📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste Ă  donner 5 mots mĂȘme si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain Ă  poster doit faire une histoire en Ă©crivant les 5 mots imposĂ©s en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

carousse

14 mai 2020 09:36

Dorimond est bien un ADO de son Ă©poque malgrĂ© son prĂ©nom 19Ăšme siĂšcle (imposĂ© par la belle famille !). Pour les JEUX, il est toujours prĂ©sent, mĂȘme quand sa petite soeur le rĂ©clame, pour jouer Ă  la dinette, il fait semblant de prendre le THE, avec le petit doigt en l'air, il est restĂ© nigaud, je m'inquiĂšte un PEU quand mĂȘme. Mais pas question qu'il ne boive pas tous les matins son bol de LAIT (le vrai !).

car / pas / chiot / mari / nez

Répondre·

Margot

14 mai 2020 08:11

Avant de se rendre aux JEUX, il est vrai que PEU D'ADOS, prennent du THÉ..Par contre, une bonne tasse de LAIT avec quelques flocons, c'est dĂ©licieux.....

Répondre·

Chamade

14 mai 2020 08:05

Jeux/ Lait/Ado/ Peu/ Thé

Répondre·

Chamade

14 mai 2020 08:03

Elle GßT là, sur le trottoir prÚs du REZ de chaussée de mon immeuble.
Je l'ai dĂ©couverte en rentrant du MARCHÉ. Mes voisines sont SĂ»RES
de l'avoir déjà vue auparavant dans le quartier.
Aurait-on abandonné cette petit chienne blessée?
Mon coeur bat la chamade 😊 car je sais que, si je L' HÉBERGE une nuit, je la garderai pour la vie.

Répondre·

elena75011

14 mai 2020 05:53

Nous allons pique-niquer dans l'ÎLE j'ai pris une NAPPE, et j'ai achetĂ© des salades Ă  la HALLE, mon copain devait apporter du vin il a oubliĂ© et dit que cela nous Ă©vitera des MAUX d'estomac, il RÂLE tout le temps.... Je vais rompre !!!!!

GÎT. REZ. MARCHÉ. SÛRES. L'HÉBERGE

Répondre·

Manick

13 mai 2020 21:14

La dĂ©prime

.. Son APPÂT n'a pas fonctionnĂ©, aucune prise aprĂšs plus de deux heures d'attente. Bof ! Il mangera son RIZ nature, une fois de plus . Il range son attirail dans le coffre s'apercevant que la SCIE qu'il avait cherchĂ©e partout Ă©tait cachĂ©e lĂ  . Son AILE avant, bien cabossĂ©e, lui refait penser qu'il doit rappeler son assureur
..DĂ©cidĂ©ment , les voitures BLEUES ne lui auront jamais portĂ© chance
.

ÎLE / NAPPE / HALLE / MAUX / RÂLE

Répondre·

elena75011

13 mai 2020 20:20

Ma marraine n'est pas une FÉE, elle ne m'a pas offert UN seul don, TANT mieux, je prĂ©fĂšre me dĂ©brouiller seule c'est DEUX fois plus compliquĂ©, mais ce n'est pas une vie de CHIEN !!!

APPÂT. RIZ. SCIE. AILE. BLEUES

Répondre·

Michelle

13 mai 2020 17:19

A Versailles ce sont les grandes eaux, je m'approche des JETS, que vois-je ? ... Ce n'est pas de l'eau, c'est du LAIT, c'est vraiment un PIED de nez Ă  l'anti-gaspi, j'avale malencontreusement des particules ce qui m'occasionne une TOUX irrĂ©pressible, les jets continuent Ă  fuser tout LÉGERS.

FÉE UN TANT DEUX CHIEN

Répondre·

carousse

13 mai 2020 15:48

Mes BEAUX-parents sont des grands-bourgeois. Lui, c'est un crùne d'OEUFS, il a fait X. Evidemment, il attendait pareil de son fils. Quelle déception qu'il ait préféré la voie artistique. Hélas, ça ne rapporte pas beaucoup d'argent de dessiner à la CRAIE sur le trottoir. CE 13 mai, c'est déjà la fin du mois pour nous, bonjour les patates ! Heureusement, j'ai ma boite de THE du hammam, maigre consolation.

JETS. LAIT. PIED. TOUX LÉGERS

Répondre·

elena75011

13 mai 2020 14:44

Mais enfin, tu sais bien que CE tableau est fait pour Ă©crire Ă  la CRAIE, il y a un gars qui a essayĂ© d'Ă©crire avec un bĂąton tempĂ© dans la poudre D'OEUF mais ça ne marche pas. Bon, assez discutĂ©, dĂ©pĂȘche toi de tout effacer on nous attend chez tes BEAUX parents pour le THÉ.

JETS. LAIT. PIED. TOUX LÉGERS

Répondre·

Chamade

13 mai 2020 12:37

Ce/ Craie/ d'oeufs/ Beaux/ Thé

Répondre·

Trentin

13 mai 2020 12:37

COMME tous les ANS , VOUS aimeriez partir en bord de mer . HA mais cette année pas de bronzette sur la plage . Vous garderez votre teint de LAIT .
COUT URE DE MAS QUE

Répondre·

Chamade

13 mai 2020 12:36

Si vous voulez avoir de mes nouvelles, je vous répondrai que je me porte COMME un charme. Les ANS glissent sur moi sans laisser de traces...
HA! Mais c'est que je prends un bain au LAIT d'Ăąnesse chaque soir. VOUS n'imaginez pas les bienfaits que cela procure...

Répondre·

elena75011

13 mai 2020 11:53

DÈS le 1er jour de panne de l'ascenseur, mon CON de voisin FIT le malin en descendant par le balcon avec une corde presque lisse, il n'y avait qu' un NOEUD, cet imbécile dit que c'est plus pratique comme ça mais il MENT, il est tombé sur le gazon !

COMME. ANS. HA. LAIT. VOUS

Répondre·

indiansummer

13 mai 2020 11:18

Suite Ă  un appel anonyme, la police a trouvĂ© une MARE de sang CHEZ le notaire. AprĂšs enquĂȘte, c'Ă©tait le sang d'une LAIE qu'il avait rapportĂ©e de la chasse.TOUS les voisins ont Ă©tĂ© rassurĂ©s. Jusqu'Ă  ce JOUR , le quartier Ă©tait rĂ©putĂ© tranquille.
DÉS,CON,FIT,NOEUX,MENT

Répondre·