📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

indiansummer

12 avril 2020 21:54

Les mots d'Anne et de Fairyqueen sont là

Répondre·

indiansummer

12 avril 2020 21:53

C'est vrai que RÊVER NOUS pouvons encore le faire confinés dans notre APPART. Le TIEN est plus grand que le mien, tuas ENCORE cette chance mais MARIA tu sais, celle qui participe aussi à ce JEU, m' à DIT qu'elle partageait un studio avec son FILS qui est revenu des ILES.

JET,MIE,LAID,DIT,MAUX

Répondre·

Manick

12 avril 2020 21:49

???????????

Répondre·

fairyqueen

12 avril 2020 21:16

HÉ, je me demandais quid après le confinement ? je sais : je dégusterai une ou deux douzaines de fines de CLAIRES, dans ce restau en HAUT avec vue sur la Seine. Et puis ensuite au CAS où j'aurai encore faim, je prendrai le gâteau des FÉES, c'est ainsi que j'appelle la pavlova
REVER NOUS APPART TIEN ENCORE

Répondre·

elena75011

12 avril 2020 20:47

Passer la NUIT assis SUR une chaise, LE nez en l'air c'est son truc ! Il aime s'installer sur le MONT Griffon, il dit qu'il restera si longtemps là haut, qu'il sera CHAUVE quand il redescendra !

HE. CLAIRES. HAUT CAS. FÉES

Répondre·

Manick

12 avril 2020 20:43

Cette NUIT sera sa dernière nuit de pure jeune fille ! Demain elle écrira son nom SUR LE registre des mariages de la mairie du MONT Dore. Elle devrait être heureuse……..Hélas ! Il est vieux et CHAUVE !

MARIA / JEU / DIT / FILS / ÎLES

Répondre·

fairyqueen

12 avril 2020 20:21

Il y en a qui écrivent "Facile ce jeu" ....
En fait, les capacités requises n'exigent guère plus que de distinguer le FA du SI, ce qui est aisé, même si on n'est pas musicien. Il faut ensuite trouver un sujet pour LE "on ne sait quoi". Est-ce l'auteur qui écrit, est-ce le texte, ou l'intrigue ? Et puis il y a tous les protagoniste, désignés simplement comme CEUX, ceux quoi ? ennemis, alliés, complices ? Non ce JEU n'est pas facile !
NUIT SUR LE MONT CHAUVE

Répondre·

LILAS

12 avril 2020 20:07
indiansummer a écrit :
Le confinement me rend paresseuse: je n'ai pas respecté l'ordre des mots proposés.😌😌😌

Ce n'est pas grave, je n'y pense jamais... 😳

Répondre·

LILAS

12 avril 2020 20:06

Je ne suis PAS SÛRE mais il PLEUT sur l'ÎLE, c'est dommage depuis quelques jours c'était un temps estival. Nous allons reprendre les plats plus chauds à base de RIZ par exemple...

FA / SI / LE / CEUX / JEU

Répondre·

elena75011

12 avril 2020 13:51

Quelle belle vue sur la BAIE, je reste le NEZ à la fenêtre en pleine contemplation, j'en profite pour faire mes exercices de DICTION, ah, vous ne le saviez PAS ? Je suis actrice....mais je vous laisse je suis trop PÂLE, je dois aller prendre le soleil sur la plage....

ÎLE PLEUT. SÙRE. PAS. RIZ

Répondre·

indiansummer

12 avril 2020 11:02

Le confinement me rend paresseuse: je n'ai pas respecté l'ordre des mots proposés.😌😌😌

Répondre·

indiansummer

12 avril 2020 11:00

Ce matin mon mari fit un petit TOUR à PIED dans quartier,quand il vit des RATS affamés sortir de la cave d'un restaurant renommé . IL courut à toute vitesse puis les SEMA.Il ne TINT plus une minute dehors et rentra bien vite à la maison.

BAIE,NEZ,DICTION, PAS, PALE

Répondre·

elena75011

12 avril 2020 10:41

Au milieu de tous ces JEUX, celui où on se barbouille de SUIE n'est pas mon préféré ! A chaque fois, mon ami me dit tu es couleur ZAN, il ne MENT pas, mais il est tout aussi ridicule avec sa fausse QUEUE en fourrure !

TOUR. RATS. PIED. SEMA. TINT

Répondre·

Chamade

12 avril 2020 09:26

Jeux/ Suie/ Zan/ Ment/ Queue ( de chocolat!) 😩

Répondre·

Chamade

12 avril 2020 09:25

BON! ça fait DIX bonnes minutes que je tourne dans le jardin. En vain!
Pas le moindre oeuf de Pâques à l'horizon!
J'ai même regardé dans la MANCHE usée de l'épouvantail, rien! Même pas DEUX petits oeufs miniatures....
Il faut croire que les cloches de PâQUES subissent le confinement.

Répondre·