elena75011
Sur cet ÎLET, en MAI il y a une course de TROT qui réunit tous les espoirs de la région, mais attention, L'HABIT ne fait pas le moine et c'est difficile de reconnaître ceux qui ont une chance de gagner. J'ERRE sur le champ de courses pour obtenir un tuyau, je voudrais parier à coup sùr .....
BALS. LAD. ÂME. MI. CALE
Manick
Enfin ! On lui a reversé les sommes DÛES suite à sa dernière réclamation ! Allez ! Un bon petit chocolat VAN H. bien tassé et bien chaud va finir de lui faire du bien. Par la fenêtre ouverte elle entend le GLAS sonnant les obsèques du menuisier du village mort après un dramatique dérapage de sa SCIE électrique…...De mauvaises langues prétendent qu'il aurait peut-être un peu forcé sur sa dernière pinte d'ALE irlandaise……
ÎLET / MAI / TROT / L'HABIT / ERRE
Michelle
Elle nous toisa du regard puis s'en ALLA. Ce n'est pas sa place, c'est la TIENNE, de toutes façons elle nous HAIT , finissons de lier la gerbe avec cette TILLE et donnons à manger à la HYÈNE, nous pourrons quitter le zoo, notre journée de travail est finie.
PAS / DEUX / DÉS / BORDE / MENT
carousse
Ses seins sont FAUX, mais elle a de beaux RESTES. Elle avoue 70 ans, mais comme dit ma mère "plus les années de nourrice". Elle assure qu'elle doit son physique, toujours avenant, au THE, elle ne boit que ça, jamais une goutte d'alcool. Elle reste PRUDE toute l'année, elle ne se lâche qu'au réveillon du jour de l'AN. Là, j'vous raconte pas... 😀 😳 😘
ALLA / TIENNE / HAIT / TILLE / HYÈNE
Chamade
Depuis deux mois, je me suis transformée en RAT de bibliothèque. Un verre d' EAU, un bon livre et je dévore tout ce qui me tombe sous la main. Il m'arrive même souvent de me coucher bien au DELà de l'heure habituelle tant je suis captivée par ma lecture.
Depuis le premier MAI, j'ai commencé à regarder des vieux films comiques comme "Les bronzés font du ski". Jean-Claude DUSSE sur son télésiège me fait mourir de rire.
indiansummer
Quelle JOIE de pouvoir retourner sur l'île de RÉ, j'imagine les YEUX brillants de mon fils en retrouvant ses ÂNES laissés pendant ces 2 derniers HIVERS. Finalement ce confinement SERT à apprécier ces moments dont nous avons été privés si longtemps.
BONNE, ANIS, VER, SERRE,MICHELLE