📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

19 novembre 2019 06:58

Le LAIT donne des MAUX de ventre Ă  SON copain, il se plaint aussi d'une DENT. Elle espĂšre qu'il va boire sa tisane et que tout rentrera dans L'ORDRE,

QUEL QUEUE FOI SAIS POSSIBLE

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2019 22:34

Elle paraßt trÚs JEUNE. Je ne SUIS pas certaine qu'elle ait 20 ans. Elle PAGAIE avec entrain et dépasse tous CEUX qui se disent des champions d'aviron. Je parie que ce SOIR elle va gagner la course.

LAIT,MAUX,SON,DENT,L'ORDRE

Répondre·

elena75011

18 novembre 2019 21:21

J'en ai ASSEZ de le voir battre le PAVÉ en disant qu'il M'AIME, pour ma part, je dĂ©teste son look avec cette RAIE au milieu !!! Je TOUSSE, pour ne pas l'entendre dĂ©clamer ses poĂšmes sous ma fenĂȘtre !

JEUNE SUIS PAGAIE CEUX SOIR

Répondre·

Manick

18 novembre 2019 17:12

Il y a de cela au moins DIX ans, en voyage en Russie, j'ai rencontrĂ© sur les bords de l'ÎLET, un vieil homme avec une vilaine TAIE sur l'oeil. Gentiment il tentait de me parler MAIS nous ne pouvions nous comprendre et je suis repartie aprĂšs lui avoir offert une grosse poignĂ©e de rouleaux de ZAN. Il avait l'air ravi !

TOUSSE / ASSEZ / M'AIME / PAVE / RAIE

Répondre·

fairyqueen

18 novembre 2019 10:25

Tout était noir de SUIE.
On n’y voyait rien, pas le moindre INDICE du dĂ©part de l’incendie exceptĂ© cette SCIE et cette soutane fripĂ©e pleine de PLIS. Pourtant j’en Ă©tais sĂ»re, mon NEZ ne me trompe jamais...c’était criminel !

Ilet / Taie / Mais / Dix / Zan

Répondre·

indiansummer

18 novembre 2019 09:53

Je LAVE toutes les piĂšces de ce mas HÉRITÉ de ma MÉRE qui EST dĂ©cĂ©dĂ©e Il y a un mois. VoilĂ  ma phrase qui , aujourdhui,
n'est dans l'ordre des mots citĂ©s et en plus j'ai dĂ©cidĂ© d'" Oublier" le mot HÉLA.

SUIE, INDICE,SCIE, PLIS,NEZ

Répondre·

fairyqueen

18 novembre 2019 07:38

Vous savez la peau sur le LAIT, c’est Ă©cƓurant et LAID comme une vieille peau toute ridĂ©e, tenez comme ces vieilles en vestes Chanel Ă  GANSE. Ce n’est pas la QUEUE du DIABLE qu’elles tirent ! Mais plutĂŽt leurs peaux qu’elles font retendre !

Lave / Hérité / Est / Héla / MÚre ?

Répondre·

Manick

18 novembre 2019 00:41

Elle a beau l'aimer avec PASSION, quand il arrive le matin boire son THÉ, les CHEVEUX en bataille et le CALEÇON en TIRE-BOUCHON, elle a comme un doute !

LAIT / LAID / GANSE / QUEUE / DIABLE !

Répondre·

Marie

17 novembre 2019 22:56

[Citation de Elena75011]Il FAUT reconnaütre que cette femme est la plus PRUDE de tous les habitants de l'ÎLE, depuis un AN elle vit dans le grand HÊTRE au fond du jardin, pour qu' on ne la voit pas.

JEUX BOSSE DEUX MAIN MÂTINS[Fin de citation]Avec mes deux enfants, les samedis matins « quand je ne bosse pas Â»
nous aimons faire des jeux de piste et les aprÚs-midi ils me donnent un coup de main pour préparer des gùteaux..... quel régal

Cheveux passion thé caleçon tire-bouchon

Répondre·

elena75011

17 novembre 2019 20:53

Il FAUT reconnaütre que cette femme est la plus PRUDE de tous les habitants de l'ÎLE, depuis un AN elle vit dans le grand HÊTRE au fond du jardin, pour qu' on ne la voit pas.

JEUX BOSSE DEUX MAIN MÂTINS

Répondre·

indiansummer

17 novembre 2019 18:00

Tout n'est pas FAUX dans ce que nous a affirmé notre patron. Il a une santé de FER, Il est L'AS de la débrouille, à 20 ANS, il était déjà le P D G d'une grande société. Ne le critiquons pas, ne SCIONS pas la branche ur laquelle nous sommes assis.

ÎLE, FAUT,HÊTRE, PRUDE,AN

Répondre·

elena75011

17 novembre 2019 11:49

Je ne NIE pas que je garde en mon SEIN, une passion secrÚte pour LA panthÚre reine de la FAUNE sauvage, j'aime ses yeux d'un vert qui évoque une GEMME précieuse.

FAUX FER L'AS ANS SCIONS

Répondre·

fairyqueen

17 novembre 2019 10:27

On l’appelle Saxo D’OR
Parce qu’il joue divinement et tire de l’instrument des MI dĂ©chirants. Sa vocation n’a pas suivi les SCHÉMAS habituels. Elle n’est pas non plus la COPIE de la vie d’artiste maudit. Non sa musique rĂ©sulte du mariage ou du NOEUD entre une grande virtuositĂ© technique et une expressivitĂ© allant au sublime.

Gemme / La / Sein / Faune / Nie

Répondre·

elena75011

17 novembre 2019 07:58

Il OSA dormir sur la vieille TOUE qu' on ÉTAIE pour qu'elle tienne Ă  l'embarcadĂšre, cette ambiance humide n'a pas amĂ©liorĂ© sa TOUX, il BOIT un sirop pour calmer ses quintes.

D'OR MI SCHÉMAS COPIE NOEUD

Répondre·

Manick

16 novembre 2019 22:08

Il s'est installĂ© au REZ de chaussĂ©e . Son chien ne quitte pas sa porte, le museau entre les pattes il VEILLE , je lui DIS que son maĂźtre va bien mais il ne bouge pas d'un CIL. Quand la porte s'est enfin ouverte le lendemain imaginez la fĂȘte qu'il lui FIT ! đŸ¶

TOUE / TOUX / ÉTAIE / OSA / BOIT

Répondre·