Chamade
Il faut SÉPARER les personnes pour éviter la propagation de ce maudit virus.
Ainsi, monsieur CASTOR, mon voisin me parle par dessus la HAIE qui fait plus d'un mètre de largeur. C'est un passionné du POLE Nord, il me tient informé du réchauffement de la banquise.
MĂŞme si cela ne me passionne pas, je trouve que c'est un LUXE pour nous d'avoir ce bout de jardin oĂą respirer.
fairyqueen
Le GEAI éternel répète son chant et personne ne l’entend. Seules les FÉES de la forêt et du MONT l’écoutent. Pendant ce temps la télévision nous présente des navets qu’elle passa er REPASSA déjà 1000 fois. C’est comme si nous étions dans le JEU du jour des 24 h qui se répète sans fin.
SÉPARER / CASTOR / HAIE / POLE / LUXE
LILAS
Avec ce beau soleil, nous HÂLONS déjà et ça fait plaisir, même si nous nous pouvons PAS aller à l'EAU. On aura pas des corps trop LAIDS quand on pourra aller sur une plage, mais quand ? C'est trop ROYAL de pouvoir se mettre au soleil et siroter un jus de fruits.
VIVE / MENT / LA / LIBERTÉ / ENFIN
indiansummer
Avec ses BAS résille, ses SEINS pointus sa , sa longue chevelure rousse ,sa bouche sensuelle,sa jupe moulante elle va au-DELÀ de la provocation. Messieurs, vous ne pouvez avoir qu'une VILE pensée , vous ÊTES littéralement vampirisés.
JARRE,DAIM, DÉS,TUILE, RIZ
poeme
Ce matin je vais aller chercher mon pain à la MIE Câline située QUAI des brûmes à Morlaix. Après je changerai les LANGES de mon petit-fils qui vient de naître à la clinique de la rue HAUTE, puis je jetterai un OEIL sur ma messagerie.
réclamations / Contact / Débit / Client / Banque
carousse
Comment se FORGER une opinion, avec toutes ces informations contradictoires ? Une PHRASE vient dire le contraire de la veille. Et j'ai l'impression qu'une FAUNE bizarre rode dans le domaine médical. De source sûre (c'est un HOMO qui me l'a dit), il parait qu'en temps normal, ça NIQUE à tout-va dans les hôpitaux. Qu'en est-il en période de confinement ?
mie / quai / langes / haute / oeil
fairyqueen
LAS d'attendre il joue à la MOURRE (et au hasard ah ah) dans son coin. En fait les AIDANTS habituels sont partis et il est bien seul dans le centre de soin abandonné. Il a fini la dernière bouteille de lait trouvé en cuisine, celle dont l'étiquette montre LE veau trottinant dans les PRÉS
FORGER / PHRASE / HOMO / FAUNE / NIQUE