đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

8 avril 2020 08:22

Le beau temps arrive. Les voisins ONT déjà TONDU la pelouse et un GEAI cherche les petites graines. Nous allons bientôt arrêter la chaudière à GAZ,même en habitant au MONT-Dore.

LAID / CEUX / MOI / LE / TANT

Répondre·

Chamade

8 avril 2020 07:58

informéE

Geai/ tondu/ Mont/ Gaz/ Ont

Répondre·

Chamade

8 avril 2020 07:56

Il faut SÉPARER les personnes pour éviter la propagation de ce maudit virus.
Ainsi, monsieur CASTOR, mon voisin me parle par dessus la HAIE qui fait plus d'un mètre de largeur. C'est un passionné du POLE Nord, il me tient informé du réchauffement de la banquise.
MĂŞme si cela ne me passionne pas, je trouve que c'est un LUXE pour nous d'avoir ce bout de jardin oĂą respirer.

Répondre·

fairyqueen

8 avril 2020 06:50

Le GEAI éternel répète son chant et personne ne l’entend. Seules les FÉES de la forêt et du MONT l’écoutent. Pendant ce temps la télévision nous présente des navets qu’elle passa er REPASSA déjà 1000 fois. C’est comme si nous étions dans le JEU du jour des 24 h qui se répète sans fin.
SÉPARER / CASTOR / HAIE / POLE / LUXE

Répondre·

elena75011

8 avril 2020 06:18

Il possède un CLOS, DEUX ares DE bonne terre, il prend le BUS pour y aller surtout quand il emporte la SCIE pour couper les buissons !

GEAI. FÉES. MONT. REPASSA. JEU

Répondre·

indiansummer

7 avril 2020 21:52

Il ferait tout pour qu'elle VIVE auprès de lui. Il lui MENT quand il affirme qu'elle aura LA LIBERTÉ de faire tout ce qu'elle désire, car en réalité il est maladivement jaloux. ENFIN, j'espère qu'un jour,elle ouvrira les yeux.

CLOS DEUX DE BUS,SCIE

Répondre·

fairyqueen

7 avril 2020 21:42

PASSE / LENTE /NUIT / SANS / SOMMEIL

Répondre·

fairyqueen

7 avril 2020 21:40

VIVE la République, vive la France ! vivent les français ! qui MENT le plus ? le doc, le journaliste, le politique ? LA LIBERTÉ reviendra-t-elle ENFIN

Répondre·

LILAS

7 avril 2020 19:36

Avec ce beau soleil, nous HÂLONS déjà et ça fait plaisir, même si nous nous pouvons PAS aller à l'EAU. On aura pas des corps trop LAIDS quand on pourra aller sur une plage, mais quand ? C'est trop ROYAL de pouvoir se mettre au soleil et siroter un jus de fruits.

VIVE / MENT / LA / LIBERTÉ / ENFIN

Répondre·

elena75011

7 avril 2020 11:47

Il faut apporter une JARRE d'eau au DAIM au fond du jardin, DÊS le matin, le soleil chauffe le toit en TUILE de son abri.Il mange surtout des feuillage mais il prend aussi du RIZ ou du blé.

HALONS. EAU. PAS. LAIDS. ROYAL

Répondre·

indiansummer

7 avril 2020 11:04

Avec ses BAS résille, ses SEINS pointus sa , sa longue chevelure rousse ,sa bouche sensuelle,sa jupe moulante elle va au-DELÀ de la provocation. Messieurs, vous ne pouvez avoir qu'une VILE pensée , vous ÊTES littéralement vampirisés.
JARRE,DAIM, DÉS,TUILE, RIZ

Répondre·

elena75011

7 avril 2020 10:49

J'ai fait des RÉCLAMATIONS à propos de ma carte sans CONTACT, elle multiplie chaque DÉBIT. Mon conseiller ne veut rien entendre, pourtant je suis un bon CLIENT dans cette BANQUE !!!

BAS. SEINS. DELA. VILE. ĂŠTES

Répondre·

poeme

7 avril 2020 10:04

Ce matin je vais aller chercher mon pain à la MIE Câline située QUAI des brûmes à Morlaix. Après je changerai les LANGES de mon petit-fils qui vient de naître à la clinique de la rue HAUTE, puis je jetterai un OEIL sur ma messagerie.

réclamations / Contact / Débit / Client / Banque

Répondre·

carousse

7 avril 2020 09:05

Comment se FORGER une opinion, avec toutes ces informations contradictoires ? Une PHRASE vient dire le contraire de la veille. Et j'ai l'impression qu'une FAUNE bizarre rode dans le domaine médical. De source sûre (c'est un HOMO qui me l'a dit), il parait qu'en temps normal, ça NIQUE à tout-va dans les hôpitaux. Qu'en est-il en période de confinement ?

mie / quai / langes / haute / oeil

Répondre·

fairyqueen

7 avril 2020 06:08

LAS d'attendre il joue à la MOURRE (et au hasard ah ah) dans son coin. En fait les AIDANTS habituels sont partis et il est bien seul dans le centre de soin abandonné. Il a fini la dernière bouteille de lait trouvé en cuisine, celle dont l'étiquette montre LE veau trottinant dans les PRÉS

FORGER / PHRASE / HOMO / FAUNE / NIQUE

Répondre·