indiansummer
😂😂😂Fairy!
CEUX qui veulent se caser à tout prix et me mettre la corde au COU ne sont pas les bienvenus ,qu'ils retournent CHEZ eux. Je ne pense pas avoir de TARE, j'ai même pas mal de qualités mais je tiens à ma liberté et en plus j'adore dormir seule la NUIT.
VIVE,LE,SEL,LIT,BAS
fairyqueen
Au restaurant LES FLOTS Bleus, qui je vois ? Ce vieux connard tu sais, celui que t’appelles jamais autrement que ce sale CON parce qu’ en gravant la TOMBE de ta femme il s’est planté sur les dates. Faut dire qu’il abuse du beaujolais surtout du Pisse-DRU..
Ceux / Cou / Chez / Tare / Nuit
« Ah qu’il est LAID le débit de lait » chantait ce chanteur célèbre. Il a bien vieilli, on aurait dit une MOMIE sans DENT LORS de son dernier concert à DREUX
Faux / Arêtes / Taie / Hâte / Taon
Manick
Celui qu'on appelle le petit PÈRE des MANANTS sent peser sur lui le poids de l'ÂGE ! Il a tant lutté pour les uns, pour les autres, toute sa vie que pour une fois il se dit : Vivement la QUILLE, que j'aille enfin me reposer dans ce petit MAS entre les vignes et les cigales !
VIVE / MENT / LARD / OEUFS / TRAÃŽTE
elena75011
L'homme au pied BOT ERRE dans la ville, on m'a dit qu'il MILITE pour la cause des gorilles . Avant de découvrir sa passion pour les grands singes, il MEULAIT des couteaux pour les affûter, il HÉLAIT les passants pour en faire des clients !
MAS QUILLE ÂGE PÈRE MANANTS