📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS - 29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

📖 JEUX DE 5 MOTS => UNE HISTOIRE 📖

LILAS29 décembre 2014 19:41

Jeu simple...seulement votre imagination...et tout votre humour

Le jeu consiste à donner 5 mots même si ils n'ont aucun rapport entre eux et le prochain à poster doit faire une histoire en écrivant les 5 mots imposés en MAJUSCULE sans oublier de redonner 5 mots pour le prochain posteur...

elena75011

8 septembre 2020 10:28

Je fréquente ce BAR restaurant, où les prix sont en BAISSE, et puis j'aime bien leur décor avec cette ROCHE naturelle.... Leur soupe au CHOU est fameuse, et leur tarte aux pommes, c'est du grand ART

BOIS. DEUX. VIN. SES. NOEUD

Répondre·

elena75011

8 septembre 2020 10:25

Lé : largeur papier peint ou étoffe
LAI: Petit poème médiéval

Répondre·

elena75011

8 septembre 2020 05:46

Pour manger cette BAIE sans la laver, il faut être très CON ! Maintenant il est malade.... Déjà qu'il est LAID comme un pour ! Sa BRU me disait HIER qu'elle ne voudrait pas que ses enfants lui ressemblent !

SEINS. GÈRE. MAINT. AN. LAI

Répondre·

indiansummer

8 septembre 2020 00:21

Soyons FRANCS. ce n'est pas en un CLIN d'œil que je vais retrouver ma ligne. Même si DÉS le matin je démarre sur les chapeaux de ROUES en faisant 10kms à pied. Etre SVELTE demande un grand et surtout un long effort.
BAIE,CON ,LAID,BRU,HIER

Répondre·

carousse

7 septembre 2020 20:24

Ce n'est pas avec un misérable diamant d'un seul CARAT qu'elle pourra oublier la BOSSE qu'il a sur le dos. A moins qu'un ELFE ne le transforme en prince charmant, elle ne l'épousera jamais. Il faut qu'elle change d'orientation, ce n'est pas décidément pas à la HEP Vaud qu'elle rencontrera un richard. Pour l'HEURE, elle se demande si elle doit rendre le diamant ou si ça peut être considéré comme un cadeau d'usage.

francs / clin / dés / roues/ svelte

Répondre·

Manick

7 septembre 2020 20:01

C'est la FÉE Carabosse ! Une vraie ROSSE celle-là ! On dit qu'elle A transformé son amoureux en VEAU, et maintenant il pleure ! Il pleure....comme un veau ! Au CAS où vous la rencontreriez....Fuyez !
..............................
CARAT / BOSSE / ELFE / HEP / HEURE 🤢👺💀

Répondre·

blanblon

7 septembre 2020 18:42

Cet HOMME est un humanitaire .Il distribue
des sacs de RIZ.Il n'est pas SOURD a la misère,sa vocation n'a pas ete Jouée avec un ,DE il reçoit la graltitude des populations qu'il a AIDEES

Fée. Rosse a veau cas

Répondre·

elena75011

7 septembre 2020 15:08

Des enfants jouent au ballons, ils marquent des BUTS et DE grands éclats de rire montent jusqu'à nous. Chacun a eu son LOT de victoires ou de défaites, mais il faut vite rentrer car l'orage approche , les nuages tonnent et les éclairs fusent.

DÉ. SOURD. RIZ. AIDÉES. HOMME

Répondre·

carousse

7 septembre 2020 09:58

Quand vient LA FIN de l'été, DEUX solutions : LES jeux du forum ou TES mots croisés.

DES / BUTS / DE / LOT / TONNENT

Répondre·

LILAS

7 septembre 2020 09:54

On se demande pourquoi cette HAINE envers elle, elle qui n'a rien CONTRE lui et même SOUDE UNE amitié qu'elle croit solide. A son RANG elle fait ce qu'elle peut, mais il ne le voit pas de cet oeil.

LA / FIN/ DEUX / LES / TES

Répondre·

blanblon

7 septembre 2020 08:07

Dans cette BRIE faite de plaines céréalières où les VENTS soufflent,je m'ennuie profondément. Je n'ai pas de HAINE pour celui qui m'a coincée ici. Il a fait le pari ,comme avec un coup de DE que j'allais m'y habituer ,mais je n'y arriverai jamais. Quand je lui en parle,il HOCHE la tète mais me propose toujours pas de bouger de ce trou . Je vais le quitter et il va pleurer.

UNE RANG CONTRE SOUDE HAINE

Répondre·

elena75011

7 septembre 2020 05:58

APRÈS avoir SCIER son tas de bois il annonça à tous CEUX qui pouvaient l'entendre qu'il en avait terminé avec les efforts. Son objectif : être QUIET jusqu'au lendemain et même plus, pendant un BON moment, peut être pour toujours !

BRIE. HOCHE. VENTS. DÉ HAINE

Répondre·

indiansummer

6 septembre 2020 23:51

-Oui, c'est vrai, Il est LAID mais Il ne faut pas que cela NUISE à l'impression générale du personnage.Moi je trouve qu'il a un certain charme quand il apparaît tenant l'ANSE d un SEAU de Dom Perignon...
- Dis donc, toi tu ne perds pas le NORD!
APRÈS, SCIER,CEUX,QUIET,BON

Répondre·

Manick

6 septembre 2020 22:40

Quel bruit ! Les voisins ont mis en route leur scie électrique et je me demande ce qu'ils SCIENT avec tant d'ardeur ? À vue de NEZ ça fait bien cinq heures qu'ils y sont, à croire que toutes les poutres du MAS vont y passer... À chaque instant mon chien TEND l'oreille, prêt à se réfugier sous le lit ! Il est peut-être un peu TÔT pour que j'aille frapper à leur porte, j'attends encore une heure et j'y vais !
....................................
LAID / NUISE / ANSE / SEAU / NORD

Répondre·

elena75011

6 septembre 2020 11:13

TU sais qu'il MENT, le comble c'est quand il t'a parlé de son GEAI apprivoisé qui aurait gagné une BILLE en participant à un concours de chant !Il faut dire qu'il ne boit pas que de l'EAU !!!!!

SCIENT. NEZ. MAS. TEND. TÔT

Répondre·