📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

20 novembre 2019 12:15

Pour la suite de ma VIE, j'ai fait le VOEU de me vĂȘtir de LIN, cela DÉPEND avant tout de la tempĂ©rature, surtout quand je DANSE.

GEAI FÉE DELÀ SOUS PEUT

Répondre·

indiansummer

20 novembre 2019 10:36

La vie n'est pas un JEU, DES disputes on en aura toujours SI tu n'es pas capable de vivre à DEUX,mieux vaut partir SEUL sur une ßle déserte .

VIE,VOEU,LIN,DÉPEND,DANSE

Répondre·

LILAS

20 novembre 2019 10:23

Quand il vit le SANG couler il VOLA a son secours, il prit un NOEUD pour faire garrot en attendant les secours. Il se TAIT et ne voit RIEN arriver.

JEU / DES / SI / DEUX / SEUL

Répondre·

fairyqueen

20 novembre 2019 09:32

De VIVES douleurs irradient son crĂąne. La tumeur LESANT le cerveau en est cause, comme elle est cause aussi d’illusions visuelles : il voit des TEE gros comme des champignons BIO grouillant d’énormes TIQUES

Rien / Noeud / Vola / Sang / Tait

Répondre·

elena75011

20 novembre 2019 07:05

Le SANA n'était pas un NID douillet, on ne faisait pas la QUEUE pour y entrer NI pour y séjourner, les pensionnaires n' avaient pas la TÈTE dans les étoiles.

VIVES LÉSANT TEE BIO TIQUE

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2019 22:25

Dans son rĂȘve, Il sentait la LAME du couteau sur sa gorge,Il MOURAIT aussitĂŽt et sa tĂȘte au TEINT blafard roulait sur le tapis. C'est vraiment une histoire Ă  la NOIX . Il s'est rĂ©veillĂ© soudainement et est parti au ZOO pour se changer les IdĂ©es.

SANA,NID, QUEUE,NI,TÊTE

Répondre·

Manick

19 novembre 2019 19:48

N'a t'elle pas oublié d'éteindre le FOUR ? Doit-elle emporter une ROBE ou DEUX ? Y aura t'il la queue au guichet de la GARE ? ....Que de stress se dit-elle ! Si j'étais un petit oiseau je quitterais mon NID sans me poser toutes ces questions !

LAME / MOURAIT / TEINT / NOIX / ZOO........ đŸŽ”đŸŽ”

Répondre·

Manick

19 novembre 2019 19:16

[Citation de Fairyqueen]Ou est « PAS Â» proposĂ© dans les mots de Chamade ?[Fin de citation]***
Sans doute dans : ''qu'il ne sait PAS lequel choisir CE matin''

Il devait ĂȘtre Ă  la bourre et a fait un peu vite.... 😏

Répondre·

fairyqueen

19 novembre 2019 19:04

[Citation de Elena75011]LE garçon a TANT de vĂȘtements qu' il ne sait lequel choisir CE matin, mais il doit faire VITE pour ĂȘtre Ă  l'heure!

GARE DEUX ROBE FOUR NID[Fin de citation]Ou est « PAS Â» proposĂ© dans les mots de Chamade ?

Répondre·

elena75011

19 novembre 2019 19:00

LE garçon a TANT de vĂȘtements qu' il ne sait lequel choisir CE matin, mais il doit faire VITE pour ĂȘtre Ă  l'heure!

GARE DEUX ROBE FOUR NID

Répondre·

Chamade

19 novembre 2019 10:14

Le Mùt de cocagne est planté là, sur la place au beau milieu de LA VILLE.
C'est la fĂȘte et le vieil homme se rappelle son jeune ĂąGE lorsqu'il montait au FAĂźTE du mĂąt , tout en HAUT, pour dĂ©crocher un gros jambon ou autre gros lot enviĂ© de tous.

Le/ Tant/ Pas/Ce/Vite

Répondre·

indiansummer

19 novembre 2019 09:52

-Viens allons au BOURG,c'est la fĂȘte de la musique, Il y a de la JOIE dans tous les coeurs, la fanfare municipale bat son plein!
- HEIN , que dis tu?
-Sainte CĂ©cile sur son SUPPORT en marbre est fĂȘtĂ©e aujourd'hui., tiens Il y a une TABLE de libre Ă  la terrasse du cafĂ© de la mairie, on va boire un coup aux sons des tambours.

LA, FAITE, HAUT, VILLE,ÂGE

Répondre·

fairyqueen

19 novembre 2019 09:10

Comme il est trĂšs snob il ne parle que des PARTS ( en prononçant pùùrtse) qu’il achĂšte et vend - toujours avec gros bĂ©nĂ©fice of course- aussi de TEE en comparant les greens. Il ne boit que de l’EAU pure obtenue par la fonte d’iceberg.. Son CHAT est d’une espĂšce rare et trĂšs cher, naturellement. En un mot il est imbuvable et TOT ou tard je lui dirai son fait.

Bourg / Joie / Hein / Support / Table

Répondre·

elena75011

19 novembre 2019 08:21

Regarde l'oiseau qui a une AILE cassĂ©e, il s'est posĂ© sur la HAIE, c'est TROP triste de le voir ainsi, MAIS il CHANTE quand mĂȘme !

PARTS TEE EAU CHAT TÔT

Répondre·

Trentin

19 novembre 2019 07:55

QUEL exploit , il a remonté toute la QUEUE des coureurs . Il a FOI en lui , je SAIS que c'est POSSIBLE qu'il gagne .
AILE ** HAIE ** TROT ** MAIS ** CHANTE

Répondre·