📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

LILAS

12 avril 2020 09:20

Je vais vous faire un AVEU, le ZOO est fermé, mais LA, le personnel continue à s'occuper et nourrir les animaux. J'ai ÉMIS l'idée de l'ouvrir et y faire entrer une dizaine de personnes seulement pour les distances sociales. Des zones paraissent bien NUES...

BON / DIX / MANCHE / DEUX / PÂQUES

Répondre·

carousse

12 avril 2020 08:55

Mes tantes, bien que athées, sont possessives comme DEUX MERES JUIVES. Mes pauvres cousins ne peuvent pas remuer le bout d'une oreille sans qu'elles le remarquent. Mais elles sont aussi très généreuses. En particulier la tante Eldegarde, qui signe un CHEQUE à la moindre demande de mon cousin Fleurimond. Elle fond à chaque fois qu'elle regarde sa photo quand il était bébé, avec ses SPIRES blondes encadrant son visage d'angelot.

aveu / nues / émis / le zoo / là

Répondre·

carousse

12 avril 2020 08:45
elena75011 a écrit :
Il SAIT que c'est dangereux, L'APPAT est là pour le tenter, mais déjà il bave, remue la QUEUE prêt à goùter ce plat qui ne lui est pas destiné.... Oh, mais le voilà tout DÉCONFIT, sa maîtresse l'a surpris et lui a donné une rampe sur le NEZ !

GARS. TAUX. EAU. CHAUX. COLLA

ça doit faire mal, une rampe sur le nez ! 😀

Répondre·

fairyqueen

12 avril 2020 07:44

Elle LAVE, elle désinfecte, avec ART. C'était un toc, c'est devenu une nécessité. Il n'y en a pas DEUX comme elle pour récurer. Elle n'y va pas de main MOLLE ! Mais qu'est-ce qu'elle consomme comme serpillère, wassingue, et autres chiffons. HIER encore je l'ai vue dépendre ses rideaux pour les découper !
COMME MERES DEUX CHEQUE SPIRES

Répondre·

indiansummer

12 avril 2020 07:23

Je suis PEINÉE de la voir si seule, mais c'est le LOT PATENT de toute femme mariée à un MARIN . SON destin est lié aux caprices de la mer.
LAVE ART DEUX MOLLE HIER

Répondre·

fairyqueen

12 avril 2020 05:55

Un sacré GARS qu'elle m'a présenté là ! Avec un joli TAUX de testostérone, à voir les poils qui lui sortent dans l'encolure, un vrai ogre. En plus je soupçonne qu'il ne boit pas que de l'EAU. Pour le moment il est là pour passer les murs à la CHAUX, à ce qu'elle dit. Mais je la connais, le dernier qui a voulu l'approcher de trop près contre son gré, elle lui en COLLA une qui lui en a ôté l'envie pour longtemps !
PEINÉE LOT PATENT SON MARIN

Répondre·

elena75011

12 avril 2020 05:14

Il SAIT que c'est dangereux, L'APPAT est là pour le tenter, mais déjà il bave, remue la QUEUE prêt à goùter ce plat qui ne lui est pas destiné.... Oh, mais le voilà tout DÉCONFIT, sa maîtresse l'a surpris et lui a donné une rampe sur le NEZ !

GARS. TAUX. EAU. CHAUX. COLLA

Répondre·

Manick

11 avril 2020 21:54

Le restaurant jouit du LABEL "Les plus grands Toqués" ce qui n'est pas rien ! Perché dans les HAUTS du village, on y BOIT dit-on les meilleurs vins qui soient. Leur muscat est un pur filet D'OR qui vous coule dans le gosier et celui qui dit avoir trouvé meilleur ailleurs, tout simplement vous MENT !

SAIT / L'APPÂT / QUEUE / DÉCONFIT / NEZ

Répondre·

elena75011

11 avril 2020 21:30

Je vois clair dans SON JEU, il veut entraîner cette pauvre fille derrière la DUNE, dès la NUIT tombée....Çà le reprend tous les soirs D'ÉTÉ !

LABEL. HAUTS. BOIT. D'OR. MENT

Répondre·

fairyqueen

11 avril 2020 20:20

Bon ça va, les filles, LAS vous n'avez que ce mot à la bouche ! Mais ça ne vaut pas un SOU. J'ai beau en entasser - des sous, pas des las, - dans les POTS, ça ne sert à rien depuis qu'on est passé à l'euro et que la grosse peur c'est celle du CRASH financier (Ah vous pensiez que le risque c'était le corona méchant ! que non ). Mais crash ou pas, il me restera toujours l'affection de mes CHATS
SON / JEU / DUNE / NUIT / D'ÉTÉ

Répondre·

carousse

11 avril 2020 18:14

J'espère que mes cousines Appolonie et Léocadie vont mettre à PROFIT le confinement pour améliorer un peu leur apparence physiques, qu'on ne les traite plus de THONS dans la rue. Pas sûr, car elles s'imaginent que toutes les louanges leur sont DUES. Elles ne comprennent toujours pas pourquoi au BAL, elles font tapisserie. Ce serait CON qu'elles ne changent pas, car elles vont finir vieille fille.

las / sou / pots / crash / chats

Répondre·

elena75011

11 avril 2020 11:18

Il me LASSE ! Porter cette HOUPE ridicule, et dire que c'est un commandement d' ALLAH....Au moins, qu'il assume ses choix ! Moi, par exemple je me GRIME pour sortir....Ah . Tu l'AS remarqué ????

PROFIT. THONS. DÙES. BAL. CON

Répondre·

elena75011

11 avril 2020 11:14
Chamade a écrit :
Désolée Elena, je n'avais pas vu votre texte...
Bonne journée à tous!

Aucun problème ! 😉

Répondre·

carousse

11 avril 2020 09:02

Je suis fou amoureux de cette nana, vivement que je lui passe l'ANNEAU au doigt, à DEUX nous pourrons embarquer pour l'autre BERGE, celle où l'on partage tout. Et oui, car pour l'instant, c'est moi qui RAQUE, tout le temps, pour tout : les restos, les week-ends... Quand je lui propose de partager l'addition, elle n'entend pas, c'est à croire qu'elle a de la CIRE dans les oreilles.

lasse / houppe / Allah / grime / as

Répondre·

indiansummer

11 avril 2020 08:28

Pour lui j'ai passé le CAP de la pudeur excessive,j'ai quitté mon PULL,mon pantalon et tout le reste car il HAIT les femmes maniérées et nous sommes alles faire du naturisme au MONT d'Or. Oh, pardon j'ai oublié l'accent AIGU,je rectifie: nous sommes allés.

CIRE, ANNEAU,DEUX,BERGE,RAQUE

Répondre·