carousse
Elle DIT souvent quelle bande de CONS ! Elle va tous les dimanches au BAL, l'après-midi ça fait thé dansant, au moins elle n'a pas tout perdu, car elle ne danse pas souvent. Des UNS, elle dit qu'ils sont trop moches, des autres trop vieux, et elle a repéré un MANCHOT qu'elle évite soigneusement.
haut / palets / de / lait / lisez
carousse
fairyqueen a écrit :
Bon, on ne se MENT plus, dis-le moi que j'ai grossi. Cela ne sert à rien de penser que de belles plumes, comme celles du GEAI, suffisent à mettre en valeur mon arrière-train. Je vais faire comme les poules BIO, me mettre au vert, je veux dire à la verdure, à la salade. Il faut que je puisse rentrer mes fesses dans leur LOGIS, et ma QUEUE aussi. Tout doit entrer dans ma caisse à roulettes !
MITES / HELER / GENT / DOUX / VÉRITÉ
super, mais qui es-tu?
fairyqueen
Bon, on ne se MENT plus, dis-le moi que j'ai grossi. Cela ne sert à rien de penser que de belles plumes, comme celles du GEAI, suffisent à mettre en valeur mon arrière-train. Je vais faire comme les poules BIO, me mettre au vert, je veux dire à la verdure, à la salade. Il faut que je puisse rentrer mes fesses dans leur LOGIS, et ma QUEUE aussi. Tout doit entrer dans ma caisse à roulettes !
MITES / HELER / GENT / DOUX / VÉRITÉ
elena75011
QUI a dit qu'il fait trop CHAUD pour traiter la CHÈVRE ? C'est toi le Parisien, c'est VRAI qu'ici il n'y a pas la clim comme dans ton appartements.... Mais on a de bons produits : du fromage, un LARDON de 1ère qualité et des oeufs frais.
MENT. GEAI. BIO. LOGIS. QUEUE
fairyqueen
Oh c'est LAID ! vraiment vilain de dire DES mensonges, tu prétends renvenir du MONT Dore, mais tu n'es pas confiné toi ? Un mensonge à DEUX balles ! et en plus tu prétends qu'à MINUIT ta voiture est redevenu citrouille ? tu me prends pour une quiche ?
QUI / CHAUD / CHEVRE / VRAi / LARDON
Chamade
carousse a écrit :
Ca me fait RIRE quand le chien de la voisine montre les DENTS, il est MOU du genou, comme on dit ICI, il n'a rien dan le ventre. Je luis souhaite quand même une bonne NUIT (à la voisine, pas au chien).
Famille/ Deux/Muse/ Y/ Siens
Personne n'a vu Chamade ni ma pub...
Merci pour votre soutien Carousse! 😃 💕
carousse
Ca me fait RIRE quand le chien de la voisine montre les DENTS, il est MOU du genou, comme on dit ICI, il n'a rien dan le ventre. Je luis souhaite quand même une bonne NUIT (à la voisine, pas au chien).
Famille/ Deux/Muse/ Y/ Siens
Personne n'a vu Chamade ni ma pub...
Manick
Il lui fallait un citron CONFIT et voilà !!! Elle aurait dû faire un NOEUD à son mouchoir mais elle se MENT à elle-même, en fait elle avait mal lu sa recette. Et la voilà qui repart au TROT vers son petit super market ! Le chemin n'est pas LONG mais suffisamment pour s'offrir une belle amende de non confinement !!! 👮♂️👮♂️👮♂️
LIT / BERTHE / HAIE / CHEZ / RIZ