Michelle
En RANG, deux par deux ! Ces mots sont JETĂS dans le brouhaha du couloir, les Ă©lĂšves s'alignent et rentrent dans la salle aux murs BLANCS, les MOUES des visages montrent qu'ils n'ont pas trĂšs envie de se remettre au travail. FenĂȘtres ouvertes on sent les odeurs de cuisine de la cantine, on mangera du THON Ă midi
Michelle
J'ouvre mes ĂILES et je m'envole par la fenĂȘtre, cela FERA deux fois que je fais ce rĂȘve Ă moitiĂ© assoupie en cousant mes masques, mon DĂ tombe cela me ramĂšne Ă la rĂ©alitĂ©, le masque que j'essayais est autour de mon COU, QUI va m'aider ?
JEU / NE / FIENT / ENFLE / LEURRE
fairyqueen
"Sur les AILES de la colombe..." elle chantonne dans la cuisine, elle FERA des cookies, elle l'a promis, parce qu'on est samedi. Pendant ce temps, je manie le DĂ, il faut terminer un masque (non sanitaire, grand public comme on dit). HĂ©las, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on me fera un petit bisou dans le COU...mais "QUI ?" vous demandez, mais mon fiancĂ© qui est loin...
RANG JETĂS BLANCS MOUES THON
fairyqueen
fragile444 a écrit :
C'est tout un ART de garder la boule de glace dans son CĂNE sans la renverser ! Elle avait tachĂ© la SELLE de son vĂ©lo et devait demander un DEVIS au boutiquier RUSSE du coin de sa rue .
REVEIL - Calepin - Anémones - Confiture - Lampadaire
Bonjour Fragile, avez-vous remarquĂ© que les mots proposĂ©s forment des phrases homophoniques (plus ou moins habiles bien sĂ»r, mais nous jouons) et que si l'on peut, on met dans la petite histoire les cinq mots proposĂ©s dans l'ordre oĂč ils ont Ă©tĂ© proposĂ©s ....
fairyqueen
Câest un AS ton PĂRE! Il gagne Ă tous les JEUX autant sportifs quâintello ! Cela ne mâĂ©tonne pas quâil collectionne les AMIES qui ont lâĂąge de ta fille ....Ă ce que lâon dit. Moi je crois que je serais vigilante Ă ta place
LEURRE HOME AN DELĂ MOMIE