📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

Michelle

9 mai 2020 09:02

Bouge tes FESSES, mets ta balle sur le TEE et joue ! Il tapa sur la balle et regarda le VAL au loin mais il SUT tout de mĂȘme qu'il avait ratĂ© le trou. Nous ne serons pas PRIMÉS au concours.

DAIS / PRO / JETS / LIT / MITÉS

Répondre·

indiansummer

9 mai 2020 07:33

Ce n'est pas un JEU,je ne plaisante pas ,je vais rĂ©ellement me faire opĂ©rer le NEZ,je ne veux PLUS de cet horrible appendice comme Le DIT si Ă©lĂ©gamment Cyrano. DÉS demain je rentre en clinique.

FESSE,TEE,VAL,SUT,PRIMÉS

Répondre·

Michelle

9 mai 2020 07:04

JEU NEZ PLUS DIT DÉS

Répondre·

Michelle

9 mai 2020 07:01

En RANG, deux par deux ! Ces mots sont JETÉS dans le brouhaha du couloir, les Ă©lĂšves s'alignent et rentrent dans la salle aux murs BLANCS, les MOUES des visages montrent qu'ils n'ont pas trĂšs envie de se remettre au travail. FenĂȘtres ouvertes on sent les odeurs de cuisine de la cantine, on mangera du THON Ă  midi

Répondre·

fairyqueen

9 mai 2020 06:51

Le JEU consiste Ă  NE jamais mentir. Vous en ĂȘtes sĂ»r ? bien entendu si on veut que les gens se FIENT Ă  vous. Sinon la rumeur ENFLE toujours plus et Ă  force chacun ne voit plus que mensonge et LEURRE

RANG JETÉS BLANCS MOUES THON

Répondre·

Michelle

9 mai 2020 05:59

J'ouvre mes ÂILES et je m'envole par la fenĂȘtre, cela FERA deux fois que je fais ce rĂȘve Ă  moitiĂ© assoupie en cousant mes masques, mon DÉ tombe cela me ramĂšne Ă  la rĂ©alitĂ©, le masque que j'essayais est autour de mon COU, QUI va m'aider ?

JEU / NE / FIENT / ENFLE / LEURRE

Répondre·

fairyqueen

9 mai 2020 05:55

"Sur les AILES de la colombe..." elle chantonne dans la cuisine, elle FERA des cookies, elle l'a promis, parce qu'on est samedi. Pendant ce temps, je manie le DÉ, il faut terminer un masque (non sanitaire, grand public comme on dit). HĂ©las, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on me fera un petit bisou dans le COU...mais "QUI ?" vous demandez, mais mon fiancĂ© qui est loin...
RANG JETÉS BLANCS MOUES THON

Répondre·

fairyqueen

9 mai 2020 05:45
fragile444 a écrit :
C'est tout un ART de garder la boule de glace dans son CÔNE sans la renverser ! Elle avait tachĂ© la SELLE de son vĂ©lo et devait demander un DEVIS au boutiquier RUSSE du coin de sa rue .

REVEIL - Calepin - Anémones - Confiture - Lampadaire

Bonjour Fragile, avez-vous remarquĂ© que les mots proposĂ©s forment des phrases homophoniques (plus ou moins habiles bien sĂ»r, mais nous jouons) et que si l'on peut, on met dans la petite histoire les cinq mots proposĂ©s dans l'ordre oĂč ils ont Ă©tĂ© proposĂ©s ....

Répondre·

elena75011

9 mai 2020 04:57

DĂšs le RÉVEIL,il prend son CALEPIN et dessine des ANO ES. Quand il en a assez il va Ă  la cuisine pour se prĂ©parer une tartine de CONFITURE qu'il dĂ©guste dans jardin, assis sous le grand LAMPADAIRE.

AILES. FERA DÉ. COU. QUI

Répondre·

fragile444

8 mai 2020 23:32

C'est tout un ART de garder la boule de glace dans son CÔNE sans la renverser ! Elle avait tachĂ© la SELLE de son vĂ©lo et devait demander un DEVIS au boutiquier RUSSE du coin de sa rue .

REVEIL - Calepin - Anémones - Confiture - Lampadaire

Répondre·

Manick

8 mai 2020 23:04

Comme l'HYDRE de Lerne il est partout Ă  la fois ! Impossible de dĂ©nombrer et de DATER ses mĂ©faits, ils SONT si nombreux ! Cependant on remarque qu'il VISE de prĂ©fĂ©rence les personnes de grand ÂGE.

SELLE / CÔNE / ART / DEVIS / RUSSE 💀💀💀

Répondre·

elena75011

8 mai 2020 20:42

Pas de LEURRE ni de piĂšge, la stratĂ©gie est claire , on a encore le temps de profiter de son HOME sweet home....peut ĂȘtre pas un AN, mais au DELÀ de ce que je peux supporter, je vais devenir une MOMIE confinĂ©e !

HYDRE DATER. SONT. VISE. ÂGE

Répondre·

fairyqueen

8 mai 2020 19:55

C’est un AS ton PÈRE! Il gagne Ă  tous les JEUX autant sportifs qu’intello ! Cela ne m’étonne pas qu’il collectionne les AMIES qui ont l’ñge de ta fille ....Ă  ce que l’on dit. Moi je crois que je serais vigilante Ă  ta place
LEURRE HOME AN DELÀ MOMIE

Répondre·

elena75011

8 mai 2020 12:40

Tu ES un oiseau, une PIE ou un AIGLE qui sait ? Tu te nourris de quelques grains de RIZ mais c'est parce que tués encore dans ta période ENFANTINE.....

AS. PÈRE. JEUX. AMIES DIT

Répondre·

Chamade

8 mai 2020 12:32

Es/ Pie/ Aigle/ Riz/ Enfantine

Répondre·