Chamade
MES enfants confinés courent partout dans la maison. Le plus jeune pousse un cri strident qui me SCIE les oreilles TUANT mon ouïe défaillante. L'aîné lance un DÉ qui rebondit sur le carrelage avec un petit bruit sec!
Dès qu'il aura le dos tourné, je prendrai le dé et j'irai le cacher au milieu des buissons qui BORDENT le fond du jardin.
carousse
carousse a écrit :
Petite explication : je fais "rafraichir" avant de poster, et non pas après. Parce que je ne suis pas rapide ! Et quand je vois que quelqu'un l'a été plus que moi, je mets quand même mon histoire (sauf quand elle est nulle), et je reprends les 5 mots de la rapide (et je garde mes 5 mots pour la prochaine fois).
Si si, le nombre de fois où je renonce, car qq'un m'a devancée...
elena75011
carousse a écrit :
Petite explication : je fais "rafraichir" avant de poster, et non pas après. Parce que je ne suis pas rapide ! Et quand je vois que quelqu'un l'a été plus que moi, je mets quand même mon histoire (sauf quand elle est nulle), et je reprends les 5 mots de la rapide (et je garde mes 5 mots pour la prochaine fois).
Toi, pas rapide ???? Tu rigoles....😆🤪😆🤪🥰
carousse
elena75011
carousse a écrit :
Mais oui, je t'entends ! J'ai le NEZ bouché, mais je ne suis pas encore sourde ! DIS m'en PLUS, j'espère que ce n'est pas le coronavirus ! Quoique, il faut bien mourir de quelque chose, les autres maladies ne se sont pas arrêtées pour autant. Moi, je fais des JEUX, sur internet, on peut lancer des DES virtuels pour avancer au jeu de l'oie, c'est de mon niveau.
MES. SCIE. TUANT. DÉ. BORDENT
Attention DÉ était au singulier !!!🤪🤪
carousse
Mais oui, je t'entends ! J'ai le NEZ bouché, mais je ne suis pas encore sourde ! DIS m'en PLUS, j'espère que ce n'est pas le coronavirus ! Quoique, il faut bien mourir de quelque chose, les autres maladies ne se sont pas arrêtées pour autant. Moi, je fais des JEUX, sur internet, on peut lancer des DES virtuels pour avancer au jeu de l'oie, c'est de mon niveau.
MES. SCIE. TUANT. DÉ. BORDENT
indiansummer
Depuis 3 jours Il ISOLE les murs de sa chambre. Il MENT quand il dit que c'est pour ne plus entendre le bruit,en réalité c'est le coronavirus qui lui INSPIRE une peur insurmontable. Il a pris le MORS aux dents, et s'acharne sur son travail oubliant totalement sa mère et sa femme, toutes deux ALITÉES sans soin dans la chambre d'à côté.
SAIT ,HEIN,EGO,HISSE, TE
fairyqueen
Il y a des gens, qui volent du matériel de protection médicale LÉSANT ceux qui risquent leur vie. Et puis il y a ceux qui publient en ligne des contes pleins de FAONS ou de fées pour distraire les enfants qui SONT confinés. L’espèce humaine, tantôt porc, tantôt cochon, tantôt LARD, tantôt ange, tantôt démon, on s’interroge sur le fond de sa nature ! Espérons pour la RELÈVE que le meilleur l’emporte !
ISOLE / MENT / INSPIRE / MORS / ALITÉES
Manick
Il a fait des colonnes et des RANGS de toutes les DONNÉES. Malgré le mal de DENT qui le taraude il se remet au travail. Pas question d'être échec et MAT et de baisser les bras alors qu'il est si près du but. Près de lui son épouse s'occupe des JUMEAUX, trois semaines déjà et qui TÊTENT comme des affamés ! 👶👶
LÉSANT / FAONS / SONT / LARD / RELÈVE