Manick
Il y a de cela au moins DIX ans, en voyage en Russie, j'ai rencontrĂ© sur les bords de l'ĂLET, un vieil homme avec une vilaine TAIE sur l'oeil. Gentiment il tentait de me parler MAIS nous ne pouvions nous comprendre et je suis repartie aprĂšs lui avoir offert une grosse poignĂ©e de rouleaux de ZAN. Il avait l'air ravi !
TOUSSE / ASSEZ / M'AIME / PAVE / RAIE
fairyqueen
Tout était noir de SUIE.
On nây voyait rien, pas le moindre INDICE du dĂ©part de lâincendie exceptĂ© cette SCIE et cette soutane fripĂ©e pleine de PLIS. Pourtant jâen Ă©tais sĂ»re, mon NEZ ne me trompe jamais...câĂ©tait criminel !
Ilet / Taie / Mais / Dix / Zan
fairyqueen
Vous savez la peau sur le LAIT, câest Ă©cĆurant et LAID comme une vieille peau toute ridĂ©e, tenez comme ces vieilles en vestes Chanel Ă GANSE. Ce nâest pas la QUEUE du DIABLE quâelles tirent ! Mais plutĂŽt leurs peaux quâelles font retendre !
Lave / Hérité / Est / Héla / MÚre ?
Marie
[Citation de Elena75011]Il FAUT reconnaĂźtre que cette femme est la plus PRUDE de tous les habitants de l'ĂLE, depuis un AN elle vit dans le grand HĂTRE au fond du jardin, pour qu' on ne la voit pas.
JEUX BOSSE DEUX MAIN MĂTINS[Fin de citation]Avec mes deux enfants, les samedis matins « quand je ne bosse pas »
nous aimons faire des jeux de piste et les aprÚs-midi ils me donnent un coup de main pour préparer des gùteaux..... quel régal
Cheveux passion thé caleçon tire-bouchon
indiansummer
Tout n'est pas FAUX dans ce que nous a affirmé notre patron. Il a une santé de FER, Il est L'AS de la débrouille, à 20 ANS, il était déjà le P D G d'une grande société. Ne le critiquons pas, ne SCIONS pas la branche ur laquelle nous sommes assis.
ĂLE, FAUT,HĂTRE, PRUDE,AN
fairyqueen
On lâappelle Saxo DâOR
Parce quâil joue divinement et tire de lâinstrument des MI dĂ©chirants. Sa vocation nâa pas suivi les SCHĂMAS habituels. Elle nâest pas non plus la COPIE de la vie dâartiste maudit. Non sa musique rĂ©sulte du mariage ou du NOEUD entre une grande virtuositĂ© technique et une expressivitĂ© allant au sublime.
Gemme / La / Sein / Faune / Nie
Manick
Il s'est installĂ© au REZ de chaussĂ©e . Son chien ne quitte pas sa porte, le museau entre les pattes il VEILLE , je lui DIS que son maĂźtre va bien mais il ne bouge pas d'un CIL. Quand la porte s'est enfin ouverte le lendemain imaginez la fĂȘte qu'il lui FIT ! đ¶
TOUE / TOUX / ĂTAIE / OSA / BOIT