fairyqueen
MARRE dĂ©jĂ de NoĂ«l. Les deco sâinstallent dĂšs la Toussaint, les injonctions Ă acheter et Ă consommer pleuvent, untel vante ses ruches (et le miel quâil vend) tel autre son CHAIS ( et le vin quâil vend).
Je rĂȘve dâun NoĂ«l rien quâĂ DEUX loin de tout.
Je dis âNO Pasaranâ: aux noirs dĂ©mons du consumĂ©risme je prĂ©fĂšre les anges aux AILES blanches de la crĂšche
Char / MĂšre/ An / Champ / Temps
elena75011
C'est FAUX, je n'ai pas DĂJĂ pris ma dĂ©cision. Va PANSER ton cheval, cela me donnera du temps pour rĂ©flĂ©chir, je ne sais pas si je vais accepter cet ANNEAU, j'ai peut que tu cherches Ă me couper les AILES! Vive la libertĂ©......
MARCHA. VINGT. SCĂNE. AVENT. CHAMPAGNE
Manick
Midi ! Il est un peu TARD pour se rendre Ă la HALLE maraĂźchĂšre voir si on peut y trouver des OIES pour NoĂ«l. J'y retournerai la semaine prochaine et en attendant je vais faire un tour Ă la MARE oĂč on me signale un TAUX de pollution prĂ©occupant.
FAUX / DĂJĂ / PANSER / ANNEAU / AILES đ
fairyqueen
Tout premier geste au rĂ©veil prĂ©parer, avec prĂ©cision, puis boire, avec conviction, une grande tasse de THE Sencha. Ensuite, sous le JET de la douche Ă lâexacte tempĂ©rature voulue, dĂ©nouer les muscles et articulations. Puis yoga mĂ©ditatif. Ensuite je VAIS avec prĂ©caution examiner le VERT iguane mexicain qui vit chez moi, enfin, lui dans le vivarium quand mĂȘme. Comment un iguane chez une maniaque un peu obsessionnelle? Oh câest juste pour un PARI
Tard / Taux / Mare / Oies / Halle
Chamade
Tandis que leurs PARENTS partiront en week-end SAMEDI, mes petits enfants viendront passer deux jours chez moi.
L'aßné a un TAS de devoirs à faire, quant au plus petit , je dois l'aider à écrire sa lettre au pÚre Noël.
Je sais dĂ©jĂ qu'il veut un jeu de sociĂ©tĂ© oĂč on lance un DĂ et une panoplie de cow-boy avec un LASSO mais j'imagine qu'il aimerait encore bien d'autres cadeaux...
Jeu/ me/ RĂ©/ Joues/ Hi!
elena75011
Ce JEU ne m'amuse pas, faire tout cela pour gagner une PART de gĂąteau, cela n'en vaut pas la peine, et puis tresser du HOUX ce n'est pas drĂŽle, ça pique et je suis GELĂE, tiens j'abandonne, je lui laisse sa TOUFFE de feuillage, ses gĂąteaux et tout le reste. Je ne joue plus !
DĂ PARENTS TAS LASSO SAMEDI
indiansummer
đđđ
Son mari la trompe alors elle se VENGE en faisant danser l'ANSE du panier comme on dit. Hier, elle a acheté un coffret à démaquillage ultra luxueux avec une HOUPPE en plumes de cygne. Il y a deux jours, elle est allée dans une galerie d'ART et s'est offert un tableau de Pierres Soulages. Elle a un véritable DON pour dépenser don argent.
HALER,HAUT,SCIE,NEZ,MAS
fairyqueen
La situation stressante est de ta faute.
Tu TUAS le mec sous prétexte de légitime defense.
Mais câest nous qui SCIONS les fĂ©murs et le reste pour le mettre en boĂźte. Quel STRESS si on nây parvient pas ! Que faire du corps alors ? Et toi, Le remords ne te HANTE pas ?
Venge / Anse/ Houppe / Art / Don
Chamade
Mon mari est rentré du travail hier soir complÚtement traumatisé par d'injustes réprimandes adressées par son patron.
Ce qui l'a le plus blessé , c'est l'attitude LùCHE de son collÚgue et ami qui a préféré battre en retraite alors qu'il aurait Dû le soutenir.
Au bout de quelques heures, je l'ai un peu "secoué" en lui disant:
" Mais ne te laisse pas MINER par cette histoire, tu y verras plus clair demain, occupe-toi! Tiens, FAIS du FEU dans la cheminée, ça te réchauffera le corps et le coeur.
Si/ Tuas/ Scions/ Stress/ Hante
solelad
Il a le MORS aux dents et sa colÚre monte comme le LAIT sur le FEU des qu ' il aperçoit cette belle fille aux yeux DORES car vu sa laideur et son mauvais caractÚre il sait pertinemment qu ' elle ne lui accordera jamais un seul regard.
FAIS *** DĂ *** FEU*** DENTS ***LĂCHE ***MINER