indiansummer
C'est vrai que RÊVER NOUS pouvons encore le faire confinés dans notre APPART. Le TIEN est plus grand que le mien, tuas ENCORE cette chance mais MARIA tu sais, celle qui participe aussi à ce JEU, m' à DIT qu'elle partageait un studio avec son FILS qui est revenu des ILES.
JET,MIE,LAID,DIT,MAUX
fairyqueen
HÉ, je me demandais quid après le confinement ? je sais : je dégusterai une ou deux douzaines de fines de CLAIRES, dans ce restau en HAUT avec vue sur la Seine. Et puis ensuite au CAS où j'aurai encore faim, je prendrai le gâteau des FÉES, c'est ainsi que j'appelle la pavlova
REVER NOUS APPART TIEN ENCORE
fairyqueen
Il y en a qui écrivent "Facile ce jeu" ....
En fait, les capacités requises n'exigent guère plus que de distinguer le FA du SI, ce qui est aisé, même si on n'est pas musicien. Il faut ensuite trouver un sujet pour LE "on ne sait quoi". Est-ce l'auteur qui écrit, est-ce le texte, ou l'intrigue ? Et puis il y a tous les protagoniste, désignés simplement comme CEUX, ceux quoi ? ennemis, alliés, complices ? Non ce JEU n'est pas facile !
NUIT SUR LE MONT CHAUVE
elena75011
Quelle belle vue sur la BAIE, je reste le NEZ à la fenêtre en pleine contemplation, j'en profite pour faire mes exercices de DICTION, ah, vous ne le saviez PAS ? Je suis actrice....mais je vous laisse je suis trop PÂLE, je dois aller prendre le soleil sur la plage....
ÎLE PLEUT. SÙRE. PAS. RIZ
indiansummer
Ce matin mon mari fit un petit TOUR à PIED dans quartier,quand il vit des RATS affamés sortir de la cave d'un restaurant renommé . IL courut à toute vitesse puis les SEMA.Il ne TINT plus une minute dehors et rentra bien vite à la maison.
BAIE,NEZ,DICTION, PAS, PALE
Chamade
BON! ça fait DIX bonnes minutes que je tourne dans le jardin. En vain!
Pas le moindre oeuf de Pâques à l'horizon!
J'ai même regardé dans la MANCHE usée de l'épouvantail, rien! Même pas DEUX petits oeufs miniatures....
Il faut croire que les cloches de PâQUES subissent le confinement.