indiansummer
Dans son rĂȘve, Il sentait la LAME du couteau sur sa gorge,Il MOURAIT aussitĂŽt et sa tĂȘte au TEINT blafard roulait sur le tapis. C'est vraiment une histoire Ă la NOIX . Il s'est rĂ©veillĂ© soudainement et est parti au ZOO pour se changer les IdĂ©es.
SANA,NID, QUEUE,NI,TĂTE
Manick
N'a t'elle pas oublié d'éteindre le FOUR ? Doit-elle emporter une ROBE ou DEUX ? Y aura t'il la queue au guichet de la GARE ? ....Que de stress se dit-elle ! Si j'étais un petit oiseau je quitterais mon NID sans me poser toutes ces questions !
LAME / MOURAIT / TEINT / NOIX / ZOO........ đ”đ”
Chamade
Le Mùt de cocagne est planté là , sur la place au beau milieu de LA VILLE.
C'est la fĂȘte et le vieil homme se rappelle son jeune ĂąGE lorsqu'il montait au FAĂźTE du mĂąt , tout en HAUT, pour dĂ©crocher un gros jambon ou autre gros lot enviĂ© de tous.
Le/ Tant/ Pas/Ce/Vite
indiansummer
-Viens allons au BOURG,c'est la fĂȘte de la musique, Il y a de la JOIE dans tous les coeurs, la fanfare municipale bat son plein!
- HEIN , que dis tu?
-Sainte CĂ©cile sur son SUPPORT en marbre est fĂȘtĂ©e aujourd'hui., tiens Il y a une TABLE de libre Ă la terrasse du cafĂ© de la mairie, on va boire un coup aux sons des tambours.
LA, FAITE, HAUT, VILLE,ĂGE
fairyqueen
Comme il est trĂšs snob il ne parle que des PARTS ( en prononçant pùùrtse) quâil achĂšte et vend - toujours avec gros bĂ©nĂ©fice of course- aussi de TEE en comparant les greens. Il ne boit que de lâEAU pure obtenue par la fonte dâiceberg.. Son CHAT est dâune espĂšce rare et trĂšs cher, naturellement. En un mot il est imbuvable et TOT ou tard je lui dirai son fait.
Bourg / Joie / Hein / Support / Table