📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

3 avril 2020 12:07

MES enfants confinés courent partout dans la maison. Le plus jeune pousse un cri strident qui me SCIE les oreilles TUANT mon ouïe défaillante. L'aîné lance un DÉ qui rebondit sur le carrelage avec un petit bruit sec!
Dès qu'il aura le dos tourné, je prendrai le dé et j'irai le cacher au milieu des buissons qui BORDENT le fond du jardin.

Répondre·

carousse

3 avril 2020 09:32
carousse a écrit :
Petite explication : je fais "rafraichir" avant de poster, et non pas après. Parce que je ne suis pas rapide ! Et quand je vois que quelqu'un l'a été plus que moi, je mets quand même mon histoire (sauf quand elle est nulle), et je reprends les 5 mots de la rapide (et je garde mes 5 mots pour la prochaine fois).

Si si, le nombre de fois où je renonce, car qq'un m'a devancée...

Répondre·

elena75011

3 avril 2020 09:24
carousse a écrit :
Petite explication : je fais "rafraichir" avant de poster, et non pas après. Parce que je ne suis pas rapide ! Et quand je vois que quelqu'un l'a été plus que moi, je mets quand même mon histoire (sauf quand elle est nulle), et je reprends les 5 mots de la rapide (et je garde mes 5 mots pour la prochaine fois).

Toi, pas rapide ???? Tu rigoles....😆🤪😆🤪🥰

Répondre·

carousse

3 avril 2020 08:51

Répondre·

elena75011

3 avril 2020 08:44
carousse a écrit :
Mais oui, je t'entends ! J'ai le NEZ bouché, mais je ne suis pas encore sourde ! DIS m'en PLUS, j'espère que ce n'est pas le coronavirus ! Quoique, il faut bien mourir de quelque chose, les autres maladies ne se sont pas arrêtées pour autant. Moi, je fais des JEUX, sur internet, on peut lancer des DES virtuels pour avancer au jeu de l'oie, c'est de mon niveau.

MES. SCIE. TUANT. DÉ. BORDENT

Attention DÉ était au singulier !!!🤪🤪

Répondre·

carousse

3 avril 2020 08:42

Mais oui, je t'entends ! J'ai le NEZ bouché, mais je ne suis pas encore sourde ! DIS m'en PLUS, j'espère que ce n'est pas le coronavirus ! Quoique, il faut bien mourir de quelque chose, les autres maladies ne se sont pas arrêtées pour autant. Moi, je fais des JEUX, sur internet, on peut lancer des DES virtuels pour avancer au jeu de l'oie, c'est de mon niveau.

Répondre·

elena75011

3 avril 2020 08:37

Faire des JEUX au lieu de se bouffer le NEZ,c'est PLUS sympa. Allez DIS oui, on va sortir les DÉS !!!!

Répondre·

Chamade

3 avril 2020 08:31

jeux/ nez/ Plus/ Dis/ Dés

Répondre·

Chamade

3 avril 2020 08:29

" HEIN? Tu m'entends?" ( je suis au téléphone avec une amie)
Je TE dis que cet homme SAIT qu'il doit s'occuper de sa mère et de sa femme mais son EGO se HISSE bien au delà de sa morale.

Répondre·

indiansummer

3 avril 2020 08:24

Depuis 3 jours Il ISOLE les murs de sa chambre. Il MENT quand il dit que c'est pour ne plus entendre le bruit,en réalité c'est le coronavirus qui lui INSPIRE une peur insurmontable. Il a pris le MORS aux dents, et s'acharne sur son travail oubliant totalement sa mère et sa femme, toutes deux ALITÉES sans soin dans la chambre d'à côté.
SAIT ,HEIN,EGO,HISSE, TE

Répondre·

fairyqueen

3 avril 2020 06:22

Il y a des gens, qui volent du matériel de protection médicale LÉSANT ceux qui risquent leur vie. Et puis il y a ceux qui publient en ligne des contes pleins de FAONS ou de fées pour distraire les enfants qui SONT confinés. L’espèce humaine, tantôt porc, tantôt cochon, tantôt LARD, tantôt ange, tantôt démon, on s’interroge sur le fond de sa nature ! Espérons pour la RELÈVE que le meilleur l’emporte !
ISOLE / MENT / INSPIRE / MORS / ALITÉES

Répondre·

Manick

3 avril 2020 01:49

Il a fait des colonnes et des RANGS de toutes les DONNÉES. Malgré le mal de DENT qui le taraude il se remet au travail. Pas question d'être échec et MAT et de baisser les bras alors qu'il est si près du but. Près de lui son épouse s'occupe des JUMEAUX, trois semaines déjà et qui TÊTENT comme des affamés ! 👶👶

LÉSANT / FAONS / SONT / LARD / RELÈVE

Répondre·

elena75011

2 avril 2020 16:02

Il a écrit l'histoire d'un MEUTRE, il écrit la même chose tous les ANS, vous trouvez que c'est "CON"? Allez ne faites pas la FINE bouche, il n'y a pas qu'au MANS qu'on manque de créativité.

RANGS. DONNÉES DENT. MAT. TÈTENT

Répondre·

Chamade

2 avril 2020 15:55

Meurtre/ Ans/ Con/ Fine/ Mans

Répondre·

Chamade

2 avril 2020 15:53

Le bandit a reçu une balle dans l'EPAULE. C'est signé "le gang du LARD", je suppose, dit l'inspecteur Antonio sûr de lui. Il IMAGINE mettre tout le gang sous les verrous. S'il y parvient, c'est sûr! Il sera décoré pour services rendus à la NATION.

Répondre·