carousse
HEIN, qu'est-ce qu'elle a DIT, Sybeth ?
Que le nouveau GESTE officiel pour se saluer, c'était de se taper la fesse gauche avec la main droite, et l'inverse pour les gauchers, et que les ministres montreront l'exemple en arrivant au prochain conseil.
Tu crois qu'il Y arriveront ?
Ils ONT intĂ©rĂȘt, sinon, c'est la porte !
MARE / CHEZ / TOUS / LAIE / JOUR
LILAS
Il a tellement mangĂ© pendant le confinement qu'il fait des PETS Ă longueur de temps, mĂȘme si il DIT que ce n'est pas vrai. Il devrait bien aller faire une CURE pour les intestins. Prendre l'air lui ferait le plus grand bien avec un peu de marche chaque jour, mais il ne veut pas parce qu'il a PLU et dit qu'il ira marcher plus TARD.
MARE / CHEZ / TOUS / LAIE / JOUR
Chamade
"Aujourd'hui, nous allons faire des PETS de nonne" DIT Cyril Lignac à la télé...
Mes papilles frétillent! Adieu ma CURE d'amincissement!
L'émission est terminée et Cyril, l'air malicieux, conclut:
" J'espĂšre que cette recette vous a PLU."
TARD dans la nuit, je me suis relevée pour finir mes sublimes beignets.
elena75011
On dit que la MENTHE est aphrodisiaque.... Cela reste Ă prouver, mais j'ai remarquĂ© que cela attire les pigeons et donc cela augmente mon IRE car je dĂ©teste ces oiseaux. J'ai tout essayĂ© pour les faire fuir : une clochette en ETAIM, des figurines en forme de hibou et mĂȘme de BAUDET...... Si tout cela ne sert Ă rien, il FAUT me le dire, car je me sens ridicule avec ce balcon tout 3ncombrĂ© !!!!
PETS. DIT. CURE. PLU. TARD
Manick
Elle dit qu'elle sait marcher sur un FIL ! Moi je crois qu'elle MENT et qu'elle me raconte une histoire Ă la NOIX ! De mĂȘme quand elle prĂ©tend ĂȘtre une vraie brune et que la RAIE dans ses cheveux montre qu'ils sont tout BLANCS !
MENTHE / IRE / ĂTAIN / BAUDET / FAUT
indiansummer
Comme je suis douée pour L'ART de la gastronomie, je lui ai servi les METS les plus raffinés, et à la fin du repas je lui ai proposé un Dà de cognac. Je pense avoir mis toutes les chances de mon cÎté, le SORT est jeté. Maintenant avec mon plus beau sourire,je lui dis" Si vous SCIEZ toutes les bûches qui sont dans le hangar je saurais vous remercier."
LA, GRAND,DEUX, ĂLE,USIONS
LILAS
Mes enfants jouent dans la COUR, Ă leur ĂGE, ils ont besoin de se dĂ©penser, ils sont pleins d'Ă©nergie. Je ne LĂSE personne puisque lĂ , ils ne risquent rien. Je le fais en mon ĂME et conscience, il n'Y aura aucun problĂšme de contagion si on s'en tient à ça.
TOUT / NAIT / PAS / PAIRE / MIS
Chamade
C'EST le deuxiÚme jour du déconfinement mais il ne faut pas crier " SUPER!" trop vite.
les TAIES d'oreiller peuvent prendre l'air Ă nos fenĂȘtres mais, quant Ă nous, il faut nous "aĂ©rer" avec modĂ©ration...
Je ne suis pas prĂȘte d'entendre le ROT de mon dernier petit fils et je BOIS l'apĂ©ro devant Skype encore pour un bout de temps.
elena75011
C'est DĂMENT ! Un SONGE, un rĂȘve ou un cauchemare....? On ne sait pas si cela va AIDER Ă dĂ©velopper l'imaginaire, mais elle reste bouche BĂE devant sa capacitĂ© Ă picoler et Ă©crire en mĂȘme temps" je TISE un max !"dit-il fier de lui !!!!
C'EST. TAIES. SUPER. ROT. BOIS
carousse
- RESTEZ les amis, vous n'aller ficher le CAMP comme ça !
- Tu es trop prĂšs, tu es collante, on t'a bien dit plus d'un mĂštre !
- Pourquoi Gaudéric n'est pas venu avec vous ?
(lui au moins il M'AIME ! Pour lui, je suis devenue moins PRUDE, j'ai mĂȘme renoncĂ© Ă faire l'amour DANS le noir)
- Séphorine, rappelle toi, il t'a quittée il y a 2 ans, il s'est marié et vit en ArdÚche...
dément / songe / aider / bée / tise
indiansummer
Elle frĂ©quente tous les BALS de la rĂ©gion. L'autre jour elle a rencontrĂ© un LAD dont elle est tombĂ©e follement amoureuse mais Il a disparu. Depuis elle erre comme une ĂME en peine. Elle est Ă MI-chemin entre la dĂ©pression et le suicide. Quant Ă moi, je CALE pour trouver une fin pas trop tragique Ă ma petite histoire.
RESTEZ,CAMP, M'AIME,PRUDE, DANS