carousse
Je HAIS les menteurs, les hypocrite, les affabulateurs, les imposteurs de toute sorte. Je voudrais ne vivre que dans le VRAI. Et puis LA, à coté de moi, il y a un gars qui SE cache tout le visage quand il tousse, je lui demande si ça va, il me dit pas de problème, mais sa TOUX me fait peur, et je ne peux pas m'échapper. Au secours !
port / te / d'eux / verse / aie!
Chamade
Avec mes petites filles, sur Skype, nous inventons des JEUX parfois un peu simplets mais qui les occupe. Hier, je devais départager celle qui s'était fait la plus belle RAIE pour partager ses cheveux. Ensuite, celle qui formulait le VOEU le plus extraordinaire pour l'après virus!. Toutes les DEUX ont l'air de beaucoup s'amuser avec mes idées farfelues. Quant à moi, je VOYAGE dans ma tête à la recherche de contrées imaginaires.
indiansummer
je ne vais pas RISQUER de sortir en ce moment . Alors je reste à la maison avec mon mari qui me COLLE , ne sachant pas quoi faire. Hier Il ERRA comme une âme en peine dans le jardin, moi je n'avais plus rien à lire alors j'ai pris un livre de mes enfants et j'ai relu " Riquet à la HOUPPE ". Il EST grand temps que ce confinement se termine, je deviens folle.
JEUX,RAIE,VOEU,DEUX,VOYAGE
fairyqueen
Oh je pense qu'il est comme les chats qui ont neuf VIES. Il a résisté à plusieurs guerres, y compris les oubliées et celles qu'on préfère ne pas voir. Certes il y avait laissé quelques plumes et un peu de cerveau. Sans vouloir exagérer, il répétait un peu trop soudent VÉ. Son intelligence n'était plus sur la CIME d'où elle nous dominait quand il était plus jeune de 50 ANS. CROYEZ le ou non, en dépit de tout il a survécu à la pandémie qui a duré deux décennies, alors que nous....
RISQUER / COLLE / ERRA / HOUPPE / EST
elena75011
Les CARS de tourisme ne circulent plus, on ne DINE plus au restaurant, on ne va à la HALLE qu'une fois de temps en temps, difficile de se sentir bien dans cet isolement social, pourtant on en sera plus RICHE en créativité, quand on pourra sortir de notre LIEU de confinement !
VIES. VÉ. CIME. ANS. CROYEZ
carousse
Fini les JETS bruyants à 800 km/h dans le ciel. Les habitants d'Orly font partie de ceux qui apprécient le confinement : plus de bruit, plus de pollution. A peine s'ils voient passer une FEE de temps, qui vole sagement à 30 à l'heure. Bien sûr, ceux qui en PATISSENT sont mille fois plus nombreux. Et ce n'est pas de manger du RIZ matin, midi et soir qui va les consoler, surtout si des êtres chers ont déjà rejoint l'au-DELA
cars / dîne / halle / riche / lieu
carousse
carousse a écrit :
Mais oui, je t'entends ! J'ai le NEZ bouché, mais je ne suis pas encore sourde ! DIS m'en PLUS, j'espère que ce n'est pas le coronavirus ! Quoique, il faut bien mourir de quelque chose, les autres maladies ne se sont pas arrêtées pour autant. Moi, je fais des JEUX, sur internet, on peut lancer des DES virtuels pour avancer au jeu de l'oie, c'est de mon niveau.
MES. SCIE. TUANT. DÉ. BORDENT
Vraiment, ça n'a aucune incidence sur l'histoire ! Lancer un dé ou lancer des dés !
Et bien sûr, c'est parce qu'il y avait "dés" juste en dessous, pas par facilité.
Chamade
MES enfants confinés courent partout dans la maison. Le plus jeune pousse un cri strident qui me SCIE les oreilles TUANT mon ouïe défaillante. L'aîné lance un DÉ qui rebondit sur le carrelage avec un petit bruit sec!
Dès qu'il aura le dos tourné, je prendrai le dé et j'irai le cacher au milieu des buissons qui BORDENT le fond du jardin.