Chamade
Sur la place des petits PONTS, c'est jour de marché. Un camelot offre des échantillons d'un produit miracle, il favorise les UNS et LÚSE les autres au petit bonheur la chance...
Plus loin, le DĂS sont jetĂ©s pour cet homme crĂ©dule qui vient de se faire piĂ©ger par un joueur de Bonneteau.
Je me dirige vers l'étal du boucher , attirée par de beaux RABLES de lapin.
LĂ / Peint/ Haut/ Prune/ Eau
fairyqueen
TOUTE folie a ses raisons. Tous les EDITS du monde nây peuvent mais. Voyez les âfolles de MAIâ
Voyez aussi les folies de MAI
Mais quâest-ce quâelle dit ? QUELLE raison dans cette rĂ©ponse ? Quel SENS, tu peux nous dire ?
LÚse / Uns / Ponts / Dés / Rables
elena75011
CHAMADE leur a dit : HĂLEZ ces inconscients, ils OUBLIENT toute prudence pour suivre la MODE YĂ-yĂ©, cela a trop durĂ©, un AN, qui m'en a paru CENT !
Elle a raison, il faut prendre la BONNE dĂ©cision, descendez de cette cabane construite dans le HĂTRE du parc, reprenez votre TĂ et revenez Ă vos Ă©tudes d"'arcitecture!
TOUTE. ĂDITS. MAI. QUELLE SENS ????
Manick
VIVE cet appart.qui est au REZ de chaussée ! Certains le trouvent LAID mais j'aime cet endroit avec tous CES arbres et tous ces oiseaux ! Il faut bien DIRE qu'on s'y sent trÚs bien !
PrĂšs de la porte un HĂTRE qui, dans uns AN sera centenaire ! Sa BONNE santĂ© fait plaisir Ă voir ! CENT ans ! Vous vous rendez compte ! J'ai installĂ© ma table Ă dessin, mes crayons et mon TĂ juste devant la fenĂȘtre .
HĂLEZ / MODE / CHAMADE / OUBLIENT / YĂ !!!!!!! đđšđ
fairyqueen
Le ciel du soir sâouvrait comme une Ă©charpe de SOIE pourpre que traversait une ultime RAIE dâor. Au seuil de lâANTRE a flanc de cĂŽteau oĂč il avait trouvĂ© refuge pendant lâinondation, il pensait aux ĂMES des disparus lors des derniĂšres catastrophes. Survivre ? Son esprit hĂ©site, Ă MI-voix il se demande si câest rĂ©ellement une chance.
Vive / Rez / Laid / Ces / Dire
indiansummer
LES costumes, les cravates, les COLS blanc, ces tenues sont de moins en moins portĂ©es, pour lui cela pose un problĂšme car il HAIT les jeans et baskets. Il ne se sent plus Ă sa place sur cette TERRE. Sa femme est MINĂE de le voir si malheureux.
SOIE, RAIE, ANTRE,ĂMES, MI
fairyqueen
La CRAIE crisse sur le tableau noir ...PEUT on encore Ă©crire cela : plus de tableau noir, plus de baton de craie, mais tableau blanc comme RIZ et marqueurs colorĂ©s, CEUX qui sentent bien la chimie. Et le SOIR dans les salles de classe ce nâest plus la poussiĂšre de craie qui blanchit le sol ...
Les / Cols / Hait / Terre / Minée
indiansummer
Elle a débuté comme petit RAT à l'opéra et est devenue danseuse étoile. Pour elle la VIE est belle car elle est certaine qu'une fée l'a prise sous son AILE et s'est penchée sur son LIT dÚs sa naissance. Par contre , elle est tombée amoureuse d'un gars qui n'a pas un RADIS et qui est au chÎmage.
OUF,JET,CASER,RAT, DIT
fairyqueen
Il a lâimpression que ses neurones font des NOEUDS, idĂ©es incohĂ©rentes, mĂ©moire qui flanche...Effet de lâĂąge ou du cĂŽte du RHĂNE bu hier avec ses amis pour fĂȘter cet AN de plus ? FAUX il se trompe, ce nâĂ©tait pas hier et de toute maniĂšre ce nâest pas son anniversaire. Son dĂ©lire câest la fiĂšvre qui le cloue au LIT
Rat / Vie / Aile / Lit / Radis