fairyqueen
Ah le choix cornélien ! ALLONS nous SOUS la tonnelle pour voir VENIR le lever du jour, rougissant le ciel comme le FER au feu, ou d'abord nous brosser les DENTS avant de boire notre QUART de LAIT ? celui qui nous force à un ROT sonore qui FEND le silence de CE matin radieux ?
CAP PULL HAIT MONT AIGU
fairyqueen
Un coup de DÉ et ta vie prend un trournant, bon ou moins bon. Pareil pour les CHOCS amoureux, tu peux pas savoir à l'avance si ce sera comme de l'EAU tiède ou un pétillant champagne...tu m'écoutes ? tu sembles bien LAS. Allez viens c'est un paso-doble OLLÉ !
DON QUI SHOT DELÀ MANCHE
elena75011
Il faut que je SCELLE un pacte avec le cuistot, pour qu' il n'y ait pas D'AGNEAU au menu. J'ai dit à mon ami PASCAL que je déteste cette viande, mais il s'en fiche, pour lui les HAUTS faits de la gastronomies sont plus importants que mes goùts....et bien grâce à mon alliance il n'aura que des FÈVES dans son assiette.
DÉ. CHOCS. EAU. LAS OLLÉ
fairyqueen
A la QUEUE comme tout le monde ! vous vous croyez quoi, qu'il me DIT peu amène, carrément méchant. S'il croit me faire peur, le vieux râleur, il ne sait pas que j'ai des sortilèges et que ma MAGIE pourra lui faire regretter sa hargne. NA ! Si jamais il s'imagine, qu'il pourra encore crier victorieusement "SCiONS !" toutes les fois ! non il ne sciera pas plus qu'il ne bandera
SCELLE / D'AGNEAU / PASCAL / HAUTS / FÈVES