fairyqueen
CETTE couleur va bien à ton TEINT, vraiment ! Un compliment, quelle surprise car cela fait des JOURS qu'il faisait la gueule. Merci mes bonnes FÉES de m'avoir accordé un doux caractère pour le supporter et RIEZ avec moi de ce vieux bougon, qui n'est pas mauvais bougre au fond !
LARE CHERCHE PROUE CEUX TIENNE
Manick
Nous avions commencé par un pâté de CHOU en CROÛTE tout à fait délicieux et spécialité renommée de ce petit restaurant au bord de la DEULE . Tout allait pour le mieux pourtant je le sentais encore un peu nerveux. Las ! La LAME de son couteau dérapa brusquement alors qu'il s'attaquait à une superbe fricadelle ! Déstabilisé il quitta la table et le voilà qui ERRE comme une âme en peine le long du canal ….
INCA / ANS / CORPS / COMPLIES / QUAI
fairyqueen
Tu as une DENT contre moi depuis que tu SAIS que j'ai démoli ton article sur les HUNS pour la revue d'Histoire des Steppes Mongoles. Mais tu as TANT d'estime pour toi-même ...que même si je gagne au jeu de GO, tu essaies de me convaincre que c'est pure chance et non grâce à ma stratégie !
CHOU CROUTE DEULE LAME ERRE
carousse
indiansummer a écrit :
Tu TUAS ton mari en l'empoisonnant quotidiennement. Il est VRAI que tu n'as l'as employé de l'arsenic mais c'est ton mauvais caractère qui l' achevé. Tu n'es qu'un MAN, un ver blanc,une larve. DEMAIN, c'est l'enterrement de ce pauvre homme, certes Il était un peu GAUCHE mais si gentil.
GENS NEZ VRAI MENT MARE
c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers
indiansummer
Tu TUAS ton mari en l'empoisonnant quotidiennement. Il est VRAI que tu n'as l'as employé de l'arsenic mais c'est ton mauvais caractère qui l' achevé. Tu n'es qu'un MAN, un ver blanc,une larve. DEMAIN, c'est l'enterrement de ce pauvre homme, certes Il était un peu GAUCHE mais si gentil.
GENS NEZ VRAI MENT MARE
carousse
Les femmes disent toutes qu'elle AIMENT les hommes intelligents. Mais l'intelligence n'aide pas à monter un meuble Ikéa ! Le mien, c'est un MANUEL, il a restauré entièrement le MAS acheté à vil prix il y a 30 ans, et maintenant que nous le vendons pour nous installer au Portugal, les acheteurs potentiels font la QUEUE pour le visiter. Il faut se méfier de ceux qui n'ont pas un ROND, qui ne viennent que pour occuper leur week-end.
tuas / vrai / man* / demain / gauche
* man : larve du hanneton