Chamade
Je connais une petite ILE oĂč vit un vieux physicien.
Là -bas, les habitants USENT sans modération d'un alcool de leur fabrication.
J'aime y passer quelques jours pour me détendre mais, dÚs que le physicien prononce le mot " ION", je deviens allergique, je me jette sur la bouteille du fameux breuvage et me DOPE jusqu'à l'ivresse, c'est comme un TIC...
Rez/ Veille/ Dis/ Fit/ Cil
elena75011
[Citation de Fairyqueen]Le temps est bien un temps Toussaint. LâAVIS de dĂ©cĂšs de son vieux copain le prend de cours. Il repense
aux papiers EPARS volant dans la cour du sĂ©minaire le jour de folie et de rĂ©volte quâils avaient lancĂ©. Depuis il avait perdu la FOIE et vĂ©cu loin de la ville et des hommes, en ermite presque. Vivant du bois quâil vend et du lait de ses brebis. Hormis le vent ou la pluie ou le feu dans la cheminĂ©e, les seuls bruits ici sont ceux de la SCIE et de lâagneau qui BELE
Laid / TrĂšs / Le / NaĂźt / Ans
[Fin de citation]Le FOIE ou la FOI ???
fairyqueen
Le temps est bien un temps Toussaint. LâAVIS de dĂ©cĂšs de son vieux copain le prend de cours. Il repense
aux papiers EPARS volant dans la cour du sĂ©minaire le jour de folie et de rĂ©volte quâils avaient lancĂ©. Depuis il avait perdu la FOIE et vĂ©cu loin de la ville et des hommes, en ermite presque. Vivant du bois quâil vend et du lait de ses brebis. Hormis le vent ou la pluie ou le feu dans la cheminĂ©e, les seuls bruits ici sont ceux de la SCIE et de lâagneau qui BELE
Laid / TrĂšs / Le / NaĂźt / Ans
solelad
Ca fait un bail , je pourrais mĂȘme dire des BAUX que je ne l'ai vu.....A l' Ă©poque il avait le TEINT frais ,la tĂȘte bien pleine , la jambe lĂ©gĂšre et le COU Ă©pais....Il prĂ©fĂ©rait un verre de pinard Ă un verre D' EAU ..... Et lorsque je lui signifiai qu ' il ne m' intĂ©ressait pas il SEMA des courges devant ma porte. Ce fut le dĂ©but et la fin d' une histoire Ă dormir debout ....
L' AIR ***AOĂT *** SON*** THYM*** PRATICABLES
fairyqueen
- Alors on nâest pas bien ma poule comme ça, HEIN aprĂšs lâAMOUR ?
On PASSE du bon temps, attirĂ©s et accordĂ©s comme lâest un ION par la charge Ă©lectrique dâun autre ion. Nous ce serait plutĂŽt charge Ă©rotique ?
- comme tu parles bien ! Jâai une petite faim, lĂ , Ă vue de NEZ il est quelle heure ?
Lit / Vert / Hait / PrĂšs / Cosse
fairyqueen
HORS de question de rejouer Corneille. A son AGE il ne peut plus incarner le Cid ! Ăa le met en RAGE. Il lui reste heureusement la poĂ©sie. Pas de limite dâĂąge pour dĂ©clamer ODE, sonnet, alexandrin avec AISE et Ă©motion. Cette pensĂ©e lui redonne ESPOIR
Gars / Taux / Eau Chaud / Colla
LILAS
Ah je suis d'accord, on est bien seule dans son LIT, on a toute la place pour nous. VIVE la liberté, on fait ce qui nous plait sans avoir LE moindre reproche, surtout pas pour la cuisine si monsieur trouve qu'il manque du SEL dans son plat préféré et puis c'est si BAS ce genre de réflexion !
LE / PLEIN / DES / NERF / GIT