📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

fairyqueen

11 avril 2020 06:17
Chamade a écrit :
Bravo pour les 10 mots!😊

Merci et BOnjour Chamade !

Répondre·

Chamade

11 avril 2020 06:16

Bravo pour les 10 mots!😊

Répondre·

fairyqueen

11 avril 2020 06:13

Ah le choix cornélien ! ALLONS nous SOUS la tonnelle pour voir VENIR le lever du jour, rougissant le ciel comme le FER au feu, ou d'abord nous brosser les DENTS avant de boire notre QUART de LAIT ? celui qui nous force à un ROT sonore qui FEND le silence de CE matin radieux ?
CAP PULL HAIT MONT AIGU

Répondre·

Chamade

11 avril 2020 06:05

Désolée Elena, je n'avais pas vu votre texte...
Bonne journée à tous!

Répondre·

elena75011

11 avril 2020 06:03

ALLONS. FER. LAIT. QUART. ROT

Répondre·

Chamade

11 avril 2020 06:03

Sous/ Venir/ Dents/ Fend/ Ce

Répondre·

Chamade

11 avril 2020 06:01

"DO, le DO il a bon DOS"... AH! comme j'aime me souvenir de mon enfance quand ma soeur et moi chantions toutes les DEUX la mélodie de bonheur.
J'ai gardé MAINTS souvenirs de cette époque heureuse.

Répondre·

elena75011

11 avril 2020 05:56

Il a mal au DOS, on va le savoir, il ne fait que de le répéter comme un refrain en DO, en la..... HA ! Çà n'en finit pas....DEUX minutes de paix....je sens que je vais craquer et il y a MAINTS moyens de le faire taire !!!!

ALLONS FER LAIT. QUART ROT

Répondre·

Manick

10 avril 2020 23:00

Confinement oblige, même s'il fait BEAU NE passez pas la NUIT dehors ! AH ! Elle TOUSSE ! Allez ! Vite au lit !

DOS / DO / AH / DEUX / MAINTS

Répondre·

LILAS

10 avril 2020 21:11

Je BOIS beaucoup d'eau, c'est bon pour le REIN, tu PEUX faire comme moi ça te ferait du bien pour être net quand tu vas aller chercher des branches de HOUX et fais bien attention, une TIQUE peut vite te piquer.

BEAU / NE / NUIT / AH / TOUSSE

Répondre·

Manick

10 avril 2020 20:56

Elle a un DON particulier QUI lui permet de boire one SHOT, or two, or three… sans jamais être ivre dès qu'elle se trouve au DELÀ de la MANCHE 🍷🍷🍷

BOIS / REIN / PEUX / TIQUE / HOUX

Répondre·

fairyqueen

10 avril 2020 20:39

Un coup de DÉ et ta vie prend un trournant, bon ou moins bon. Pareil pour les CHOCS amoureux, tu peux pas savoir à l'avance si ce sera comme de l'EAU tiède ou un pétillant champagne...tu m'écoutes ? tu sembles bien LAS. Allez viens c'est un paso-doble OLLÉ !
DON QUI SHOT DELÀ MANCHE

Répondre·

elena75011

10 avril 2020 19:37

Il faut que je SCELLE un pacte avec le cuistot, pour qu' il n'y ait pas D'AGNEAU au menu. J'ai dit à mon ami PASCAL que je déteste cette viande, mais il s'en fiche, pour lui les HAUTS faits de la gastronomies sont plus importants que mes goùts....et bien grâce à mon alliance il n'aura que des FÈVES dans son assiette.

DÉ. CHOCS. EAU. LAS OLLÉ

Répondre·

fairyqueen

10 avril 2020 12:33

A la QUEUE comme tout le monde ! vous vous croyez quoi, qu'il me DIT peu amène, carrément méchant. S'il croit me faire peur, le vieux râleur, il ne sait pas que j'ai des sortilèges et que ma MAGIE pourra lui faire regretter sa hargne. NA ! Si jamais il s'imagine, qu'il pourra encore crier victorieusement "SCiONS !" toutes les fois ! non il ne sciera pas plus qu'il ne bandera
SCELLE / D'AGNEAU / PASCAL / HAUTS / FÈVES

Répondre·

Chamade

10 avril 2020 12:19

Queue/ Dit/ Magie/ Na/ Scions

Répondre·