đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Chamade

15 avril 2020 12:20

Assis sur un nénuphar, au milieu de la MARE, le crapaud dit à la princesse:
" Si tu ne me donnes PAS un baiser, je ne retrouverais jamais mon apparence de prince.
D'un TRAIT de baguette magique maléfique, un méchant sorcier m'a transformé en crapaud.
La princesse frissonne, elle n'a pas CHAUX ( pardon... chaud!).
doit-elle croire cet animal repoussant?

Répondre·

LILAS

15 avril 2020 10:28

Je l'avais SENTI, cet homme est violent avec ses animaux, il arrive avec une jatte de LAIT pour son chat mais il a un SCION à la main, alors pourquoi faire ? Il doit avoir une maladie MENTALE, mais si il est dénoncé, ça lui coûtera quelques DUCATS.

MARE / DIT / PAS / TRAIT / CHAUX

Répondre·

fairyqueen

15 avril 2020 06:33

Elle a bien essayé de me "cultiver". Avec son air DOCTE elle m'entretenaiit des HEUREs durant, des romans russes qu'elle adorait : Anna Karénine, Docteur jivago, Guerre et Paix...je connais ! Maintenant elle GÎT en paix, elle ne VA plus discourir. Allez, GO ainsi va la vie !
LAIT DUCATS SCION SENTI MENTALE

Répondre·

elena75011

15 avril 2020 05:05

Quel ÂNE ! J'en veux pas.... Si il reste je vais crier... NA ! C'est bien fait....je lui ai mis la tête au CARRÉ !
Ici c'est mon refuge, mon petit NID douillet, je ne vais pas le partager avec cette tĂŞte de NOEUD quand mĂŞme....!!!!

DOCTE. HEURES. GĂŽT. VA. GO

Répondre·

indiansummer

14 avril 2020 23:11

VIVEMENT le DIX mai,car ce jour là je vais me préparer pour la grande sortie du lendemain Je vais mettre sur un cintre ma jolie robe à MANCHES courtes car il fera chaud, des chaussures vernies,je vais prendre un rendez vous chez un coiffeur PROCHE de mon domicile. Il habite rue de l'AIN. Ainsi je serai présentable pour rejoindre mes amis sur la terrasse du Fouquet's

ÂNE,NA,CARRÉ,NID,NOEUD

Répondre·

carousse

14 avril 2020 18:19

A la télé ce SOIR, je pense QU'ON va regarder La gloire de mon père. Je l'ai déjà vu 12 fois, mais je ne m'en lasse pas. Harry Potter sur la une, pas réaliste, que des sorciers et pas une seule FEE ! Et je laisse Le big bêtisier sur tfx à CEUX qui rient quand l'animateur lâche une CAISSE.

vivement / dix / manches / proche / Ain

Répondre·

elena75011

14 avril 2020 18:00

Dans cet hôtel de luxe, le SPA porte le nom de Mme GETTY, il paraît qu'elle priait ALLAH et qu'elle s'est convertie lors d'un voyage à BOLOGNE où elle appréciait de prendre ses AISES !

CAISSE. QU'ON. FÉE CEUX. SOIR ?

Répondre·

carousse

14 avril 2020 17:06

Je vais rester sur ce manège jusqu'à ce que je décroche le pompon. Je ferai autant de TOURS qu'il le faudra, TOT ou tard j'y arriverai bien. Si le forain n'est pas SOT, il pensera que je reviendrai demain, ou au moins, il aura pitié de moi. Ensuite, j'irai faire les montagnes russes ! Non, hélas, c'est une petite foire, ici on n'a droit qu'à des MONTS, et nivernais plutôt que russes. La steppe SAUVAGE n'est pas en vue.

spa / Getty* / Allah / Bologne / aises
* premier milliardaire de l’histoire

Répondre·

elena75011

14 avril 2020 16:44

Nourri par la MANNE céleste décorée de HOUX ils ont repris des forces pour aller aider les vaches qui gèlent ce soir.
Leurs femmes se sentent épuisées, VIDÉES......quel sera leur BUT demain quand tout sera terminé......?

TOURS. TÔT SOT. MONTS . SAUVAGE

Répondre·

carousse

14 avril 2020 14:21

Debout les GARS, réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup ! Mais il es bien trop TOT, gémit Ahmad, il fait encore nuit ! OH, celui-là, c'est un CAS, la FEE qui s'est penchée sur son berceau devait être de mauvais poil ce jour-là, pense le capitaine. Mais j'en ai maté d'autres avant lui !

manne / houx / vêlent / vidées / but

Répondre·

LILAS

14 avril 2020 13:55

Il est LAS, il a préparé tout le repas seul, il a commencé par faire son PAIN
puis son poisson est FRIT et reste le dessert en DEUX temps trois mouvements mais la coupe à fruits se retrouve CASSÉE dans la précipitation.

GARS / TÔT / OH / CAS / FÉE

Répondre·

elena75011

14 avril 2020 11:40

Je ne l'AIME pas, c'est un ÂNE....il nous tire dans tous les sens à HUE et à dia.....Il doit penser qu'on a des AILES pour changer sans arrêt de direction.....quel tyran.... Un vrai MAQUEREAU !

FRIT. CASSÉE. DEUX. LAS. PAIN

Répondre·

carousse

14 avril 2020 09:30

NOM de nom, combien de temps allons-nous rester enfermés ?? CEUX qui disent qu'ils vont nous relâcher le 11 mai sont bien optimistes. Rien N'EST moins sûr. Le temps PASSE lentement, quand nous sortirons, les cheveux et la barbe auront poussé, je ne suis pas SURE de tous vous reconnaitre.

aime / âne / hue ! /ailes / maquereau

Répondre·

elena75011

14 avril 2020 06:32

Dans la forĂŞt, la LAIE au pelage ROUX se cache, elle a entendu le GONG qui sonne l'ouverture de la chasse.
Oui, un gong, car le chasseur a fait des recherches sur le net grâce à son MAC et il a tout appris de l'ART de la chasse au tigre au temps des maradjhas.... Est ce utile pour chasser le sanglier ??????

NOM CEUX. N'EST. PASSE. SÙRE

Répondre·

fairyqueen

14 avril 2020 06:17

Le SEAU est bien trop lourd pour sa frêle personne. Mais face à toutes les corvées DUES, elle n'a pas trouvé de recours. Elle finit le soir effondrée sur son pauvre LIT. Elle ressent une folle ENVIE de fuir cet endroit et ce fou qui impose ce qu'il appelle un TEST de résistance....

LAIE ROUX GONG MAC ART

Répondre·