📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

12 mai 2020 05:26

Sur cet ÎLET, en MAI il y a une course de TROT qui réunit tous les espoirs de la région, mais attention, L'HABIT ne fait pas le moine et c'est difficile de reconnaître ceux qui ont une chance de gagner. J'ERRE sur le champ de courses pour obtenir un tuyau, je voudrais parier à coup sùr .....

BALS. LAD. ÂME. MI. CALE

Répondre·

Manick

11 mai 2020 21:56

Enfin ! On lui a reversé les sommes DÛES suite à sa dernière réclamation ! Allez ! Un bon petit chocolat VAN H. bien tassé et bien chaud va finir de lui faire du bien. Par la fenêtre ouverte elle entend le GLAS sonnant les obsèques du menuisier du village mort après un dramatique dérapage de sa SCIE électrique…...De mauvaises langues prétendent qu'il aurait peut-être un peu forcé sur sa dernière pinte d'ALE irlandaise……

ÎLET / MAI / TROT / L'HABIT / ERRE

Répondre·

elena75011

11 mai 2020 12:19

Chaque JOUR son NEZ s'allonge tant il s'ennuie SOUS le joug de cette femme, il est LAS et pire encore aujourd'hui sous la PLUIE battante.

DÛES VAN. GLAS. SCIE. ALE

Répondre·

LILAS

11 mai 2020 10:03

Nous nous sommes promenés sur ce chemin qui BORDE le lac, on ne MENT PAS on était DEUX à distances, c'est tout de même mieux que rester enfermés à jouer aux DÉS.

JOUR / NEZ / SOUS / LAS / PLUIE

Répondre·

Michelle

11 mai 2020 06:15

Elle nous toisa du regard puis s'en ALLA. Ce n'est pas sa place, c'est la TIENNE, de toutes façons elle nous HAIT , finissons de lier la gerbe avec cette TILLE et donnons à manger à la HYÈNE, nous pourrons quitter le zoo, notre journée de travail est finie.

PAS / DEUX / DÉS / BORDE / MENT

Répondre·

carousse

10 mai 2020 22:04

Ses seins sont FAUX, mais elle a de beaux RESTES. Elle avoue 70 ans, mais comme dit ma mère "plus les années de nourrice". Elle assure qu'elle doit son physique, toujours avenant, au THE, elle ne boit que ça, jamais une goutte d'alcool. Elle reste PRUDE toute l'année, elle ne se lâche qu'au réveillon du jour de l'AN. Là, j'vous raconte pas... 😀 😳 😘

ALLA / TIENNE / HAIT / TILLE / HYÈNE

Répondre·

Manick

10 mai 2020 21:59

Ce n'est pas FAUX ! On peut se régaler des RESTES d'une vieille tarte avec une bonne tasse de THÉ se disait la PRUDE vieille fille en voyant une nouvelle fois la fin de l'AN approcher.

ALLA / TIENNE / HAIT / TILLE / HYÈNE

Répondre·

indiansummer

10 mai 2020 21:36

"Et dix de DER "a-t'il crié en posant son roi de coeur. Il a NIÉ avoir triché, SOIT j'ai fait semblant de le croire car je sais que demain ,pour mon anniversaire , Il va m'offrir un collier à 3 RANGS de perles et un SOLITAIRE.
FAUX RESTES,THÉ,PRUDE, AN

Répondre·

elena75011

10 mai 2020 17:41

Quelle JOIE, j'ai vu ses YEUX briller ! ANNIE a 20 ans.....elle VERSE une larme puis dance sur un AIR de valse !

DER. NIÉ. SOIT. RANGS. SOLITAIRE

Répondre·

Chamade

10 mai 2020 17:28

Joie/ Yeux/Annie/ Verse/ Air

Répondre·

Chamade

10 mai 2020 17:27

Depuis deux mois, je me suis transformée en RAT de bibliothèque. Un verre d' EAU, un bon livre et je dévore tout ce qui me tombe sous la main. Il m'arrive même souvent de me coucher bien au DELà de l'heure habituelle tant je suis captivée par ma lecture.
Depuis le premier MAI, j'ai commencé à regarder des vieux films comiques comme "Les bronzés font du ski". Jean-Claude DUSSE sur son télésiège me fait mourir de rire.

Répondre·

LILAS

10 mai 2020 16:26
Michelle a écrit :
Merciiii de tout coeur. J'ai la chance d'être confinée chez ma fille à la campagne, je vais pouvoir fêter ça en famille dignement avec des bulles.

Bon Anniversaire, profitez bien de votre journée

Répondre·

Michelle

10 mai 2020 16:12

J'ai trop mangé, je vais me faire une BONNE tisane à l'ANIS, mes tisanes sont anciennes, j'espère qu'il n'y a aucun VER dedans. Promis, demain je me SERRE la ceinture. Signé : MICHELLE.

RAT / D'EAU / DELÀ / MAI / DUSSE

Répondre·

Michelle

10 mai 2020 11:20

Merciiii de tout coeur. J'ai la chance d'être confinée chez ma fille à la campagne, je vais pouvoir fêter ça en famille dignement avec des bulles.

Répondre·

indiansummer

10 mai 2020 09:56

Quelle JOIE de pouvoir retourner sur l'île de RÉ, j'imagine les YEUX brillants de mon fils en retrouvant ses ÂNES laissés pendant ces 2 derniers HIVERS. Finalement ce confinement SERT à apprécier ces moments dont nous avons été privés si longtemps.

BONNE, ANIS, VER, SERRE,MICHELLE

Répondre·