 2019 16:37

Cette LAIE a un AN, mais le FAON est plus jeune, il JOUE dans la clairière avec un papillon. Tous ces animaux restent DEHORS, même quand il fait froid.

NOEUDS PARA THÉS SONT TRAIN

Répondre·

LILAS

12 novembre 2019 10:15

Avec sa tête de FAON, il fait la MOUE. La RAIE qu'elle lui a préparé l'ennuie TANT ! Il n'a vraiment plus envie d'en manger. Il trie tout avec la LAME de son couteau.

LAIE / AN / FAON / JOUE / DEHORS

Répondre·

fairyqueen

12 novembre 2019 10:10

Ah les 5 mots :
Lame / Moue / Raie / Tant / Faon

Répondre·