đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

đź“– JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE đź“–

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

14 avril 2020 06:04

L'oncle SAM est représenté par un type qui fait MEUH et d'autres bruits incongrus sur tous les médias, il semble avoir attrapé la RAGE tant il est excité ! Genre de coucou qui profite dun NID sans le mériter, on ne comprend PAS comment il a pu arriver à ce poste !

SEAU. DÙES. LIT. ENVIE. TEST

Répondre·

indiansummer

13 avril 2020 23:26

Qui se souvient de Maurice BAQUET,violoncelliste et humoriste. Quand il jouait on ne savait jamais si c'était du LARD ou du cochon Ou les DEUX! Il pouvait jouer l'art de LA FUGUE le plus sérieusement du monde et 3 secondes après faire le pitre .

SAM,MEUH, RAGE,NID,PAS...

Répondre·

fairyqueen

13 avril 2020 21:24

Ah cette TOUX ! Corona ? A cecJOUR on ne sait pas, il faut un test, mais pas de test, que du CONFIT ! Et son NEZ : elle dit qu’elle a perdu l’odorat. Et pourtant ça sent pas bon ICI sous confinement !
BAQUET LARD DEUX LA FUGUE

Répondre·

elena75011

13 avril 2020 17:53

Le PRÉSIDENT aime les costumes à RAIES, ses amis M'ONT dit qu'un jour il m'a mis son POING dans le nez d'une journaliste qui critiquait sa tenue, et pourtant elle était CARRÉE !!! Qu'elle force ....

TOUX. JOUR CONFIT. NEZ. . ICI

Répondre·

carousse

13 avril 2020 17:07

Ma grand-tante Ernestine avait le SEIN gauche PLAT comme une limande, à cause d'une opération quand elle était enfant. CEUX qui l'ont vu (il parait qu'ils ont été nombreux) en restaient cois, elle prenait alors son MICHE* sous son AILE, et lui disait "attends de voir le droit".

*miché : client d'une fille publique

président / raies / m'ont / poing / carrée

Répondre·

elena75011

13 avril 2020 15:56

Pour acheter mon LAIT, je descends sur les QUAIS de Seine, il y a DEUX points de vente bio, on SAIT que les produits viennent d'ailleurs, mais ils sont bons et la vendeuse emballé tout comme un paquet cadeau avec un joli NOEUD doré !

PLAT. CEUX. SEIN. MICHE. AILE

Répondre·

carousse

13 avril 2020 11:06
indiansummer a écrit :
Mon CHAT vient TÔT le matin pour me réclamer son bol DE lait. Je me lève et apres le petit déjeuner, je fais ma gym puis l'apres midi,je regarde les films à la télé ,mais ce sont souvent de vieux films datant d'au moins VINGT ans. Par ma fenêtre je vois la SEINE désertée spectacle inhabituel. Voilà mon confinement.

LAIT,QUAIS,DEUX,SAIT,NOEUD

et moi je passe mon temps sur le forum

Répondre·

indiansummer

13 avril 2020 11:02

Mon CHAT vient TÔT le matin pour me réclamer son bol DE lait. Je me lève et apres le petit déjeuner, je fais ma gym puis l'apres midi,je regarde les films à la télé ,mais ce sont souvent de vieux films datant d'au moins VINGT ans. Par ma fenêtre je vois la SEINE désertée spectacle inhabituel. Voilà mon confinement.

LAIT,QUAIS,DEUX,SAIT,NOEUD

Répondre·

rainger

13 avril 2020 09:59

Elles se sont PAREES de tous leurs bijoux , L'HEURE approche . Elles monteront sur scène à petits PAS , scène qui a étrangement été installée dans un PRE . En attendant , elles s'OCCUPENT avec leur smartphone .
CHAT ** TÔT **DE ** VINGT ** SEINE

Répondre·

elena75011

13 avril 2020 09:42

Il a installé tout un RANG d'objets de couture, en première place un DÉ... Pour ma part je ne VOUE pas une admiration particulière pour ces bibelots, et particulièrement pour cette pochette en SKAÏ, un PEU usée et très moche !

PRÉ PARÉES. L'HEURE. PAS OCCUPENT

Répondre·

carousse

13 avril 2020 08:08

17 mars
- Comment çà, tu PARS dans l'EURE ?? Tu n'as pas le droit, et tu ne vas pas me laisser toute seule !
- Il faut que je me dépêche, la fenêtre de TIR est étroite. Je dois partir avant 10h, POUR y arriver avant le confinement.
- Et moi, alors, keske je deviens ??
- Tu ne crois pas que je vais t'emmener, d'abord, c'est ma maison de famille à moi, toi tu n'es qu'UNE pièce rapportée, et puis je ne pourrai jamais te supporter H24 ! Adieu.

Rang/ DĂ©/ Voue/ Skai/ Peu

Répondre·

Chamade

13 avril 2020 08:00

" ALLO, allo!".... Au DELà d'une certaine heure, impossible de joindre ce CLERC de notaire qui doit me fournir des explications importantes; ça m'agace au plus haut point. Autant attendre la FONTE des neiges pour régler mon problème! Et voilà ma douleur à l' AINE qui me reprend! C'est nerveux. Comme à chaque fois que je suis contrariée...

Rang/ DĂ©/ Voue/ Skai/ Peu

Répondre·

LILAS

13 avril 2020 07:57

Avec sa douleur Ă  l'AINE, il va lui ĂŞtre difficile d'ĂŞtre Ă  l'heure du RDV chez son CLERC de Notaire. Il faut dire qu'elle a subi une FONTE de cellulite, alors son corps doit reprendre forme. ALLO, nous allons arriver au DELA de l'heure.
PARS / TIR / POUR / UNE / EURE

Répondre·

fairyqueen

13 avril 2020 07:07

Confiné, ou pas, si vous êtes bricoleur vous savez quoi faire avec des RIENS : par exemple une NAppe dans un sac poubelle, des masques avec des ailes de CYGNE sur les côtés. Vous pouvez aussi construire des HALLES miniature avec ces allumettes oubliées dans le tiroir, vous savez celui des choses et bidules. Vous pouvez enfin coudre une jupe avec ce LÉ de coton ou mieux des masques !!
ALLO / DELĂ€ / CLERC / FONTE / AINE

Répondre·

elena75011

13 avril 2020 06:25

Versez un JET de lait sur le pain de MIE...Oui le résultat au fond du bol est LAID....DIT-il, mais cette recette calmera tous les MAUX de ventre !!!

RIENS. NA. CYGNE. HALLES. LÉ

Répondre·