carousse
Ce n'est pas avec un misérable diamant d'un seul CARAT qu'elle pourra oublier la BOSSE qu'il a sur le dos. A moins qu'un ELFE ne le transforme en prince charmant, elle ne l'épousera jamais. Il faut qu'elle change d'orientation, ce n'est pas décidément pas à la HEP Vaud qu'elle rencontrera un richard. Pour l'HEURE, elle se demande si elle doit rendre le diamant ou si ça peut être considéré comme un cadeau d'usage.
francs / clin / dés / roues/ svelte
Manick
C'est la FÉE Carabosse ! Une vraie ROSSE celle-là ! On dit qu'elle A transformé son amoureux en VEAU, et maintenant il pleure ! Il pleure....comme un veau ! Au CAS où vous la rencontreriez....Fuyez !
..............................
CARAT / BOSSE / ELFE / HEP / HEURE 🤢👺💀
elena75011
Des enfants jouent au ballons, ils marquent des BUTS et DE grands éclats de rire montent jusqu'à nous. Chacun a eu son LOT de victoires ou de défaites, mais il faut vite rentrer car l'orage approche , les nuages tonnent et les éclairs fusent.
DÉ. SOURD. RIZ. AIDÉES. HOMME

blanblon
Dans cette BRIE faite de plaines céréalières où les VENTS soufflent,je m'ennuie profondément. Je n'ai pas de HAINE pour celui qui m'a coincée ici. Il a fait le pari ,comme avec un coup de DE que j'allais m'y habituer ,mais je n'y arriverai jamais. Quand je lui en parle,il HOCHE la tète mais me propose toujours pas de bouger de ce trou . Je vais le quitter et il va pleurer.
UNE RANG CONTRE SOUDE HAINE
elena75011
APRÈS avoir SCIER son tas de bois il annonça à tous CEUX qui pouvaient l'entendre qu'il en avait terminé avec les efforts. Son objectif : être QUIET jusqu'au lendemain et même plus, pendant un BON moment, peut être pour toujours !
BRIE. HOCHE. VENTS. DÉ HAINE
indiansummer
-Oui, c'est vrai, Il est LAID mais Il ne faut pas que cela NUISE à l'impression générale du personnage.Moi je trouve qu'il a un certain charme quand il apparaît tenant l'ANSE d un SEAU de Dom Perignon...
- Dis donc, toi tu ne perds pas le NORD!
APRÈS, SCIER,CEUX,QUIET,BON
Manick
Quel bruit ! Les voisins ont mis en route leur scie électrique et je me demande ce qu'ils SCIENT avec tant d'ardeur ? À vue de NEZ ça fait bien cinq heures qu'ils y sont, à croire que toutes les poutres du MAS vont y passer... À chaque instant mon chien TEND l'oreille, prêt à se réfugier sous le lit ! Il est peut-être un peu TÔT pour que j'aille frapper à leur porte, j'attends encore une heure et j'y vais !
....................................
LAID / NUISE / ANSE / SEAU / NORD