📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

24 novembre 2019 18:01

Sur la place des petits PONTS, c'est jour de marché. Un camelot offre des échantillons d'un produit miracle, il favorise les UNS et LÚSE les autres au petit bonheur la chance...
Plus loin, le DÉS sont jetĂ©s pour cet homme crĂ©dule qui vient de se faire piĂ©ger par un joueur de Bonneteau.
Je me dirige vers l'étal du boucher , attirée par de beaux RABLES de lapin.

LĂ / Peint/ Haut/ Prune/ Eau

Répondre·

Chamade

24 novembre 2019 09:50

Bonjour Ă  tous,

Il est vrai que les 5 mots que j'avais proposés hier ont été oubliés....
Merci Anne de l'avoir remarqué. :rire:
Bon dimanche Ă  tous (tes)

LÚse/ Uns/ Ponts/ Dés/ Rables

Répondre·

fairyqueen

24 novembre 2019 07:43

TOUTE folie a ses raisons. Tous les EDITS du monde n’y peuvent mais. Voyez les “folles de MAI”
Voyez aussi les folies de MAI
Mais qu’est-ce qu’elle dit ? QUELLE raison dans cette rĂ©ponse ? Quel SENS, tu peux nous dire ?

LÚse / Uns / Ponts / Dés / Rables

Répondre·

elena75011

24 novembre 2019 05:56

CHAMADE leur a dit : HÉLEZ ces inconscients, ils OUBLIENT toute prudence pour suivre la MODE YÉ-yĂ©, cela a trop durĂ©, un AN, qui m'en a paru CENT !
Elle a raison, il faut prendre la BONNE dĂ©cision, descendez de cette cabane construite dans le HÈTRE du parc, reprenez votre TÉ et revenez Ă  vos Ă©tudes d"'arcitecture!

TOUTE. ÉDITS. MAI. QUELLE SENS ????

Répondre·

Manick

23 novembre 2019 22:36

VIVE cet appart.qui est au REZ de chaussée ! Certains le trouvent LAID mais j'aime cet endroit avec tous CES arbres et tous ces oiseaux ! Il faut bien DIRE qu'on s'y sent trÚs bien !
PrĂšs de la porte un HÊTRE qui, dans uns AN sera centenaire ! Sa BONNE santĂ© fait plaisir Ă  voir ! CENT ans ! Vous vous rendez compte ! J'ai installĂ© ma table Ă  dessin, mes crayons et mon TÉ juste devant la fenĂȘtre .

HÉLEZ / MODE / CHAMADE / OUBLIENT / YÉ !!!!!!! 👀😹👀

Répondre·

fairyqueen

23 novembre 2019 16:46

Le ciel du soir s’ouvrait comme une Ă©charpe de SOIE pourpre que traversait une ultime RAIE d’or. Au seuil de l’ANTRE a flanc de cĂŽteau oĂč il avait trouvĂ© refuge pendant l’inondation, il pensait aux ÂMES des disparus lors des derniĂšres catastrophes. Survivre ? Son esprit hĂ©site, Ă  MI-voix il se demande si c’est rĂ©ellement une chance.

Vive / Rez / Laid / Ces / Dire

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2019 09:28

Coucou , depuis quelques temps, quelques unes d'entre nous corsent le jeu en respectant l'ordre des mots proposĂ©s....c'est une simple suggestion, chacun fait ce qu'il lui plait, plait, plaitđŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶đŸŽ¶

Répondre·

indiansummer

23 novembre 2019 09:22

LES costumes, les cravates, les COLS blanc, ces tenues sont de moins en moins portĂ©es, pour lui cela pose un problĂšme car il HAIT les jeans et baskets. Il ne se sent plus Ă  sa place sur cette TERRE. Sa femme est MINÉE de le voir si malheureux.

SOIE, RAIE, ANTRE,ÂMES, MI

Répondre·

Chamade

23 novembre 2019 09:18

Il HAIT cette TERRE MINÉE par la pollution et LES dĂ©chets toxiques.
C'est sûr, un jour, il partira, il ira loin, il franchira des COLS, des sommets, toujours plus haut pour, enfin, respirer de l'air pur...

HĂȘtre/ An/ Bonne/ Cent/ TĂ©

Répondre·

fairyqueen

23 novembre 2019 08:18

La CRAIE crisse sur le tableau noir ...PEUT on encore Ă©crire cela : plus de tableau noir, plus de baton de craie, mais tableau blanc comme RIZ et marqueurs colorĂ©s, CEUX qui sentent bien la chimie. Et le SOIR dans les salles de classe ce n’est plus la poussiĂšre de craie qui blanchit le sol ...

Les / Cols / Hait / Terre / Minée

Répondre·

elena75011

23 novembre 2019 06:33

Cette VILLE dans l'AIN est desservie par une GARE routiĂšre, un vrai NOEUD pour la circulation, celui qui dit qu'il n'y a pas d'embouteillage MENT comme un arracheur de dents.

CRAIE. PEUT. RIZ. CEUX. SOIR

Répondre·

Manick

22 novembre 2019 23:56

je t'ai vu LEUR donner des COUPS de pied ! Tout ça pour un verre D'EAU ! Ce n'est pas JOLI, joli ! Mais j'entends que ça TONNE, alors tu rentres et tu files faire tes devoirs !

VILLE / AIN / GARE / NOEUD / MENT

Répondre·

elena75011

22 novembre 2019 21:01

OUF! Quelle chaleur, un JET d'eau fraĂźche va me rafraĂźchir, j'ai encore du travail au jardin, je dois CASER toutes les salades dans cet espace. Je suis devenue un vrai RAT des champs, comme DIT mon grand pĂšre.

JOLI COUPS LEUR D'EAU. TONNE

Répondre·

indiansummer

22 novembre 2019 19:58

Elle a débuté comme petit RAT à l'opéra et est devenue danseuse étoile. Pour elle la VIE est belle car elle est certaine qu'une fée l'a prise sous son AILE et s'est penchée sur son LIT dÚs sa naissance. Par contre , elle est tombée amoureuse d'un gars qui n'a pas un RADIS et qui est au chÎmage.

OUF,JET,CASER,RAT, DIT

Répondre·

fairyqueen

22 novembre 2019 18:16

Il a l’impression que ses neurones font des NOEUDS, idĂ©es incohĂ©rentes, mĂ©moire qui flanche...Effet de l’ñge ou du cĂŽte du RHÔNE bu hier avec ses amis pour fĂȘter cet AN de plus ? FAUX il se trompe, ce n’était pas hier et de toute maniĂšre ce n’est pas son anniversaire. Son dĂ©lire c’est la fiĂšvre qui le cloue au LIT

Rat / Vie / Aile / Lit / Radis

Répondre·