đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

6 avril 2020 11:24

Le prince charmant est complètement abattu dans sa cellule : lui accusé de harcèlement sexuel pour avoir embrassé Blanche-Neige ?? Quand soudain, il entend un DOUX bruit: tsss, tsss ! D'où VIENT-il ? Serait-il possible qu'un des SEPT nains ait pu pénétrer dans la prison ? Atchoum ! Ah, cette fois, il n'y a plus de doute. Atchoum vient lui raconter ce qui s'est passé ensuite : étendue sous le DAIS, Blanche-Neige s'est réveillée deux heures après, et a assuré être totalement consentante. Te voila innocenté !

las / mourre / aidants / le / près

Répondre·

elena75011

6 avril 2020 10:41

- QUI est là ? Vous ! Monsieur le Préfet de l'AIN?
- Oui, mais je ne suis pas là pour vous, je suis venu pour la VENTE aux enchères .
- Alors partez, je suis LASSE de ces visites inutiles.....
- D'accord, je pars mais avant, il faut me payer les HUIT milles € que vous me devez !

DOUX. VIENT. SEPT. DAIS. TE ?

Répondre·

Chamade

6 avril 2020 09:15

Là, derrière la porte de la cellule, le policier monte la GARDE. Dans la petite pièce AUSTèRE, allongé sur son LIT, le détenu rêve... Soudain, à travers les barreaux, il croit voir une ombre et il entend
" TSSS! TSSS!"

Qui/ Ain/ Vente/ Lasse/ Huit....?

Répondre·

carousse

6 avril 2020 08:09

ELLE a décidé de se fabriquer ses propres masques. en soie, tant qu'à faire, elle va découper son vieux chemisier dans lequel elle ne rentre plus depuis longtemps. YE, ce n'était PAS si difficile que çà. le problème, c'est que ça tient CHAUD, mais à la guerre comme à la guerre. Après le confinement, elle pourra enfin retrouver son amoureux, elle l'attendra sur le QUAI de la gare, mais la reconnaitra-t'il avec son masque, depuis si longtemps qu'ils ne se sont pas vus ?

là / garde / austère / lit / tsss

Répondre·

indiansummer

6 avril 2020 07:45

J'ai toujours FAIM,donc je mange beaucoup j'ai toujours soif donc je bois énormément d'où une prise de poids conséquente tous ces ennuis sont DUS au confinement. Je ne vais pas en faire tout un ROMAN mais ça commence à me faire SCIER sérieusement. ....et vous voyez je suis POLIE!!!!
SOIE YÉ PAS,CHAUD,QUAI

Répondre·

elena75011

6 avril 2020 05:51

Si vous AVOUEZ tout de suite, je serai moins sévère ! OK, vous êtes CONFINÉS, mais ce n'est pas une raison pour faire ces méchantes blagues : manger le CHOCOLAT de m'y, cacher la HOUE du papy, et pire que tout me piquer tout mon ALCOOL !!!!!!

FAIM. DÙS ROMAN. POLIE. SCIER

Répondre·

fairyqueen

6 avril 2020 05:44

Il LAPPE ce qui se trouve au fond de la soucoupe, confiné et sans HÉRO depuis 3 semaines, sauf un petit reste, il est en train de disjoncter complètement. Il délire qu'il SCELLA derrière la cuvette des cabinets quelques doses ensachées, mais il a tout démoli à coups de pic sans rien trouver, sauf CENT sachets de THÉ. Quel cauchemar !
AVOUEZ CONFINÉS : CHOCOLAT HOUE ALCOOL ?

Répondre·

elena75011

6 avril 2020 05:39

Son chien LAPPE de l'eau avec entrain, quelle idée de l'avoir appelé HÉRO, c'est un gros froussard ! Il n'a de l'énergie que pour sa gamelle, au point qu'on la SCELLA au sol de la cuisine pour éviter qu'il la renverse CENT fois par jour.... On avait même plus le temps de boire un THÉ.

FAIM. DÙS. ROMAN. POLIE. SCIER

Répondre·

Manick

6 avril 2020 00:53

Elle SAIT bien que ses LARMES, même DÛES à un réel chagrin, vont terriblement l'enlaidir…. Effectivement, l'image que lui renvoie le miroir lui fait pousser un CRI ! Ah non ! Il serait trop content de ME voir dans cet état…… Ça ne serait pas l'heure d'un petit apéro ? !!!!

LAPPE / HÉRO / SCELLA / CENT / THÉ

Répondre·

elena75011

5 avril 2020 21:25

Au DÉBUT, on a vu DEUX flics approcher du lac, ils ont écarté les FEUILLES mortes et découvert une boîte de THON qu'ils décidèrent tout de SUITE d'enregistrer comme pièce à conviction.
SAIT. LARMES. DÛES. CRI. ME

Répondre·

fairyqueen

5 avril 2020 20:46

Les flics HAPPENT en courant leur blouson et leur arme de service. Au delà d'un PLOT, qui limite avec d'autres, la scène de crime, on aperçoit un corps la bouche ouverte qui semble vouloir DIRE quelque chose encore. Le corps est partiellement immergé dans l'EAU, faiblement éclairé par les lueurs qui proviennent des BALCONS de la résidence...
DEBUT / DEUX / FEUILLES / THON / SUITE ?

Répondre·

elena75011

5 avril 2020 18:38

Je suis allé au Parc de Mickey par un RER très LENT j'ai eu l'impression que le temps avait MOLLI ,IL se TORD selon les occasions, l'avez vous remarqué ?????

HAPPENT. PLOT. DIRE. EAU. BALCONS

Répondre·

carousse

5 avril 2020 17:17

- Il est TARD, et tu n'as pas encore rentré le TAS de bois.
- J'ai bien le temps, quand je me HATE, ça ne me réussit pas, tu te rappelles, tu m'as fais courir, je me suis cassé la jambe, 3 mois de rééducation, j'ai eu le temps de lire les 3 TOMES de Millénium et La Recherche.
- C'était il y a 10 ans ! Tu n'as pas recouru depuis ??
- Bon, j'y vais, mais prépare-moi un café LATTE macchiato, et ne confonds pas avec le macchiato tout court comme la dernière fois.

Mickey / lent / je / molli / tord

Répondre·

elena75011

5 avril 2020 16:02

LAS, il rentra au MAS, LÀ se DIT-il, je retrouverai ma chérie D'AMOUR......et mon lit !

TARD. TAS. LATTE. TOMES. HÂTE

Répondre·

LILAS

5 avril 2020 12:23

LISEZ bien, vous voyez ils sont tous entrain DE jouer aux PALETS sur la place en plein confinement. Si la gendarmerie passe l'amende va monter plus HAUT. Moi je préfère regarder dehors avec mon LAIT fraise à la main.

LAS / MAS / LA / DIT / D'AMOUR

Répondre·