carousse
CES derniĂšres semaines ont Ă©tĂ© vraiment difficiles Ă vivre, je dirais mĂȘme survivre. Personne n'est venu dans nos chambres d'hĂŽte, qui donnent sur le MONT Saint-Rigaud, surnommĂ© « le toit du RhĂŽne ». Dans le temps, on ne parvenait Ă son sommet qu'Ă dos d'ANE. Maintenant, il y a une route, bien sĂ»r, mais elle est souvent fermĂ©e en HIVER. Chez nous, on trouve toujours de la chaleur dans notre SERRE.
joie / yeux / Ăąnes / hivers / sert
Michelle
C'est le dĂ©confinement, les gens sont sortis, il y a la QUEUE chez les commerçants. Quelles bonnes FĂES me feront passer devant, je suis pressĂ©e, j'ai rendez-vous Ă l'ĂTUDE du notaire pour recevoir un document important en MAIN propre. Je n'y serais jamais avant le SOIR.
CES / MONT / ĂNE / HIVER / SERRE
Michelle
Il me HAPPE devant chez moi, " je t'emmĂšne fĂȘter l'anniversaire d'un copain, ma voiture est lĂ , c'est L'AUDI rouge juste en face". Dans la voiture nous n'entendons plus les SONS de la rue, seul le bruit du moteur. Pourquoi a-t-il fallu que soudain elle TOUSSĂT et s'arrĂȘtĂąt ... nous n'arriverons pas chez le copain avant 20H
elena75011
Le vendeur me HAPPE comme une grenouille attrape un insecte, il veut me caser L'AUDI d'occasion qui est sur le parking, mais je n'aime pas les SONS produits par son moteur. . . Le vendeur faisait mine de ne pas les entendre mais bien qu'il TOUSSAT Ă chaque pĂ©tarade,ma dĂ©cision resta la mĂȘme jusqu'Ă 20H, heure de fermeture du garage.
VIVES MENT L'EMOI PROCHES HEIN
carousse
Il m'avait ECRIT qu'il allait se suicider si je ne revenais pas. Moi, je l'ai cru, et je suis pour le choix de sa mort. Et voila que VINGT ans aprÚs, il me contacte sur facebook ! J'en conclus qu'il n'est donc pas mort, et qu'on ne peut pas lui faire confiance ! Pas question donc d'aller le retrouver comme il le propose au PUB st-germain, qui d'ailleurs n'existe plus depuis longtemps (Il ne doit plus habiter Paris). Je suppose qu'aprÚs avoir fréquenté la LIE de la société, vu que je ne l'entretenais plus, il revient vers moi, la QUEUE entre les jambes. Mais c'est un peu tard, non ?
happe / l'Audi / sons / toussĂąt / 20h
elena75011
C'est sous un DAIS fleuri que l'on a installĂ© la troupe, PRO ou amateurs tous ont la mĂȘme passion pour le théùtre. La reprĂ©sentation commence sous des JETS de fleurs, il y en a jusque sur le LIT, et c'est une chance car cela cache les draps MITĂS.
Les spectateurs maudissent.
ĂCRIT. VINGT. PUB. LIE QUEUE